Junsuke Endo

Pour commencer à jouer, présentez ici votre personnage...

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Junsuke Nendo
Etudiant(e)
Messages : 3
Inscription : mer. 02 nov. 2011, 16:33
Question obligatoire : NNS

Junsuke Endo

Message par Junsuke Nendo »

Nom : Endo

Prénom : Junsuke

Age : 16 ans

Village souhaité : Iwa


Ce qu'il aime : Faire la fête, rigoler. Il aime avoir une présence autour de lui et peut être sujet a de petite crises d'angoisse (sans grande conséquences). Il adore nager depuis tout petit et il peut rester des heures à contempler une arme bien ouvragée. Se détendre avec une cigarette clouée au bec sous un arbre.

Ce qu'il n'aime pas : Le Nato, les gens trop extravagant ou trop tactiles. Il déteste qu’on lui touche la tête et qu’on lui prenne la main.

Caractéristiques physiques : Junsuke a les cheveux très clairs, quelques reflets sombres viennent casser la monotonie de sa tignasse qui se balade toujours au gré du vent. Ses yeux d’un vert rare sont parfois cachés quelques mèches de cheveux, ce qui lui donne un certains style comme il aime à le dire. Cependant la plupart du temps il porte des lunettes aux verres fumés bleus. Junsuke est assez grand, il mesure 1m80 et plutôt léger 60 kg, il est svelte selon lui et maigrichon selon ses proches. En effet; son corps est plutôt fin, sec et bien que dessinés, ses muscles ne sont pas énormes. Il porte en permanence des gants noirs déchirés un peu partout. A noter aussi la présence constante de son demi sourire, parfois déstabilisant.

Caractéristiques mentales : Il est plutôt jovial et aime faire la fête ainsi que mettre de l'ambiance mais il sait se montrer sérieux pour des choses importantes. Bien qu'il soit toujours souriant et près à rendre service, il est très impulsif et se met rapidement en colère pour des broutilles. Il aime faire planer un certain doute et un certain mystère sur sa personne. Cette double personnalité le rend assez difficile à cerner au début mais si l’on fait l’effort d’essayer de le comprendre, il devient un formidable compagnon. Il cache ses sentiments au plus profond de son cœur mais quelques verres de saké peuvent lui délier la langue. Les filles lui font souvent tourner la tête mais il a promis de se concentrer sur ses études ou du moins d'essayer. Il est téméraire et parfois même un peu tête brulée dans ses actions et dans ses choix, ce qui lui vaux par ailleurs pas mal de problèmes. Il aimerait devenir quelqu’un de respecté et d’important mais il sait que le chemin pour y parvenir est difficile. Il peut rester des heures à contempler une arme très bien ouvragée.

Histoire :
Junsuke est né dans le Village caché d’Iwa par une nuit calme sans grands événements notables, sa mère est fleuriste et son père est forgeron. Rapidement Junsuke savait ce qu’il voulait faire : Devenir un ninja et pouvoir partir à l’aventure et menez une vie trépidante. Il est enfant unique, ses parents le gâte donc beaucoup, et il n’a pas l’habitude de se voir refuser quelque chose. Junsuke fut un petit garçon adorable et il fit rapidement le bonheur de son entourage. Ses parents lui donnèrent une éducation un peu laxiste et cela s'en ressent encore aujourd'hui. Mais bien qu'il fut assez libre dans ses choix, il avait pour habitude d'aider sa mère à la boutique. Son père au contraire, lui avait toujours interdit d'assister à ses séances de forge.
Et même si au début il avait presque hait son père pour cela il s'y était plier et personne n'avait jamais plus reparler de ce sujet à la maison.
Près de chez lui habitait un jeune garçon du même âge que lui : Hideaki Uno que Junsuke appelait plus simplement Hi-chan, ils devinrent rapidement très complices et firent ensemble les quatre cent coups dans leur petit quartier, de petites âneries insignifiantes mais dont ils aimaient vanter les mérites aux copains. Voler diverses petites choses dans les échoppes, se bagarrer, s’introduire dans les maisons, construire des cabanes, chasser les oiseaux… C’est d’ailleurs pendant l’une de ces bêtises que sa vie bascula…

Comme chaque matin Junsuke qui avait alors 11 ans se leva de bonne heure et pris son déjeuner en deux temps trois mouvements.

« Ne mange pas si vite tu va avoir mal au ventre » lui dit sa mère en souriant.

Pour seule réaction Junsuke esquissa son petit sourire naturel avant de lancer :

« Je vais chez Hi-chan je reviendrais ce soir comme d’habitude »

« D’accord mais ne fait pas n’importe quoi… comme d’habitude » lui dit son père en rigolant .

Sur ce Junsuke sortit de chez lui et alla trouver son ami Hi-chan, ceci fait ils se dirigèrent vers une petite décharge en bas du quartier ou il avait pour but de construire une petite cabane et de s’entraîner pour rentrer dans l’Académie Ninja du village. Une fois arrivé sur le lieu de la dite cabane ils s’entraînèrent avec des bâtons et cela tournait plus en jeux qu'en véritable entraînement mais l’essentiel était qu’ils s’amusaient. Lorsque tout à coup un homme aux cheveux relevés en arrière vêtu d’un yukata noir et portant un sabre à la ceinture fit son apparition à coté de la cabane, les deux garçons reculèrent en voyant cet homme qui dégageait une aura sombre et dont le rictus glaçait le sang. Cependant sa démarche n'était pas habituelle, plus que sa démarche, il semblait être dans un état second.

« Alors les jeunes on s’amuse ! »

« Ne vous approchez pas de nous ! » cria Hi-chan.

A cet instant l’étranger envoya valser Hide-chan, quatre mètres plus loin, d'un violent coup de pied directement dans le visage du petit garçon innocent, Junsuke se précipita vers son ami en pleurant à chaudes larmes.

« pourquoiiiiiiiiiiiiiii, qu'est ce que vous nous voulez! »Hurla-t-il.

Le visage de l'homme se figea, ils n'étaient qu'a deux mètres l'un de l'autre...

"Pourquoi? Ahahaha"

L'étranger était partit dans un rire sans fin, un rire qui donnait à Junsuke des frissons dans le dos. Qui était cet homme et que leur voulait-ils? Une chose était claire l'individu était complètement saoul, mais pourquoi cette violence soudaine?
L’homme ricana une dernière fois et sortit une petite gourde en verre qu’il tenait à sa ceinture et empoigna Junsuke avant de lui verser quelques gouttes de l’étrange consistance aqueuse sur les mains ce qui eut pour effet d’arracher un cri de douleur à Junsuke, c’était probablement une sorte d’acide et le petit garçon tomba à la renverse en pleurant. L’homme en yukata noir fit de réitéra l’opération mais cette fois ci sur le visage de Hi-chan, le jeune garçon lâcha un cri avant de s’évanouir. Junsuke s’ était recroquevillé par terre et s’attendait au pire.

« Fuuuuuuuuuuit » Un Kunai sortit dont ne sait ou était planté dans chaque épaules de l’individu qui lâcha son arme. Trois ninjas de d’Iwa firent alors leur apparition.

« On t’a enfin retrouver Shinokuni en plus tu as encore attaqué innocent à présent tu vas devoir répondre de tes crimes » Dit le plus petit des trois hommes qui semblait être le chef de la garde.

Il sauta de la branche ou il était perché, l’homme appelé Shinokuni avait retiré les lames de ses membres et tenait son sabre malgré les convulsions de douleurs qui lui parcouraient le corps…Les kunai avaient sans doute étés empoisonnés et imbibées de tranquillisant par les membres de l’unité. Ainsi il ne tarda pas à s’écrouler par terre.

« Ce Shinokuni est un alcoolique notoire mais il devenu instable depuis quelques temps. Cela fait 1 mois qu'il n'a pas eu de nouvelles de son fils partit en mission. Cela fait déjà une semaine qu'il se démolit à l'alcool tous les soirs. Il avait jusqu’à présent soulagé sa colère en insultant les passants, provoquant des bagarres dans les bars... nous ne pensions pas qu'il s'attaquerait à des enfants, j’en suis profondément désolé mon petit .Allez ramenons ton camarade pour qu’il puisse recevoir des soins appropriés. »

Junsuke rentra chez lui en pleurant accompagné des ninjas qui expliquèrent à ses parents ce qui s’était passé dans le petit bois, les parents de Junsuke serrèrent leur enfant pleurèrent la le mal fait aux jeunes garçons. Trois jours plus tard, Hi-Chan sortit de l’hôpital et rentra dans un mutisme profond. Junsuke ne s’en remis vraiment jamais mais il promit à Hi-chan d’être plus fort pour protéger ses futurs amis. Cependant Hi-chan n’était plus le même et ils cessèrent de se voir à la grande peine de Junsuke.
A partir de cet événement il dut porter des gants car il ne supportait pas la vue de ces vilaines cicatrices, ce qui attira quelques peu les regards des habitants de son quartier mais sans plus, par ailleurs le garçon si jovial que l’on connaissait ne changea pas en apparence mais sa gaieté n’était qu’une carapace. Il se referma un peu sur lui-même durant cette période et ne revint jamais sur les lieux de l’accident.

Cet évènement aussi tragique fut il permit au jeune garçon de devenir plus mature et cette période de renfermement sur soi même ne dura que peu de temps…

Le fait d'avoir perdu le contact avec son ami le plus proche resta bien évidemment une situation douloureuse à vivre, bien que Junsuke avait grandi il préférait la compagnie du ciel, des nuages et du vent à celle des autres adolescents de son âge. Cependant son but était resté le même, rentrer à l'Académie ninja...
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: Junsuke Endo

Message par Aoshi Tsukyo »

Salut !
J'aime bien ton personnage et j'aime bien ta bio ! Ya plus qu'à attendre qu'un modo vienne valider ta fiche ! :super:

Tu as trouvé où l'adresse du site au fait ? :D
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Junsuke Endo

Message par Shimone Ayanami »

Bonjour et bienvenu sur NNS :).

La grande question est : est-ce que Iwa est toujours jouable ? Hyodoooooooooooo, tu prends des étudiants ?
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Junsuke Nendo
Etudiant(e)
Messages : 3
Inscription : mer. 02 nov. 2011, 16:33
Question obligatoire : NNS

Re: Junsuke Endo

Message par Junsuke Nendo »

Tour de jeu pour la question sur ou ai je trouver le site.
Merci pour vos bonjours et vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: Junsuke Endo

Message par Aoshi Tsukyo »

Les iwaiens n'ont pas tous déménagé à Konoha ?
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Junsuke Endo

Message par Shimone Ayanami »

Non, ils sont retournés à Iwa entre temps, mais ça fait déjà quelques temps. Après on ne va pas se mentir, je doute qu'ils réapparaissent donc reste Konoha, Suna ou Yuki comme village.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Junsuke Endo

Message par Gzaltan Inuzuka »

On cherche du monde à Konoha, entre les chunins qui ont la rage, et les genins qui font du culturisme, tu seras bien servi (ne va pas croire que nous recherchons du monde pour remplir le village).
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Junsuke Nendo
Etudiant(e)
Messages : 3
Inscription : mer. 02 nov. 2011, 16:33
Question obligatoire : NNS

Re: Junsuke Endo

Message par Junsuke Nendo »

Merci pour vos réponses,

Il est donc impossible de rejoindre Iwa à ce que je vois, dommage le background du village me plaisait bien. Dois je refaire une autre présentation pour rejoindre un autre village le cas échéant?
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Junsuke Endo

Message par Shimone Ayanami »

Soit adapter cette présentation à un autre village, soit jouer un Iwaien émigré à Konoha, il doit bien en rester quelques uns qui trainent là-bas :).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Noriko Asahina
Chûnin
Messages : 227
Inscription : ven. 31 juil. 2009, 9:29
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konohagakure no Sato

Re: Junsuke Endo

Message par Noriko Asahina »

Bonjour ^^
Asahina Noriko de Konohagakure no Sato

Une brise souffle
La ville dort, paisible
Le ciel se dévoile
Avatar de l’utilisateur
Nekozaka Tsukimi
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : sam. 07 mars 2009, 20:33
Question obligatoire : NNS

Re: Junsuke Endo

Message par Nekozaka Tsukimi »

Shimone Ayanami a écrit :je doute qu'ils réapparaissent
Médisant. :roll:
Nekozaka Tsukimi, étudiante originaire d'Iwagakure no sato.
Tout les mérites pour l'avatar reviennent à Pharan.
Tsukimi's Theme & Serious Theme - Don't make the cat angry.

Team " Iwa roxx "
- Hyodo - Nom-imprononcable-sama
- Kashiwazaki Ryouichi - Le beau gosse
- Nekozaka Tsumiki - Catgirl
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Junsuke Endo

Message par Shimone Ayanami »

Nekozaka Tsukimi a écrit :
Shimone Ayanami a écrit :je doute qu'ils réapparaissent
Médisant. :roll:
Dit le mec qui n'a pas posté depuis plus d'un an ^^.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Nekozaka Tsukimi
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : sam. 07 mars 2009, 20:33
Question obligatoire : NNS

Re: Junsuke Endo

Message par Nekozaka Tsukimi »

Shimone Ayanami a écrit :
Nekozaka Tsukimi a écrit :
Shimone Ayanami a écrit :je doute qu'ils réapparaissent
Médisant. :roll:
Dit le mec qui n'a pas posté depuis plus d'un an ^^.
Je sais. Mais on réapparait. Régulièrement. :P
Nekozaka Tsukimi, étudiante originaire d'Iwagakure no sato.
Tout les mérites pour l'avatar reviennent à Pharan.
Tsukimi's Theme & Serious Theme - Don't make the cat angry.

Team " Iwa roxx "
- Hyodo - Nom-imprononcable-sama
- Kashiwazaki Ryouichi - Le beau gosse
- Nekozaka Tsumiki - Catgirl
Kashiwazaki Ryouichi
Etudiant(e)
Messages : 94
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 22:24
Question obligatoire : NNS
Localisation : Broussaille Land

Re: Junsuke Endo

Message par Kashiwazaki Ryouichi »

Nekozaka Tsukimi a écrit :Je sais. Mais on réapparait. Régulièrement. :P
La preuve ! :D

(bon, presque 3 ans (?) sur le même thread, je pense qu'on tient un record ^^)
Kashiwazaki Ryouichi - Dit Sloane. Etudiant d'Iwagakure no Sato. - Team 'Konoha, c'est tous des bisounours, Iwa roxx !'
Avec Hyodo, le type au nom imprononçable, Tsukimi - la (future) folle furieuse - et Ryouichi, le machin au fond à droite. (et un badass dans l'âme, si si.)
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Junsuke Endo

Message par Gzaltan Inuzuka »

On a besoin d'un peu d'animation à Konoha les enfants !
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Répondre

Revenir à « Votre Personnage-Présentation pour Tsuchi no Kuni [Ouvert - 3 places] »