Le crédit !!!!

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Bon voilà, j'ai trouvé quelque chose pour satisfaire les pauvres étudiants pas patient (comme moi) car ils veulent s'acheter un truc mais il leur manque encore un peu de thune .

LE CREDIT !

Alors j'expose ce que j'ai pensé pour ce crédit :

par exemple,machin désire un objet mais il lui manque 1000 ryos, oh non comment vais je faire, je vais devoir attendre !!!! Oh, mais le crédit existe !!! Alors comment ça se déroule :

- Machin emprunte 1000 de thune pour pouvoir acheter son truc .
-chaque semaine, lors du réglement des fiches, les ryos qu'il devait avoir sont soustrait de ce qu'il doit de son prét .
-Un topic spécial pourrait être créé par les modos afin de savoir qui doit de la thune .
-Le crédit est limité à un certain nombre par joueur : une fois serait le mieux sinon il y aura des abus .
un truc possible pour réfléchir avant d'emprunter : une somme limite est imposé au prêt, pas plus de 2000 ryos de prété par exemple (je vois bien les petits étudiants empruntés 50000 de ryos afin d'acheter une technique interdite (même s'ils sont pas jounins) .
-Selon la somme, le prét à rembourser pourrait augmenter de 25% de la somme emprunté . Donc machin emprunte 100 ryos, il devra 125 de ryos .

Ce n'est qu'une suggestion, ainsi chaque village aura sa propre banque et l'éléve empruntant pourra rp son emprunt .

Qu'en pensez vous ? (ça pourra donner un aspect original au fofo) .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

chouette mais compliqué à gerer, et puis il faut savoir être patient^^
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

trop compliqué à gérer... de plus comme déjà dit, l'argent représente aussi l'expérience.

Soit patient :x
Anonymous

Message par Anonymous »

Trop compliqué pour la majeur partie des cerveaux des admins et modo (enfin, moi en tout cas)

Donc pour moi... Argh ! 'Cune idée !
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Il existe un mod...

mais je refuse de le mettre car il est pas à jour et j'ai assez de boulot.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

tu serais pas banquier? :?

moi je veut bien vous avancer, mes les interet s'élèveront à 10 fois ce que vous m'avez emprunté :lol: :lol: :lol: :P

Non je pense que le credit n'est pas une bonne solution.
Le prix des techniques ainsi que les salaires ont été défini pour que les techniques puissent être acheté celon ton niveau...avec les credits...tout ca s'écroule :o

Et je ne voit pas trop l'interet, comme sanshouuo et haeru, il faut être patient ^^
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Saiyuki Akira

Message par Saiyuki Akira »

Usei, je sais ce que c'est les Mods lol. J'ai mit une 6 heures a installer un Mod qui etait scencer durer 20 min d'installation :wink:

Sinon bah faudrais un banquier lol ! :super:

edit Haeru : j'ai fait mieux j'ai fait mieux !! 4 jours avec bugs à la fin XDDD * a finit par tout virer et recommencer... 20 minutes montre en main et ça marchait, était dégoutée >__<
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

OK bon ben tant pis, c'est vrai qu'avec vos arguments mon idée tombe à l'eau, snif,snif . Donc pas de crédit pour les pauvres joueurs impatients comme moi .

Sinon Haoru, non j'suis pas banquier ^^.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

par contre, en tant qu'étudiant je sais qu'on a pas besoin de faire tellemnt d'achat mais je trouve que les différences entre genin et étudiant sont énorme, tout comme c'est le cas entre genins et chuunins!
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

ba quand tu regarde bien...dans toute ton évolution sur nns...tu ne passera que par 4 rangs...Etudiant...genin...chunin et jounin (je ne met pas sanin car casiment personne n'aura ce rang).

donc il est normal que les salaires soient si différents ^__^.

Sache que tu ne commence ta vie de vrai ninja en arrivant genin...et en quelques mois avec le salaire genin tu peut avoir quelques bonne techniques...

Donc je pense que la différence entre les salaires ce justifie par la différence de niveau ^^.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Je suis assez d'accord avec Haoru, la différence est normal, entre étudiants et Genins. Et si l'on se réfère au manga on ne peut pas comparer Konohamaru, et Hinata ou Shikamaru (pour éviter de prendre des persos surpuissants avec démons ou sceaux :roll: ).

Et puis en tant qu'étudiant tu n'es pas encore ninja alors que Genin, tu l'es enfin :P .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Ochi

Message par Ochi »

Sa serait sympas de recevoir des armes de l'académie non genre des kunais
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

vous recevez déjà les techniques, faut pas pousser :P
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »