Un tournoi?

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Bonjour à tous! Je ne sais pas vous, mais en ce moment moi je trouve NNS un peu dormi...Ok vous allez me dire que les modos sont en vacances , ils ont une vie en dehors du net, comme moi , comme vous, comme tout le monde...

D'autres me diront que des efforts ont été fait, avec la création de la fête du Malt, excellente idée par ailleurs.Mais je trouve que cette fête du Malt, après un bon départ , est nettement moins dynamique au niveau de la fréquence de sujet ou de rp postés (je suis souvent chez moi ce moment, j'ai pu m'en rendre compte , mon sujet ainsi que celui de Gzaltan est resté bloqué entre le 9 et 22 juillet) .

Donc j'en viens à mon idée (que j'avais déjà introduite auparavant) d'un tournoi libre qui pourrait être arbitrés par des Genins par exemple ou par des chuunins, si ceux ci sont dispo (avec l'ouverture de Iwa, leurs nombres s'est vu réévalués )...Je pense que ça apporterait un second souffle pour cette trève estivale, mais si ce projet est retenu, je demanderai, avec l'accord des modos, que les participants ne soient retenus que s'ils sont sur de ne pas être absent jusqu'à septembre au moins, pour éviter tout interruption trop longue dans le rp.

Pour éviter de créer une autre catégorie (comme pour la fête du malt) et donc ne pas trop allourdir le forum, ce tournoi pourrait être intégré à cette fameuse fête...(je lance ça comme ça hein...)

J'attends vos réactions...
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

trop de travail pour pas assez de membres... surtout qu'un combat peut durer longtemps alors imagine avec les gens et les arbitres qui s'absentent par ci par là...

:x dur :x
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

C'est vrai, le forum est un peu endormi même avec Malt.
Cette idée de tournoi est interessante. Le souci, c'est peut être pour l'arbitrage, est-ce qu'un genin a de l'experience dans le deroulement d'un combat ? Car du coup, un etudiant pourrait faire l'affaire, surtout que c'est pas sur qu'il y ait des genins suffisement libres (il y en a pas plus de dix, il me semble).
Bref, je serais partant. Mais il faut voir le nombre de personnes qui seront suffisament libres pour faire ça et voir un peu les modalités du combat pour ceux qui seront là.


Edit : Ah, c'est raté alors ! :P
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Moi je suis d'accord ... tout ce que j'ai à dire pour dévelloper se trouve ici.

Mais bon, il faut du monde et de la motivation. Et ce sont deux choses qui manquent aux forums pendant les vacances ...
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Je propose un combat de boue entre toutes les kunoichis disponibles et avec tous les autres ninjas comme spectateurs !!!!

Bon,ok je file !!!
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Avant de dire qu'il n'y a pas assez de monde faudrait faire un petit sondage , pour voir a peu près le nombre de personne interessé? On pourra se faire une idée après...
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Asakiri Kirua

Message par Asakiri Kirua »

Le problème est également que pour un étudiant débutant, le combat risque d'être légèrement pauvre : on ne connaît pas de technique !

ex : Kirua attaque le premier

Kirua sentant la brise sur son visage sent un regain d'énergie et en profite pour prendre l'initiative du combat.
Il se dirige donc vers son adversaire pour lui donner un coup de poing.

** attaque secrete : donner un coup de poing **

** défense : je pare le coup de poing pour lui en rendre un **

2eme round

son adversaire charge son adversaire pour lui donner un coup de poing

** ... **

Bref, vous avez compris, je ne sait pas ou vous en êtes dans les autres village mais moi j'en suis au même point que lorsque je me suis inscrit : une semaine c'estcourt remarque ! Mais c'est pour dire que les étudiants débutants ne pourront pas y participer ! Mais ça n'engage qu'eux !
Sinon ça peut être intéressant pour les autres si les autres sont assez nombreux, présent et qu'il y a des arbitres !
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Moi perso je suis libre tout l'été (tout le monde ne part pas en vacances :cry: )

Donc perso je suis pour, après faut voir l'organisation....
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Je doute que ce soit uzne bonne idée.

Les modos ont déjà beaucoup de peine avec les vacances à faire tout ce qui était prévu déjà pour fin de ce mois (questions organisations).

Et faut pas oublier que bon nombre sont en vacances aussi et je doute que beaucoup d'entre nous pourrais s'y investir :s
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

enfin je sais pas... mais, en dehors que ce qu'on organise, vous devriez quand même trouver à faire...
faîtes du free rp entre vous, dans votre village... échangez des trucs etc... je sais pas moi :x
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Je suis d'accord sur le fait que ce serait quand même bien d'avoir une idée du nombre de personnes.
Sinon, les combats seront forcement pauvres, je ne crois pas qu'il y ait eu beaucoup de combats au total; on doit être pas mal à ne rien y connaître.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Au niveau des armes, est ce qu'on ne pourrait pas mettre un système de location ? Ceux qui n'ont pas d'équipement peuvent emprunter des kunai recourbés et/ou des shuriken, et vogue la galère ^^

(Kenji > Tu es riche :P tu peux t'acheter des trucs pas mal avec tes ryos !)
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Bah, il n'y a rien dont je peut me servir tout de suite. Du coup, je préfère economiser et être sûr de quoi prendre. ^^
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Murasaki Shinkato a écrit :(Kenji > Tu es riche :P tu peux t'acheter des trucs pas mal avec tes ryos !)
Honte à toi, t'as pas dit: "Achetes Ghaïka avec tes ryos !!!"
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Pour la bonne raison qu'il n'a pas assez de ryos ... * sifflotte *
La qualité a son prix ! Imaginez le nombre vertigineux de degrés atteint par une simple choppe de quatre litres, remplie de ghaïka ? Ca mérite bien un petit tarif raisonnable et sympathique. Nous rappelons que les chèques et les cartes banquaires ne sont pas acceptés, et que les crédits sur plusieurs générations ne sont tolérés qu'après une acceptation minutieuse du dossier par notre Service Comptabilité.
Merci ^^.

Pour revenir au sujet, je pense que c'est tout à fait possible si tout le monde s'investit et accepte les règles du jeu, c'est à dire de choisir un arbitre qui ne soit pas un modérateur. Et il y a aussi la possibilité d'organiser un free rp qui ne soit pas forcément un tournoi ... à nous de voir ^^
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »