Un monde en reconstruction...

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

est-ce une bonne idée?

oui
63
85%
non
11
15%
 
Nombre total de votes : 74

Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

...prémice d'une nouvelle aventure?

voila cher étudiants...la création de l'histoire de nns avance bien...celle-ci devrait nous mener vers un changement radical de systeme de jeu...avec nns, la route vers la lumière (titre inventer sur l'instant mais je l'aime bien :mrgreen: )...ce sera une sorte de suite a nns... (ne vous inquietez pas, ce n'est pas pour tout de suite :mrgreen: ce n'est qu'à l'état de projet).

Donc je ne vais pas vous raconter ce qui vous attend peut-etre dans la suite de nns, mais je vais vous faire un petit résumé avec les diverses possibilités que pourra offrir cette probable suite.

_____________________________________________________________

Après la destruction de la plupart des villages cachés (je ne vous en dirai pas les causes pour le moment), les quelques survivant ninjas de tout les villages se rassemblèrent sur une petite île situé à l'est de l'ancien pays de kiri.
Le chaos règne maintenant sur l'ancien monde ninja...les missing-nins, qui ont prit beaucoup d'ampleur, terrorisent les derniers résistants des villages...
Des groupuscules se forment, les uns tantent de reconstruire de petits villages, d'autre forment des bataillons de résistence.

Mais une organisation à l'origine de tout cela sort enfin le bout de son nez...certe amoindrit mais toujours présente..certains survivants la rejouindront, d'autre la hairont...mais ce qui est sur c'est que une veangeance est en marche...les villages reveront-il la lumière?...


Donc j'insiste sur le fait que cela n'est encore que un vague projet (peut cela ne verra pas le jour, peut etre pas de cette facon, des détails seront a coup sur changé..ect...) mais l'idée y est...donc l'équipe de nns voudraient savoir si ce projet aura pa chance d'avoir votre aprobation ou non...
Donc vous pouvez voter, poster à la suite de ce topic, nous pourrons peut etre répondre à quelques une de vos questions, même si j'insiste sur le fait que ce n'est qu'un projet. Nous attendons votre aprobation pour continué a le developper.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

1er à voter, 1er à dire oui!^__^
Aucune question pour moi!Que des affirmations...
Je trouve que c'est une excelente idée (si ce n'est que pour le fait que ça dégagera totalement NNS de tous les autres forums RP en prouvant qu'on est pas obligé de faire du plagia...(Pour ceux qui ont compris!))
Sinon oui c'ets vraiment une excelente idée...Ca promet d'être assez amusant, nouveau etc...Bref!Je suis totalement pour et espère d'être des survivants... :lol:
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Je suis d'acoord aussi, ça peut promettre :)
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Moi je dis oui sans hésiter, ça peut donner un rythme plus dynamique à NNS!
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Le chaos règne maintenant sur l'ancien monde ninja...les missing-nins, qui ont prit beaucoup d'ampleur, terrorisent les derniers résistants des villages...
pourquoi pas :mrgreen:

plus serieusement il y aura peut etre plus d'interactions entre les villages^^
et puis comme les autres ont dit plus de mouvement^^ mais c'est pas mal aussi actuellement....c'est une sorte de suite chaotique^^pluto originale^^pour les mondes ninjas (les villages principalement^^)qui sont pas mal organisés :wink:
Dernière modification par Xuan Kaorin le ven. 20 mai 2005, 9:45, modifié 1 fois.
Panda Nadzuro

Message par Panda Nadzuro »

ça ne coute rien d'essayer
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Je vote pour^^

j'éspère juste être des survivants...ou alors je déserterai avant :lol:

plus sérieusement , ça nous permettra d'avoir une histoire bien plus oribginale que la moyenne des forum rp...on est pas les meilleurs pour rien! 8)
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Ben eu je sais po (c'est tout personnel, vous l'aurez compris!!!)
Perdre la plupart des villages cachés, c'est rude, enfin c'est surtout qu'il faut une vachte de force de frappe et hyper rapide pour que ça arrive(sans compter le jeux des alliances!!!), pis, eu tout les survivants se retrouveraient sur la meme ile(meme les enemis, qui du coup ne le serais plus.......), yaurais plus du tout de village caché :cry:

J'aurais donc échoué dans ma mission, j'ai pus qu'à aller m'exiler dans un trou au milieu du desert, snifff!!!!!!

Sinon j'aime bien le titre :D en conclusion je suis mi figue mi raisin ;)

ps: j'ai essayer de faire cour et sans poser de question (pour l'instant).
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Bien entendu ce n'est pas demain que ça va se passer et on ne vous préviendra peut être pas.

Mais au fil des jours, l'histoire évoluera. ça fait un petit moment qu'on a en projet une nouvelle organisation qui serait bien importante.
Nous allons l'introduire petit à petit au sein des missions pour les genins et ainsi de suite.

Le moment venu il sera temps de faire votre choix : essayer de résister aux déserteurs ou rejoindre le coté obscur de la force (les masques seront fournis :lol: je suis ton père)

Mais je rajoute pour finir, comme l'a fait Haoru que pour l'instant ce n'est qu'un projet pas encore très bien modelé, Haoru vous a donné notre version brute et que ça n'arrivera pas de suite.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Oui, à partir du momment que c'est cohérent dans le file de l'histoire rp. Mais c'est pas parceque vous avez décidé du futur qu'il va se passer comme ça, car dans l'équation vous oubliez le libre arbitre (bon, on va quand même pas se lancer sur une discution au sujet du Destin ^^).
Préparer l'idée et le scénario en gros, ça c'est une bonne idée, mais il faut en aucun cas l'imposer. Ce qui arrivera arrivera et qui vivera verra.
Mais tant que je me nomme Hyûga, je me battrais pour la paix et la justice dans ce monde comme dans le prochain. Les déserteurs ont rien compris à la puissance, et je les plains...
Apprenez à aimer, c'est là que réside la force, dans votre coeur.

***Edit de Leolio : je ne crois pas trop au libre arbitre. Je suis plutôt déterministe pour ma part, mais un débat philosophique n'a pas sa place ici, haoru ne comprendrait rien lol***

***Edit de Keiko : Tu penses vraiment que ta vie est régie par quelqu'un d'autre? Je te plains mon ami... Par respect pour Haoru qui ne comprend rien, arrêtons le débat philosophique ici :)***
Dernière modification par Hyûga Keiko le ven. 20 mai 2005, 13:03, modifié 1 fois.
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Exactement!Pareil pour moi!!!
Les Shinju sont les plus forts, les plus beaux, les plus intelligents, les plus fidèles...

"Hein?Comment?Oui je vous rejoins après à Shinobi Kuran..."

:lol:
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

Leolio Mimura a écrit :Bien entendu ce n'est pas demain que ça va se passer et on ne vous préviendra peut être pas.
au debut j'etais rétiscent mais la je dois bien avouer que cette idée de "on previendra pas" ca donne un coté imprévu que j'aime beaucoup. Pour l'instant je trouve que ce qui clochait sur nns c'etait le manque d'interaction entre les villages (il faut dire qu'on allait pas non plus attaquer un village avec notre pauvre niveau d'etudiant ou de genin) et je pense que c'est une excellente solution pour qu'on se rencontre enfin tous (meme si c'est a travers des combats)

ensuite je crois que pour mon camp c'est deja tout vu  :twisted: (ca ferait un peu tache de deserter de chez les deserteurs .........)

donc moi l'idée que votre "apocalypse" puisse arrivée a n'importe quel moment me plait énormément :D (meme si c'est pas tout de suite évidement :wink: ), donc moi depuis cette idee je suis pour a 100%

(dernier point positif : y aura pas de question de plagia ou je ne sais quoi encore , y aura que nns pour faire ca :D )
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Oui, y a pas d'interaction entre les villages, et blablabla, ça ne tient qu'à nous d'en créer ^^

A l'époque où Eishi Hoba était notre sensei, il avait eu une très bonne idée:
organiser des classes de neige à Yuki ou des classes nature à Suna, pourquoi ne pas reprendre l'idée?

De plus, la majeure partie des habitants de NNS est étudiante pour l'instant, il faut être patient et laisser le temps à la population d'évoluer, et les échanges se multiplieront de manière significative.
De plus, si on tient un bon rythme, les examens genin et chuunin sont aussi des occasions de se rencontrer inter-village :)

Believe in yourselves and in the futur^^
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

étant donné que je suis déserteur toutes les interactions que tu cites ben je ne peux pas les faire :? , donc comme tu dis pour l'instant je suis patient (je ne m'en plaint pas non plus , pour l'instant ca me va parfaitement :wink: )

moi les seuls interactions que je peux faire c'est attaquer un village ou me faire courir apres pour qu'on me tue :lol: , donc c'est pas avec mon petit niveau de genin que je vais commencer a faire des interactions :wink:
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Et moi donc? je suis étudiante lol :)
Faut prendre son mal en patience, et puis c'est toi qui a choisi la voie solitaire du missing-nin ^^
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »