Missions, XP, Entraînements

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Ca evite les gb qui possedent des techniques à foison hein... Et on parle pas de supprimer les entraînements, (y a pas intérêt >_<), mais de rajouter des missions (perso à Iwa on n'aurait pas eu le temps d'en faire ^^). parce que si on vire les entraîneents, ça ouvre la porte à gb et cie....
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Comme tu me l'as dit par message privé je me répète, mais faut pas se demander pourquoi... Si les entraînements deviennent facultatifs, les techniques décernés aux élèves seront choisies par les senseis en fonction du travail réalisé pendant la mission. Donc pas de grosbillisme.
Ca donnerait deux familles de joueurs en fait, ceux qui ont l'ancienne méthode, qui font des entraînements, des FreeRP, et de très rares missions, et ceux qui font essentiellement des missions et des FreeRP et ne font des entraînements qu'à titre de FreeRP (ou des composantes de missions imposées par le MJ), pas par obligation quoi.
Mais c'est assez schématique ce que je dis, manifestement chaque MJ préfère faire à sa sauce, et c'est pas plus mal tant qu'il y a tout l'éventail de possibilité.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

et c'est la conclusion à laquelle on était arrivé après une page...
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Personnellement, je suis plutôt pour l'ancienne méthode. Faru, tu devrais arrêter de te répéter. Chacun donne son point de vue, pas la peine d'agresser ceux qui ne partagent pas le tien et de dire qu'ils n'y comprennent rien.

A quoi sert ce topic, en fait? ^^'? Non parce que à part des masses de floods et d'arguments au ras des pâquerettes pour la plupart... Enfin bon...
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Shiori parlait comme si elle avait compris que les entraînements seraient purement et simplement supprimés, comme s'il suffisait de demander une technique pour l'avoir.
Je me suis permis de remettre la conclusion à laquelle on était en effet arrivé au bout d'une page pour tous ceux qui ont la flemme de lire les 8, mais en effet je ne comptais pas le refaire.
Désolé si je paraît (non, soyons honnête, si je suis) agressif, c'est vrai que je m'énerve quand quelqu'un répond sans lire, ça me tue. Et je perd en effet trop vite patience.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

"entre ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que l'autre croit entendre, ce que l'autre veut entendre, ce que l'autre entend, ce que l'autre croit comprendre, ce que l'autre veut comprendre, ce que l'autre comprend....."


Bref, dans ce cas il ne fallait tout simplement pas répondre -_-
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Bon pour régler vos comptes ---> Mp.

Je clos le sujet en espérant que la conclusion a été tiré comme il faut.

***Edit de Leolio : elle a été tirée comme il faut.***

Kyoui > Oh oui tire-moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Suggestions & Propositions »