Un monde en reconstruction...

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

est-ce une bonne idée?

oui
63
85%
non
11
15%
 
Nombre total de votes : 74

Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

je le sais bien , c'est pour ca que je dis dans le post precedent que je suis patient et que je me plaint pas :wink:
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Zan Ryu

Message par Zan Ryu »

Moi je ne sais pas trop, je n’ai pas d'avis
Mais s'il il y a une grande catastrophe, j'espère survivre et pouvoir continuer, même si le monde est chaotique et sans pitié.
Donc je ne suis pas contre et je vous suivrai ou que vous alliez, mais si l’île est froide comme yuki ou chaude comme suna.
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Peut importe le climat de l'île, seul ton coeur te diras si il fait chaud ou froid...
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

un monde en reconstruction, des gentils et des très méchants, un pouvoir émergeant mais contesté des deux côtés, une vengeance... Si on ajoute des samouraï, Oni me no Kyo, ne va pas tarder à pointer son nez!

Mais, c'est vrai, que dans le cadre de Naruto, ça change... et ça fait du bien: on sera bien obligé de sortir du sempiternel dojo-boulot-dodo! :p
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

Moi aussi je suis pour même si le fait de tous détruire mon beau village qui est Suna me fais un petits pincement au coeur, faudrât me passer sur le corps ou m'assomer pour détruire Suna....
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Alors, moi je trouve l'idée interressante mais j'ai plein de questions. Plein de questions essentielles pour mon vote. Ce n'est pas que j'aime rester dans les habitudes et les acquis, c'est que le jeu sur NNS se passe bien et je considére que les détracteurs n'ont pas à influencer le forum.
La question est: Est-ce bien utile de vouloir changer ces choses, pourquoi ne pas proposer des guerres entre village plutôt.
Vous n'avez pas encore, exploiter la moitié des possiblités du forum tel qu'il est là à l'heure actuelle! Bien sûre, si ces modifications arrivent quand les idées commencent à s'épuiser pourquoi pas, mais dans l'immédiat je suis contre une telle évolution.
Et puis, j'ai un autre soucis. Faire évoluer le forum de cette manière, ne respectera pas l'oeuvre original. Quand on regarde bien, on devrait évoluer vers une guerre entre village et non une organisation qui détruirait tous les villages. A moins qu'à un moment où un autre Naruto naisse que la guerre ait lieu et qu'elle se termine. Faire évoluer l'histoire de Naruto comme ça n'est pas très respectueux.
C'est juste mon avis.
Shinji, Genin de Konoha
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

En ce qui me concerne, je suis pour.

De plus vous êtesles MDJ donc une telle évolution ne serait en réalité qu'une quête gigantesque qui regrouperai d'un coté les vilages unifiés et de l'autre le"s déserteurs et les laches qui nous auraient abandonnés. Sachant donc qu'à mes yeux, cette idée s'adapte à une logique de RPG, je suis pour et sans hésiter, et l'idée des évènements imprévus me plait beaucoup en tant que telle

Bref, en ce qui me concerne c'est que du bon, le problème c'est plutot de votre coté, car une histoire qui évolue beaucoup (et ce sera nécessaire si c'est le chaos) c'est énromément de boulot pour les modos.

Mais si vous êtes prets à le faire, une fois de plus je suis à fond avec vous et pret à aider :D
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Hum je dirais que je suis plus pour que contre mais je reste pour l'instant sans avis radical tant que l'histoire n'est pas encore dévellopé.
Au niveau de l'histoire en elle même j'aime bien le concept mais je trouve ça un peu trop "chaotique", detruire tous les villages ne fermerait pas définitivement les inscriptions?
ça pourrait creer un reel problème dans l'avenir si certains partaient et que petit à petit, le fofo se vide.
Mais bon j'aime bien quand même l'histoire en gros. Je trouve que ça rajouterais du piment bien que cela ne soit pas comme le véritable Manga.
et comme ça sort de l'ordinaire, j'aime bien.
et comme il faut voter, je vote oui mais il faut voir comment se dévellope le forum...
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Moi, je suis pas contre mais si tous les survivants se rassemblent sur une ile, eh bien on risque d'être à l'étroit vous croyez pas .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Non, il y a des îles très grandes. Regarde le Royaume Uni ou encore plus grand l'australie. Une île ce n'est pas forcément petit.
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Je trouve que dans l'ensemble c'est une bonne idée, même si le fait de chambouler l'univers de Naruto me gêne un peu ... c'est vraiment sympa d'évoluer dans cet univers, justement parce que c'est celui de Naruto et qu'on le connaît (relativement) bien. Mais si on change le contexte, est ce que ça ne va pas un peu dénaturer ce plaisir ?

Un autre point qui me chiffonne aussi, c'est que c'est assez ambitieux comme projet. Ca demanderait beaucoup de travail, aussi bien au niveau technique que au niveau du rp. Et puis on deviendrait tous un peu des orphelins tragiques en puissance ... ça chamboule beaucoup de choses au niveau du rp ...

Et comme le disait Keiko, on peut aussi faire des intéractions entre villages dès maintenant.

Mais comme c'est à l'état de projet, on peut pallier ces problèmes assez facilement. L'idée en elle-même est intéressante car on aurait un vrai scénario bien bâti et une bonne raison pour aller enfin casser du déserteur :mrgreen:.

Je ne me prononce pas pour le moment, mais j'attends avec impatience la suite des détails pour ce projet :).
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Je passe juste comme ça histoire de "calmer" le jeu. Je trouve que tout à pris un peu trop d'ampleur.

C'est juste une idée comme ça, et flemmard que nous sommes, nous n'avons pas voulu travailler pour rien. D'où cette proposition.

Mais l'histoire envisagée est largement plus complexe que le vaste croquis fait ici. Pour ma part, je pense que vous avez évoqué assez d'idées et de points de vue, et qu'il serait temps de fermer le topic ^^"

Quelques projets sont en cours, et la plupart rentrent en compte pour l'histoire de cette (ohhh hérésie) v2. Donc ne vous imaginez rien, au mieux, on en reparle dans 3 mois.

En effet, personne n'est passé chuunin, il faut ouvrir d'autres villages, organisé des missions, des combats, faire des liens plus étroits avec les déserteurs.

Bref beaucoup de truc, donc voili, ne vous emballez pas, vous aurez assez avec les surprises qui vont venir d'ici quelques temps (1.5 mois)
Anonymous

Message par Anonymous »

Tanaka Akane a écrit :un monde en reconstruction, des gentils et des très méchants, un pouvoir émergeant mais contesté des deux côtés, une vengeance... Si on ajoute des samouraï, Oni me no Kyo, ne va pas tarder à pointer son nez!
Considere Tenshi comme le roi rouge, hana comme Sakura et moi Comme Kyoshiro... Manque plus que Kyo pour parfaire tout le tralala...

Bon, sinon, pour ce qui est de ce event qui se passera bien tard je pense, ce n'est qu'un prototype, enfin, c'est qu'un truc dont on est pas sur du tout du tout !(comment ca ca se dit pas ?!) Et si on adopte cette idée, elle sera certainement beaucoup plus précise, avec plus de détails... Donc, patience patience... On vera bien, on vera bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Shinji a écrit :Alors, moi je trouve l'idée interressante mais j'ai plein de questions. Plein de questions essentielles pour mon vote. Ce n'est pas que j'aime rester dans les habitudes et les acquis, c'est que le jeu sur NNS se passe bien et je considére que les détracteurs n'ont pas à influencer le forum.
La question est: Est-ce bien utile de vouloir changer ces choses, pourquoi ne pas proposer des guerres entre village plutôt.
Vous n'avez pas encore, exploiter la moitié des possiblités du forum tel qu'il est là à l'heure actuelle! Bien sûre, si ces modifications arrivent quand les idées commencent à s'épuiser pourquoi pas, mais dans l'immédiat je suis contre une telle évolution.
Et puis, j'ai un autre soucis. Faire évoluer le forum de cette manière, ne respectera pas l'oeuvre original. Quand on regarde bien, on devrait évoluer vers une guerre entre village et non une organisation qui détruirait tous les villages. A moins qu'à un moment où un autre Naruto naisse que la guerre ait lieu et qu'elle se termine. Faire évoluer l'histoire de Naruto comme ça n'est pas très respectueux.
C'est juste mon avis.
Comme l'ont dit mes chers collègues au dessus, ce n'est q'un prototype.
Notre but étant de faire évoluer l'histoire petit à petit., et de ne pas faire un changement radicaledu jour au lendemain..l'histoire se vivra en rp, et pas comme ci de rien était du jour au lendemain.
Ce topic avait pour but d'avoir votre avis sur la question,pour ne pas que ce projet ne soit pas bien accepter par les joueurs...et donc du travail pour rien...

En fait Shinji, le but de cela est bien sur de crée des interactions, des actions entre les villages,mais ce prototype de l'histoire est pour mettre en avant le coté "influence" des geurres ou de l'histoire, pas que l'on est une guerre entre village, et que, a la fin de celle ci tout le monde rentre chez soit bie tranquille comme ci de rien était...donc une histoire avec un impact sur le futur.

Je pense aussi que si nous devions nous en tenir à la lettre au monde de naruto, nous devriontrespecté tout les points, donc les personnages, l'histoire elle meme de naruto..ect...donc en conclusion pas d'impact du rp, juste le déroulement de l'histoire sans vraiment d'enjeu...celui qui aurait choisi le personnage hayate aurait perrit lors des combat, donc en lisant le manga son destin sur nns aurait été courrut d'avance. Bon évidemment je grossis les traits, mais pour en venir au fait que a un moment l'histoire de naruto aurait été dévié de toute facon...nous respectons le monde, l'univer de naruto mais pas forcément l'histoire...

Enfin voila, ce sujet était juste pour avoir un avis des joueurs (les personnes les plus concerné sur la question ^^) pour pouvoir mettre petit a petit un projet de ce style en place(si projet ily a)....donc il n'y aura pas de changement radical, loin de la, mais juste une histoire se mettant en place que vous decouvrirez, j'espere,bien assez tôt.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

Je pense que c'est une bonne idee, en tout cas il y a beaucoup de personnes d'accord
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »