Koizumi Mitsune Eri [Iwa]

Pour commencer à jouer, présentez ici votre personnage...

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Kashiwazaki Ryouichi
Etudiant(e)
Messages : 94
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 22:24
Question obligatoire : NNS
Localisation : Broussaille Land

Re: Koizumi Mitsune Eri [Iwa]

Message par Kashiwazaki Ryouichi »

D'ailleurs il est amusant de constater à quel point la fille qui vous accompagne (Gzaltan, toussa), semble mal informée. : )
Cliquez pour afficher le message:
- Censuré par Weï-chi... eh oui bande de curieux, vous apprendrez ce que vous aurez à apprendre au moment voulu. -
[Edit Aoki : C'est pas beau de spoiler ! Dit elle toujours la vérité ? Ca t'en sais rien ^_^ Veilles sur tes propos :roll: ]

[Edit Sloane : Roh si on peut même plus s'amuser à faire courir la rumeur :'D
> Shimone: Zen, j'ne parlais pas de ton style mais des propos du personnage.]
Dernière modification par Kashiwazaki Ryouichi le jeu. 17 janv. 2008, 18:03, modifié 3 fois.
Kashiwazaki Ryouichi - Dit Sloane. Etudiant d'Iwagakure no Sato. - Team 'Konoha, c'est tous des bisounours, Iwa roxx !'
Avec Hyodo, le type au nom imprononçable, Tsukimi - la (future) folle furieuse - et Ryouichi, le machin au fond à droite. (et un badass dans l'âme, si si.)
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Koizumi Mitsune Eri [Iwa]

Message par Shimone Ayanami »

On va faire bref. Yagami, je la joue pour rendre service et je la joue comme j'en ais envie. Si j'ai envie qu'elle dise un truc à l'équipe de chunin, elle le fait.
Sur ce si on pouvait revenir au sujet principal, à savoir le bg de Mitsune, ce serait pas mal.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Koizumi Mitsune Eri
Etudiant(e)
Messages : 19
Inscription : mer. 16 janv. 2008, 21:45
Localisation : Konohagakure parait-il

Re: Koizumi Mitsune Eri [Iwa]

Message par Koizumi Mitsune Eri »

Je sais pas si c'est normal, mais je crois qu'y a boulette dans les axx. J'ai les axx d'Iwa, mais pas de Konoha.
Koizumi Mitsune Eri, étudiante d'Iwagakure à Konohagakure.
« Créer, c'est vivre deux fois. » (Albert Camus)
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Koizumi Mitsune Eri [Iwa]

Message par Wei-chi Komoku »

Peut-être aussi que les plans ont changé et que c'est Ryouichi qui est mal informé :roll: qui sait..
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Kashiwazaki Ryouichi
Etudiant(e)
Messages : 94
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 22:24
Question obligatoire : NNS
Localisation : Broussaille Land

Re: Koizumi Mitsune Eri [Iwa]

Message par Kashiwazaki Ryouichi »

Ce serait étonnant ? La balance des puissances ne serait plus du tout la même :'P

(Et un jour on aura l'annonce des Longs Couteaux ou bien pas du tout ? <3)
Kashiwazaki Ryouichi - Dit Sloane. Etudiant d'Iwagakure no Sato. - Team 'Konoha, c'est tous des bisounours, Iwa roxx !'
Avec Hyodo, le type au nom imprononçable, Tsukimi - la (future) folle furieuse - et Ryouichi, le machin au fond à droite. (et un badass dans l'âme, si si.)
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Koizumi Mitsune Eri [Iwa]

Message par Wei-chi Komoku »

Je me suis permis d'éditer ton spoiler tout simplement parce que les curieux qui prendraient ça pour une blague cachée (ce qui est le plus souvent le cas dans les présentations des joueurs...hein Leolio :p) et qui cliqueraient dessus n'ont pas à savoir, pour l'instant, alors maintenant on évite de parler du scénario qui a évolué depuis, tu le découvriras comme tout le monde en temps et en heure ^^.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Répondre

Revenir à « Votre Personnage-Présentation pour Tsuchi no Kuni [Ouvert - 3 places] »