Un monde en reconstruction...

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

est-ce une bonne idée?

oui
63
85%
non
11
15%
 
Nombre total de votes : 74

Avatar de l’utilisateur
Shishi kun
Etudiant(e)
Messages : 63
Inscription : mar. 10 mai 2005, 16:57
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shishi kun »

bien l'idée!!! Franchement je suis pour!

Mais il y a toujours un MAIS!!!!

En fait ce qui serait bien c'est de faire ce nouveau nns en parallèle à celui-ci. C'est-à-dire une suite possible pour ceux qui souhaiteraient changer un peu mais qui n'empéche pas de continuer l'aventure dans l'ancien nns.
Parce que tant qu'on est tous étudiant où génin ça vaut pas le coût. Sans parler des deux villages vides...

Donc à mon avis soit il faut un autre forum parallèle qui se passe dans un futur potentiel ( mais pas obligatoire ) plus ou moins lointain, ou soit on attend que tout le monde arrive à un certain niveau ninja.

ça pose aussi le problèmes des inscriptions mais bon je crois qu'il est trop tot pour parler de ça...
Les gars comme moi représentent, les gars pas comme toi !

Kuro no Shishi, étudiant de Konoha

"It's just me , my self and I..."
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Heu oui, mais déjà que c'est légèrement dur pour moi de gérer postulations+cours. Mais si en plus on doit s'occuper d'un autre forum, masse de travail x2, même x3 au début, car c'est toujours laborieux.

Au final on se retrouvera avec les 2 forums désertés.

Sauf si tu nous trouves 6 modos totalement dispo et capable.
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

Mais non !!!!

C'est pas possible, mon lac aussi il va disparaitre ? et ma maison ?

En fait moi je suis ni pour ni contre car je pense que cela pourrait être innovant en plus d'être pratique pour le forum. Suppression des psots et des joueurs inutils, remise à zero des compteurs, interet nouveau pour le RP etc. Pour moi c'est vraiment bon pour NNS si on prend dans le general.

Maintenant si je prends au cas par cas.
On a tous un nindo et une histoire qui nous colle à la peau. Moi je sais que mon perso. évolu beaucoup depuis sa création et c'est pareil pour tout ceux qui ont un personnage avec une histoire peut banal ( genre les 5000 orphelins ou ceux qui ont d'autre projets )
Si on partage le monde après une catastrophe, on aura plus que deux choix de vies, soit bon, soit mauvais et toutes nos histoires perso. se résumeront à un but commun, reconstruire le monde ou maintenir l'anarchie.

J'aimerais bien faire ce genre de RP mais si mon perso. commence dés le départ par ça. En gros il faudrait qu'il meurt dans la bataille avant le chaos ^^.
Donc je dis ni oui ni non avec un penchant pour le non sachant que NNS est très bien comme ça ^^.

Sur ce c'est un très bon projet. bravo !!^^
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

en fait c'est un peu prématurer de penser à tout ça... parce que je pense que si ça se fait, se sera "en douceur" ^-^"
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Moi aussi je suis pour le oui!!!! :D
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Oui.

Comme je pense que tous les arguments ont déjà été évoqués avant ce message, je dirai juste que c'est cela donnera une particularité au forum etc... (Revoir les messages ci-dessus)
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Bah moi en fait je viens nuancer mon propre propos enthousiaste^^.

Il faut savoir que ce genre de scénario va nous amener à voir grossir la population des orphelins éprit de vengeance (fléau tout particulièrement combattu par le clan uchiha qui cherche à se débarrasser de cette image néfaste :p), et va peut-être repousser certains joueurs potentiels.

Dans tout les cas on en est pas encore là, attendont déja le futur examen genin qui n'est pas pour tout de suite, etdévellopons notre rp ^__^.
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Ochi

Message par Ochi »

Moi j'dis oui comme ca on ressemblera plus au autre forum de RP qui ont les mêmes idées
Haru Inate

Message par Haru Inate »

J'ai voté oui, ça peut-être intéressant.
Les déserteurs seraient les maîtres et les ninjas des villages cachés les combattraient pour ramener la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

moi je suis pour, tant que c'est pas pour le moment, ça serais bien quand même que les persos évolues un peu dans l'univers qui existe tout de suite. Enfin, moi je dis ça.... je dit rien! :lol:

Aprés peut importe la decision des admins, on les suivras quand même.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Haoru faudra que tu me donnes des explications sur msn je pige pas tout...

Oui je sais je suis pas une lueur d'intelligence dans ce monde :lol:
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Haru Inate a écrit :J'ai voté oui, ça peut-être intéressant.
Les déserteurs seraient les maîtres et les ninjas des villages cachés les combattraient pour ramener la lumière.

Bon, je vais peut-être vendre un peu la mèche mais vu que c'est moi le chef de projet sur ça, fallait bien que ça arrive ... Je vais juste vous dire, que les déserteurs ne seront pas les maîtres de ce nouveau monde ... Qu'ils ne se réjouissent pas, ils seront autant traqués que les autres ... Allez, je vous laisse à vos suppositions :lol: ...
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Moi je veux bien mais pas si mon papa ou ma maman meurrent, je veux pas être orpheline à seulement 12 ans....
Et pis y'a aussi mon frère, Kitai, mon grand-père, mon oncle Ma-shor,...
euuuuuuuh.... Par contre vous pouvez tuer ma soeur Ayane et mon cousin Kenji.  :twisted:
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Voila Sephy a prit le temps de m'expliquer et je suis en faveur de l'idée :lol:


***Edit de Leolio : moi je suis Leolio comment tu vas pour?
Méga Vanne 8) 8) (quelle déchéance :lol: )***



***Edit de Sephy: là ou Sephy passe, les blagues de Leo trépassent ... Désolé d'avoir cassé ton jeu de mot par l'édit mon petit Léo :lol:***

***Edit de Leolio : argh!!! comment ça ne se fait pas, pour une fois que j'avais atteint le plus bas niveau possible.......Au lieu de : "je suis en faveur de l'idée", il y avait écrit : "je suis pour"......(t'as raison explique une blague pathétique, là tu touches le fond).....***
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Urusaki Ayumi a écrit : Et pis y'a aussi mon frère, Kitai, mon grand-père, mon oncle Ma-shor,...
euuuuuuuh.... Par contre vous pouvez tuer ma soeur Ayane et mon cousin Kenji.  :twisted:
:lol: :lol: J'imaginais aussi un petit nettoyage chez les Urusaki mais pas forcement en ce sens.  :twisted:  :twisted:
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »