Corress

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Kyomu Jin

Message par Kyomu Jin »

T'inquiète, Kouye, chez les déserteurs c'est toujours celui qui survit qui passe au grade suivant ^^
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

C'est pas très flatteur la manière dont tu viens de l'appeller!
Anonymous

Message par Anonymous »

Euh, la, je dois dire que... Sanshouuo a complètement raison.. .Jin, si tu pouvais éviter de appelez Kiwi "Kouye"...
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

mais la poste existe deja^^ il y a des aigles a acheter dans ca doit etre objet divers en plein dans le shop .... c'est la poste des temps modernes :super:

edit: desolée sanshouuo je ne vois pas ce que c'est le systeme des correspondances donc effectivement suis a coté de la plaque
Dernière modification par Xuan Kaorin le jeu. 01 sept. 2005, 20:06, modifié 2 fois.
Kyomu Jin

Message par Kyomu Jin »

Nakano Kyô a écrit :Euh, la, je dois dire que... Sanshouuo a complètement raison.. .Jin, si tu pouvais éviter de appelez Kiwi "Kouye"...
Mais c'est affectueux... :(
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

xuan a écrit :mais la poste existe deja^^ il y a des aigles a acheter dans ca doit etre objet divers en plein dans le shop .... c'est la poste des temps modernes :super:
Ils sont là pour remplacer la poste, mais là on parles d'un système de correspondant , c'est un peu différend.

Kyomu Jin a écrit :
Nakano Kyô a écrit :Euh, la, je dois dire que... Sanshouuo a complètement raison.. .Jin, si tu pouvais éviter de appelez Kiwi "Kouye"...
Mais c'est affectueux... :(
Affectueux?Affectueux? Bordel, mais franchement, faudrait revoir tes notions, ok ça s'écrit pas pareil mais la prononciation est la même et franchement pour moi, c'est tous sauf affectueux!
Hyodo Hyakujuunoou a écrit :San... Ca dépend des endroits. Ma Kouye peut etre affectueux dans certains cas :) Surtout si les deux se connaissent via MSN, hein les deux zigotos x)
mouais m'enfin bon là c'est pas l'impression que ça m'a laissé, et puis il n'y avait pas le "ma" devant(oui, c'est leger comme argument!)
Dernière modification par Kawauso Shinshun le jeu. 01 sept. 2005, 19:34, modifié 1 fois.
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

San... Ca dépend des endroits. Ma Kouye peut etre affectueux dans certains cas :) Surtout si les deux se connaissent via MSN, hein les deux zigotos x)

***Edit de Leolio : Et c'est vachement l'endroit pour en parler hein mon petit sucre d'orge impressioné par ma maitrise de l'anglais :lol: :lol: :lol: ***
Kyomu Jin

Message par Kyomu Jin »

D'accord d'accord pour ne pas dériver le thread davantage et ne pas choquer certains esprits, je n'appellerais cet ami de longue date Kouye qu'en privé dans nos conversations journalières de Msn.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Kyomu Jin a écrit :D'accord d'accord pour ne pas dériver le thread davantage et ne pas choquer certains esprits, je n'appellerais cet ami de longue date Kouye qu'en privé dans nos conversations journalières de Msn.
Disons qu'on ne pouvait pas deviner que tu le connaissais depuis longtemps et que ce n'est pas le genre de truc que tu balance au gens en général.
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

Hyodo Hyakujuunoou a écrit :Ma Kouye peut etre affectueux dans certains cas :)
Comme dirait G. Depardieu :D
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

je croit que le temps est venu de revenir au sujet qui anime ce topic.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

(Haoru Keitjiwa juûin prophéte montrant le droit chemin aux topics en difficultée ^^ :mrgreen: :mrgreen: )

Pour le système de correspondance intervillage, je propose que le gars qui envoie la lettre, fait un RP pendant lequel il l'écrit, un autre à la poste, où il la poste, après il envoie la lettre par MP à son corres, puis son corres fait un RP à la poste où il recoit la lettre et encore un autre chez lui où il la lit/écrit.

Mais je pense qu'il faudrait laisser un petit temps de 3/4 jours entre le postage de la lettre et sa reception par par son corres

Après c'est à vous de voir, j'attend vos amméliorations sur l'idée....
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Bah moi, je ne crois pas que l'idée des correspondant soit possible par contre si tu as rtencontré un gars à la fête du Malt (et de la Ghaïka :P ), tu peux très bien vouloir entretenir un contact avec lui en lui envoyant du courrier (comme on a tous fait à la fin d'une colo mais qu'au bout d'un certain temps on a tous abandonné :lol: ).

En fait l'idée d'un corres serait envisagreable si les différents Kage se mettaient d'accord entre eux pour renforcer les liens inter-villages (mais pas autrement) en considérant que les étudiants de chaque village doivent avoir un corres pour consolider l'amitié entre les villages et éviter des futures guerres.

Ensuite liberté totale pour écrire ce que l'on souhaite ^^.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »