Les fiches de personnage

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

ben oui en effet... mais je pense qu'on pourra par exemple mettre un ou deux points là où il faut (quand je dis on je parle des modos) et un point (ou rien) là ou le joueur le désire :x
quelque chose comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Personnellement,les fiches sont un élément important de NNS . Non seulement pour les arguments dit précédemment mais aussi pour...

être tout content quand on voit que son personnage a évolué chaque semaine . Par exemple, je suis souvent pressé d'atteindre la semaine d'aprés pour voir où mon perso a gagné des points .

De lus, NNS est un RPG en gros, et la plupart des Rpg voient leurs personnages évoluer grace à ce systéme de fiche . Sans ça, NNS perdrait de la valeur auprés des jeux de role rp, enfin c'est ce que je pense .

Sinon, pour l'automatique remplissage de fiche, je trouve que c'est une excellente idée .

Je suis de tout coeur avec vous et vive NNS (nan je fayote pas !)
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Haeru Mikomi a écrit :ben oui en effet... mais je pense qu'on pourra par exemple mettre un ou deux points là où il faut (quand je dis on je parle des modos) et un point (ou rien) là ou le joueur le désire :x
quelque chose comme ça...
Je l'ai dit... Seul ceux qui géreront les fichers désideront les points mérités etc suivant le rp :)
Invité

Message par Invité »

Ouais mais, comme je le disais précédemment, il faudrait trouver un moyen pour que l'étudiant ne mette pas les points ou il veut:

Pour reprendre l'exemple précédent, si je m'entraine au lancer, je suis censé m'améliorer en précision (voire vitesse) mais, je trouve que je suis pas assez fort en ninjutsu donc j'y met les points gagné; c'est pas très logique !!! :cry:

Et j'avais pensé au combat: un fight ce déclare entre truc et machin.
Truc a oublié de mettre les points avant le combat et se rend compt qu'il va utilisé une technique de genjutsu et mets tous ses points en genjutsu. C'est pas logique non plus :cry: on n'est pas sencé subir d'évolution durant un combat (à moins qu'il soit très virulent mais cela m'étonnerait).
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »