Discussion MSN

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Voilà ce post concerne surtout ceux qui discutent sur MSN régulièrement avec leur contact de forum JDR.

Cel fait peux de temps que je me suis mis aux forums mais j'ai pu remarquer que la liste de mes contacts ne cessaient d'augmenter. Bien sur j'ai commancé à faire des groupes d'utilisateur pour reconaître d'où vient ceux qui me parlent. Le temps passant ça devient cho (de plus je n'ai aucune mémoire).

Je voulais proposer un système utile surtout pour ceux qui sont sur plusieurs forum. Sous le statut qui peut être modifié à notre convenance il y a aussi la possibilité de mettre un message personnel qui apparaît ensuite en italique derrière le pseudo.

Moi J'y ai mis tout mes pseudo sous cette forme: "Wolff,Takezo, Shiny, Ayumi..", ce qui permet à ceux qui me parlent de savoir qui je suis tout de suite (voir aussi de découvrir une correspondance entre deux personnage que l'on connaît sur deux forum différents, ça arrive souvent.....). Mon principal pseudo est le premier: Wolff.
Bon bien sur pour certain c'est inutile car il gardent toujours le même pseudo comme Lana Tokiha, celle que l'on peut voir sur beaucoup, beaucoup de forum, lol (vais me faire taper là ... )

Bien sur ceci n'est qu'une idée.^^
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Zélos Hyuuga

Message par Zélos Hyuuga »

Lol tu as fais du copié/collé, le même post sur le forum Bleach Universe ^^.
Mais je comprend parfaitement ce que tu veux dire, moi j'ai de nombreux contacts avec le même pseudo....
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

OU alors tu fais un post-it sur ton bureau avec els noms des adresses / pseudos.

Ou encore, tu chopes MSN + et tur enommes tes contacts :D
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Bon tu fais comme moi : si y a deux personnes avec le même pseudo tu en jartes un des deux et voila :lol:
Zélos Hyuuga

Message par Zélos Hyuuga »

Et si tu jarte ta copine?
:lol:
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

"un des deux". Il saura choisir je pense :D

Sinon pour le topic c'est un peu nul de restreindre les pseudos. Personnellement j'ai beaucoup de pseudos, et j'aime bien ne garder qu'un truc court. Donc un seul pseudo ^^

Mais je change souvent. Le mieux c'ets de te faire un truc perso ;)
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Aucune chance de jarter ma copine car je jarterais l'autre :super:
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Ou alors tu fais comme moi.......plus le temps d'aller sur MSN :lol: :lol:

edit haoru : feignant :super:
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

On peut nommer ses contacts avec msn + ?! :super:
**Le gars qui débarque et qui se décide enfin à choppé la version supérieure ** :P

Lool, bon je l'avais déjà mais toujours pas installé. :oops:

Installation, installation....

Ps: Un petit nouveau qui s'appelle Zelos.... (à tous les coup ça doit être loyd....)

Sinon j'avais pensé au post-it... mais il m'en faudrait au moins trois. :lol:
En fait j'avais pensé à me faire un fichier bloc note....

Edit
-> Leolio, l'homme qui disait:" Pas de commentaire, je ne signe pas d'autographe. Vous voulez me parler ? Voyez avec ma secrétaire....


***Edit de Leolio : Si vous voulez les coordonées de ma secrétaire, il faut passer par mon jardinier......bonne chance :lol: :lol: ....... Surbooké surbooké.....***
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Zélos Hyuuga

Message par Zélos Hyuuga »

Le petit nouveau Zélos.... bin j'ai déjà vu quelque part ce Lloyd, peut-être sur bleach Universe?oui.... Une star du rp? nan....un demi-star....Il est veau et intelligent?oui je crois ^^ .

Et oui c'est moi, je suis démasqué je crois ^^. J'attend toujours l'ouverture d'un village.
:oops:
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

ou alors tu fais comme moi, tu demande qui s'est quand tu t'en rapelle plus :super:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

C'est également la méthode que j'adopte :p

Flemme de renommer chaque contact ^^
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Zélos Hyuuga

Message par Zélos Hyuuga »

Tous des flemmars :P
Moi idem ^^. :huh:
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

Le plus facile c'est d'attendre qu'on te parle, pourquoi se fatiguer a parler a tout le monde et avoir mal aux yeux avec toutes les conversations qui clignotent tout le temps.... employer la methode Misashi et soyez associable :D

pour d'autre conseil miracle appeler moi au 06 06 06 06 01

***Edit Leolio : Haoru vient de m'appeler en disant que ton numéro ne marche pas....... :lol: ***
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »