Ichinen Zekkou étudiant D'iwa .... à Konoha

Pour commencer à jouer, présentez ici votre personnage...

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Ichinen Zekkou
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : sam. 27 déc. 2008, 15:09

Ichinen Zekkou étudiant D'iwa .... à Konoha

Message par Ichinen Zekkou »

Nom : Ichinen

Prénom : Zekkou

Age :13 ans

Sexe : Masculin

Histoire et Description physique : Une lumière, une flamme dansante, révélant les innommable affres de la jeunesse. Distinguer quelque chose par ses flammes dansantes, trompeuses, voilà qui pouvait être tout sauf chose facile, et pourtant, et pourtant, au delà de ces lèvres de jeune homme, au delà de ce nez un peu arrondi et de ces yeux baignés par des cernes énormes, on pouvait voir encore des cheveux couleur argent. Et au delà de ça, au delà de ce visage, pas grand chose. Une taille moyenne pour un gamin de 13 ans : 1m60 pour 46 Kg, pas maigre pour un enfant de cet age, mais loin d'être imposant.

Niveau habits, un simple t-shirt, chemise blanche rarement,pour le futal tout et n'importe quoi, sauf le jogging, faut pas déconner non plus, et toujours cette pestilentielle odeur de tabac, qui le suis, encore maintenant. Une odeur dont il ne pouvait plus se passer malgré la haine, pour sa propre personne, sa propre dépendance. Mais une dépendance récente, de cigarette normale, mais à cet age, c'est déjà un lourd poids à porter.

*Mal du pays *

Un mégot vola de ses lèvres, se contrôler est encore une chose que l'on ne connait pas à cet age, et passer le plus clair de son temps loin de sa famille et de ses amis, pour un « putain » de programme d'échange d'étudiant. Un programme qui l'avait forcé à tout quitter, parents et amis , lui qui n'était même pas doué dans les arts de ninja,

Les familles de shinobis sont choses courantes, et avoir des parents décédés en est une autre, un seul, les deux des fois. C'est pour cela que les programmes d 'échange étaient une bonne chose. Ne plus penser à ce qu'on a perdu pour un village pathétique.
Mais ici, il y avait des parents, grands parents encore, non pas vivant pour avoir déployé des techniques héréditaires de malade, mais, par, ce qui semblerait, être de la chance, insolente et moqueuse ne se donnant qu'à une minorité et laissant les autres mourir dans des douleurs, des tourments, seuls, dignes d'un monde ou on enrôle de jeunes enfants dans des milices pour : le village, en l'honneur : d'un kage. Mais ici rien d'autre qu'un gamin sans ses parents qui se rappelait de son passé, simple et routinier, banal à en vomir et pourtant si doux.

Une naissance simple, sans ninja médical, à l'ancienne pour tout dire. Et un bébé qui pleurait. Si je n'en rajoute pas c'est car il n'y a rien a ajouter. Évidemment en plantant un décor, en parlant d'une après midi fraiche, d'une femme, enceinte jusqu'au dent qui faisait la cuisine, qui perdait les eaux, seules chez elle, les parents, famille proche absente et obligée d'accoucher seule, dans la peur la plus oppressante, la plus sordide.

Dire tout cela planterai un décor, nous mettrai dans l'ambiance mais serait inutile, la naissance avait été parfaite, sans accroc et la mère en bonne santé, comme le nourrisson. Pour la suite une évolution standard, un père aimant, une mère attentionnée, un grand père bougon …. que dire si ce n'est la parfaite famille. Enfin parfaite, assez extravagante, mais là encore je m'insurge en disant que dans un monde ou les états totalitaires (sous noms de village) allaient tuer des gamins pour la seule gloire d'un kage, dans ce genre de monde on pouvait pardonner à une famille quelques bizarreries.

Et la joie que le fils unique aille à l'académie. La joie énorme. Une famille aimante, la meilleure des familles et la pire lorsque vous en êtes séparé. Et rondelle sur le cake, une nouvelle, sa mère enceinte, deux jours avant qu'il parte. La sensation d'être remplacé, la tristesse, la haine.

Et maintenant, l'addiction lui rappelant son père après une mission ou même son grand père, après une mission.... Maudites cigarettes, qu'il reprenait entre ses doigts, maudites allumettes, qu'il craquait pour allumer, et maudite fumée, qui s'engouffrait dans son corps pour en ressortir plus tard par le nez.

Que dire de l'histoire de ce jeune garçon, si ce n'est qu'elle est banale, histoire normale a Iwa et d'enfant gâté au mal du pays pour les habitants des feuilles: Konoha. L'arrivée au village de la feuille, un panard sans nom ...

Mais retournons dans le passé, à une époque ou aucune addiction ne venait ruiner ou tout du moins, régir sa vie. A l'époque ou il n'avait pas encore a choisir sa vie en tant que shinobi, nous avions un Zekkou qui, contrairement a aujourd'hui, avait honte de ses parents, mais comment ne pas avoir honte d'une famille aussi, étrange. Une mère qu'on croyait sortit d'un livre de vieux pervers, un père aux allures de clown, voilà ce qui faisait rêver les autres enfants mais qui était très lourd a porter pour Zekkou. Une famille anormale, même pour les shinobis vivant avec peu de code si ce n'est celui des missions et des blessures, mais pire que tout, un monde, ou plutôt une famille, ou on disait que pour un avenir chantant il n'y avait que deux choix: le cirque ou les arts ninjas... Et tous les enfants ne rêvent pas de devenir un clown.

Paradoxalement à ça les Ichinen était plutôt apprécié, on riait un peu d'eux et de leur façon d'être en marge mais ils étaient globalement appréciés par les adultes, sauf que les enfants de ces adultes ne retenait que les petits calembours, les moqueries loin d'être méchantes des parents devenaient bien pire au niveau infantile. Un gamin dans les écoles qui devenaient le centre de la risée voilà qui faisait naitre en lui un profond dégout pour sa propre famille.

Il fugua même, comme un enfant peut fuguer, le temps de quelques heures. Un homme, ami de son père le regarda seul s'éloigner de chez lui avec un baluchon et ne plus s'empêcher de ricaner, il s'approcha de l'enfant de 11 ans.

« On part en voyage Zek' »[
Cliquez pour afficher le message:
Image
Encore un énergumène, parrain du jeune homme et grand ami de Jin. Il fallait dire qu'il faisait parti des humains les plus étranges que cette terre voulait bien porter. Et donc pour l'esprit enfantin du jeune garçon il faisait parti du centre de ses ennuis.

« Dégage !!! »

Utiliser une formule forte était, pensait il, le meilleur moyen de le faire partir. Mais l'homme ria un bon coup et lui donna un coup énorme sur le dos. Ce qui fit cracher bien des tripes aux jeunes garcon.

"Bah alors, on fait la tronche, tu veux fuguer...
Eho du calme, me regarde pas comme ça, je m'inquiète juste pour mon filleul alors bon.
Dis moi, tu dois avoir une raison pour ça nan ? "


« Peuh, mais regardez vous vous êtes la risée des autres, personne ne vous prend au sérieux et vous devez pas être les meilleurs shinobis du monde …. vous êtes des ratés et moi je veux plus rien avoir avec vous! »

Des paroles dures, surtout pour un petit garçon si jeune, mais qui firent sourire le géant en slip.

« Ahahah, tu le crois vraiment? Tu vois la première question a se poser sur cette terre c'est qui es tu ? On ne peux pas juger les gens, ils se cachent, se dissimulent sous plein d'artifices, mais ta famille est différente, elle se montre comme elle est, étrange mais unique.

On peut croire que des gens excentriques sont inutiles et uniquement digne des quolibets des autres, mais il y a encore une chose que tu dois savoir, les shinobis meurent jeunes, et vivre aussi longtemps que tes parents c'est déjà gage de talents. Tu n'as peut être pas les parents que tu voudrais, mais sont ils vraiment si mauvais que ça ? »


Le gamin ne l'écouta pas et fugua, l'homme, lui, ne pipa mot, laissant la famille s'inquiéter. Et c'est lorsque Zek se fit rattraper par son père qu'une action de ce dernier lui fit comprendre bien des choses.

La seule chose qu'il vit c'est le poing de son père. Un grand coup parsemé de larmes. Il n'avait jamais vu son père pleurer, qui lâchait des larmes de soulagement a la vue de son fils, sain et sauf.

Cet aveu de faiblesse et cet amour que lui portait son père fit que, bien que Zek n'eut pas plus d'amis jeunes, il se mit a adorer sa famille et a vouloir leur ressembler. La raison de son inscription a l'académie devait venir de là.

L'académie , ou plutôt le premier mois fut calme, sans réel anecdote, jusqu'à son départ à Konoha, et ou sa recherche de sa famille, d'un élément familier le força a fumer. Forçer peut paraître excessif mais cela n'est pas, je peux vous le garantir.

Description physique : Une lumière, une flamme dansante, révélant les innommable affres de la jeunesse. Distinguer quelque chose par ses flammes dansantes, trompeuses, voilà qui pouvait être tout sauf chose facile, et pourtant, et pourtant au delà de ces lèvres de jeune homme, au delà de ce nez un peu arrondis et de ses yeux baignés par des cernes énormes, on pouvait voir encore des cheveux couleur argent. Et au delà de ça, au delà de ce visage, pas grand chose. Une taille moyenne pour un gamin de 13 ans : 1m60 pour 46 Kg, pas maigre pour un enfant de cet age, mais loin d'être imposant.

Niveau habit, un simple t-shirt, chemise blanche rarement, et toujours cette pestilentielle odeur de tabac, qui le suis, encore maintenant.

Petite description mentale :

Acerbe, moqueur et généralement introverti, nous avons ici un gamin qui n'aime pas ou i lest mais qui y est et y reste quand même pour des raisons de bien séance ou autre connerie du genre. Il reste un garçon plutôt gentil au fond, qui ne souhaite pas de mal a ceux qu'il ne connait pas, sans pour autant vouloir "jouer" avec eux. un gamin plutôt étrange, et difficile a cerner après quelques mots, comme tout gamin de son age quoi : versatile mais pas encore profondément méchant.

Famille proche :

Père : Ichinen Jin
Cliquez pour afficher le message:
Image
Un homme de 36 ans (10 ans plus jeune que sa propre femme !!!!). Il est Juunin de son village spécialisé dans le taijutsu et surtout le Zui Quan ( la boxe de l'ivrogne). Toujours en possession d'alcool sur lui il boit et fume beaucoup. Néanmoins il s'agit en faite d'un ninja, et aussi d'un père responsable. Extrêmement rapide et précis, il cache sous les traits étrange d'un amuseur de galerie un homme profondément respectueux des lois et de ce qu'il nomme le cycle de la vie.
Bourré il est extrêmement dangereux que ce soit en combat ou pas ce que Zekkou nome love love freak, un gros papa gâteau qui fait des calins et des poutous … écœurant.



Mère : Ichinen Ito.
Cliquez pour afficher le message:
Image
Ne vous fiez pas à son apparence de douceur et de jeunesse, elle est réellement âgée de 45 ans. Adepte des Ninjutsu médicaux et des Fuins (sceau) elle dissimule son apparence et sa profonde sagacité sous une attitude enfantine, voire frivole. Mère dévouée, ninja, chuunin, exclusivement dédié au soin, elle est particulièrement aimé par sa famille et ses voisins qui lui donnent le bon dieu sans confession.
Paradoxalement avec son attitude enfantine, de nombreuses de ses remarques ont des connotations sexuelles de la pire espèce. Une femme tout en contradiction, femme de Jin et mère de Zekkou.



Grand Père : Ichinen Geryokuu

Image

Patriarche de la famille. Gros fumeur il ne rit jamais et fait figure d'autorité dans la famille. Loin d'apprécier la frivolité et le laxisme de son fils, il est d'une poigne de fer avec son petit fils, bien qu'il soit extrêmement gentil et qu'il culpabilise tout de suite après chaque punition. Bien que Zekkou ne sache rien des techniques de son pépé, ce dernier est toujours un juunin , spécialisé en ninjutsu. Toujours fumant une pipe malodorante il a promis de frapper sévèrement Zekkou si il le surprenait un jour à fumer.

L'exemple le plus frappant de cette "gentillesse" du pépé, est facile. Peu de temps après que Zekkou ait fugué, son grand père vint habiter chez eux (pour d'obscures raisons de maitresses, d'alcool et de délire sur la voie publique). Il faut savoir que pour la plupart des personnes le connaissant Geryokuu est un gros déconneur, un peu frimeur mais pas du tout complexé par son age, sauf vis a vis de son petit fils avec qui il se montre "autoritaire". Encore ici je rajoute les guillemets car l'autorité chez les Ichinen est quasi nulle, demander de ranger sa chambre a Zekkou c'est faire preuve d'autorité.
Je disais donc que l'exemple le plus frappant d'autorité est simple, Ichinen avait pris la mauvaise habitude de fouiller partout vers l'age de 12 ans, rien de bien méchant quand on a une mère qui lit des revues pour ado et un père adorateur de cirque,mais quand on à un pépé a tendance obscène c'est un peu plus dangereux.

Son pépé le surpris donc à lire le dernier exemplaire de Iwa Maximale, ou de playKunoichi ce qui eut pour répercutions une baffe monumentale. Ce qui pour Zekkou, ne voyant pas le mal, est faire preuve de grande, très grande même, autorité.


Ce qu’il aime :

En top one sa famille. Que dire si ce n'est qu'il en est tres attaché, sa famille et ses racines.
Les clopes nouvelles addictions qui pourra partir ou non, tout dépend.
Lui même sans pour autant tomber dans le narcissisme.
Les gens, même si il tente de se montrer dégagé et cool.

Ce qu'il hait :

Car il n'y a pas de demi mesure pour lui, juste l'amour et la haine, et pour ceci il déteste les timorés, les gens cherchant des escapades, des pirouettes pour se donner bonne conscience.
L'alcool, qu'il considère comme un fléau, impropre aux humains et surtout aux shinobis.
Pas de raison particulière à ça.
Dernière modification par Ichinen Zekkou le mar. 30 déc. 2008, 14:24, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Ichinen Zekkou étudiant D'iwa .... à Konoha

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

J'aime beaucoup !

Pour moi c'est bon même si c'est un peu court :)
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: Ichinen Zekkou étudiant D'iwa .... à Konoha

Message par Furansu Jin »

Irashaimaseeen~ o/

Et bien, à part les quelques fautes par-ci par-là (à corriger, ça saute aux yeux par moments :P), et les tournures répétitives :
et pourtant, et pourtant au delà de
et
Et au delà de ça, au delà de ce visage
L'histoire est vraiment courte. Ton style d'écriture est pas mal, mais il nous faut beaucoup plus de détails sur ta vie, sur ton histoire. De la naissance à la vie actuelle ^^


Good luck o/
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Ichinen Zekkou étudiant D'iwa .... à Konoha

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Ouay mais quelque part c'est juste pour donner une idée du niveau RP, et bon, il est là (surtout que je connais le bonhomme). Après en même temps si c'est pour faire du remplissage ... :o
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Ichinen Zekkou étudiant D'iwa .... à Konoha

Message par Gzaltan Inuzuka »

Bienvenue sur NNS, ô nouveau représentant de la Reborn'attitude !!!!
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: Ichinen Zekkou étudiant D'iwa .... à Konoha

Message par Furansu Jin »

Hyodo Hyakujuunoou a écrit :Ouay mais quelque part c'est juste pour donner une idée du niveau RP, et bon, il est là (surtout que je connais le bonhomme). Après en même temps si c'est pour faire du remplissage ... :o
Ouais, c'est pour faire du remplissage :super:

Mais c'est ce qu'on demande, et puis c'est toujours mieux de faire un personnage béton, avec un passé béton. Sinon on s'en lasse vite ^^
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Ichinen Zekkou
Etudiant(e)
Messages : 5
Inscription : sam. 27 déc. 2008, 15:09

Re: Ichinen Zekkou étudiant D'iwa .... à Konoha

Message par Ichinen Zekkou »

Alors déjà bah merci pour toutes les réponses, pour ce qui es tdes fautes d'orthographe je le concède et je vais tenter d'éditer ca, je suis pas trop a cheval la dessus ^^.

Pour les formules ou je me répète c'est fait exprés histoire de marteler l'information, moi j'aime bien donc j'ai moyen envie de changer. Après c'est mon avis, et pour ce qui est de rallonger c'est comme vous voulez, mais je vais pas béttonner le passé du personnage, car déja je n'aime pas ca, j'oublie toujours sinon telle ou telle chose.

Donc voila je vais tenter de faire tout ca .... pas gagné.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Ichinen Zekkou étudiant D'iwa .... à Konoha

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Corrige déjà les quelques fautes. Les répétitions moi perso ça me dérange pas. Pour blinder le passé, c'est finalement un truc qu'on réutilise très peu. Pour ma part je préfère inventer le passé quand j'en ai besoin pour un RP présent. :)
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: Ichinen Zekkou étudiant D'iwa .... à Konoha

Message par Furansu Jin »

C'est vrai que tout le monde a tendance à modifier son passé en fonction du RP présent ^^

Mais 3 mots sur la gueule des parents, sur ce qu'il aimait quand il était gamin, ça suffit pour savoir d'où il vient :P (sauf si ça sera dévoilé en RP, parce que c'est important)
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Ichinen Zekkou étudiant D'iwa .... à Konoha

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

"Ses parents avaient une sale gueule et en plus ils aiment le Gouda."

Par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: Ichinen Zekkou étudiant D'iwa .... à Konoha

Message par Furansu Jin »

Hyodo c'est le champion du remplissage, faut l'écouter :D
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Re: Ichinen Zekkou étudiant D'iwa .... à Konoha

Message par Shirasagi Naju »

Tant qu'on t'écoute pas toi... ¬_¬
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Ichinen Zekkou étudiant D'iwa .... à Konoha

Message par Shimone Ayanami »

Je perds ma connexion une demi-journée et pouf deux nouvelles fiches. GG Hyodo :D.

Salut et bienvenu,

j'ai lu ton background et comme certains l'ont fait remarquer il y a un certain nombre de fautes qui traînent et c'est un peu court. Pour la longueur, je reviens dessus à la fin ^^.

Maintenant ce que j'ai noté de mon côté c'est pour la description physique de ton personnage, elle se trouve dans l'histoire. Pourquoi pas après tout, c'est peu commun, a déjà été vu mais rarement, mais comme c'est au début why not. Tu peux éventuellement l'indiquer quelque part ou tout simplement faire un redit du passage en question pour que les autres joueurs n'aient pas besoin de chercher trois plombes pour finalement se rendre compte que c'est dans l'histoire (ben ouais, tout le monde ne lit pas les fiches ^^).

Il y a aussi quelques problèmes de ponctuation, je pense que c'était compris dans les fautes mais au cas où je préfère quand même le préciser :).

Sinon, j'ai relevé un truc qui m'a bien fait marrer, sans aucune méchanceté hein, c'est :
Évidemment en plantant un décor,en parlant d'une après midi fraiche, d'une femme, enceinte jusqu'au dent qui faisait la cuisine, qui perdait les os, seules chez elle...
Tu imagines la fille qui avant d'accoucher sème quelques os derrière elle :P ? En fait ce sont les eaux qu'elle perd ^^.

Le caractère est également un peu court, de même que la description physique en fait. Ton personnage a-t-il des attitudes particulières ? ? A-t-il des marques (cicatrice, tache de naissance, tatouage,…) ? Et ses yeux, de quelle couleur sont-ils ? Comment est sa coiffure ?

Rapport à l'histoire, sans en arriver à un truc de dix pages, je pense qu'il y a encore moyen de développer un minimum sans que ça donne un personnage pour lequel il faut consulter l'encyclopédie avant chaque post afin de vérifier si ça colle bel et bien avec ce qu'on a déjà écrit ^^.
S’est passé quoi entre sa naissance et son départ à Konoha ? Il a des potes ? D’où lui vient son addiction pour les cigarettes ? T’as pas une petite anecdote à raconter, un truc qui lui serait arrivé, fun ou non ? Et ça lui fait quoi de devenir ninja (à part que le programme le gonfle :lol:) ? Pas à Konoha mais tout court ? Se dire qu'il va risquer sa vie (pour un autre village en plus :mrgreen:), combattre pour un pays, apprendre des techniques, subir Hyodo, toussa :P. Tu peux aussi raconter le voyage jusqu’à Konoha d’ailleurs, pas besoin qu’il y ait une attaque de junin rang triple S mais il peut s’en passer des choses pendant ce temps (avec les fameux potes qui sont peut-être aussi de la partie).

Il manque aussi ses qualités et défauts.

En fait en lisant ta fiche je reste un peu sur ma faim. Ce qui se dégage de ta fiche, de mon point de vu, est qu'elle semble incomplète. C'est comme si tu avais cherché à résumer quelque chose.
On peut parler de remplissage et dire que c’est ton aptitude à rp qui est jugé par rapport à la fiche mais il y a quand même un minimum de contenu qui est demandé ;).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: Ichinen Zekkou étudiant D'iwa .... à Konoha

Message par Shiyu Kûkan »

Je perds ma connexion une demi-journée et pouf deux nouvelles fiches
Ya surement une leçon à en tirer Shimone :P


En tout cas bienvenue Zekkou.
Pour la bio je dois bien avouer que je suis pas fan de ce style là, mais sinon il n'y a pas fautes qui gênent la lecture et je trouve ça bien écrit ^^

Voilà voilà, bon courage pour supporter les gens de Konoha :P
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Ichinen Zekkou étudiant D'iwa .... à Konoha

Message par Ryugi Ida »

Tiens tiens tiens ^^ alors perso j'ai pas lue l'histoire (je préfère la découvrir en jeux) mais ce que j'ai lue autours (description aime, aime pas ect ...) m'a bien plu ! Alors je te souhaite un bienvenus sur NNS mon cher !! Et bon rp à toi !!! :super:
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Répondre

Revenir à « Votre Personnage-Présentation pour Tsuchi no Kuni [Ouvert - 3 places] »