[IWA] Tokinoki Haki [Acceptée]

Pour commencer à jouer, présentez ici votre personnage...

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Répondre
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

[IWA] Tokinoki Haki [Acceptée]

Message par Haki Tokinoki »

  • Nom(s)
    Haki
  • Prénom(s)
    Tokinoki aka Toki
  • Âge
    8 ans
  • Sexe
    Femme
  • Description physique
    • Cheveux
      Cheveux blancs, reflets bleu-ciels, assez longs.

      Visage
      Un visage tout rond, agrémenté de pastilles roses en guise de joues.

      Vêtements
      Toki se promène toujours avec une sorte de mini cape bleu. ses habits sont principalement blancs.

      Corps
      Un corps bien proportionné. Toki n'est ni grande, ni petite (pour son âge !), ni grosse, ni maigre.
  • Histoire
    Cette histoire ne correspond pas vraiment avec la VRAIE histoire de Toki. Je n'ai pas vraiment eu l'envie de la refaire, donc pour toutes questions sur mon passé, demandez In-Game. :)
Cliquez pour afficher le message:
  • Une naissance avant l'heure

    La pluie avait cessé. Les oiseaux s'étaient remis à chanter, et l'on pu entendre le premier cri, venant de l'hôpital. La fenêtre de la chambre d'où provenait ce cri était ouverte. Le soleil pesait de nouveau sur le village d'Iwagakure, et les habitants préféraient rester dans l'ombre plutôt que de sortir dans les rues. Les parcs étaient quasiment vides, et les jeux pour enfants inoccupés... « C'est une fille, vous aviez prévu de l'appeler comment ? » Le docteur entamait la conversation après cet instant de douleur, qui avait mis naissance à cette petite fille, du nom de « Toki... Tokinoki ». La nouvelle mère laissa échapper quelques larmes. « Votre accouchement s'est passé sans problèmes. Cependant, la naissance est prématurée. Vous auriez dû accoucher deux mois plus tard. Autant vous dire que les chances pour que votre enfant survive sont infimes. C'est déjà exceptionnel que Tokinoki soit encore en vie. » Le docteur semblait inquiet, mais néanmoins très impressionné par la naissance de ce bébé prématuré. « Votre enfant sera placé dans une couveuse, pour pouvoir réguler la température de son corps. Il n'est pas tout à fait fini... Vous voyez, ses paupières sont correctement formées, mais elles ne sont pas encore décollées. Normalement elles devraient le faire dans plus ou moins deux mois. » Sanika semblait affolée par ces nouvelles. Le docteur essayait de rassurer la mère, mais il ne pouvait contenir son inquiétude. Le docteur finit sur
    ces quelques mots et se dirigeait vers la porte. Au même instant, celle-ci s'ouvrit d'un coup ! « Kuyoshi-san ! Tsushiko-san ! » Sanika avait à peine repris de ses émotions que son mari et sa belle-s�ur venaient d'entrer dans la pièce. « Alors il est où ce petit ? » Tsushiko n'attendit aucune réponse et se dirigea vers le lit, en cherchant la moindre trace du bébé. Kuyoshi, quand à lui, aida le docteur à se relever en bafouillait milles excuses « Sumimasen ! Sumimasen ! ». Tsushiko regarda sa soeur. « C'est une fille. Et... » Sanika regardait son mari. « Et comme je l'ai eue trop tôt, elle n'est pas encore tout à fait... développée. Le docteur l'a placée dans une sorte de couveuse. Elle a de faibles chances de s'en sortir... ». D'autres larmes coulèrent sur les joues de Sanika, mais cette fois ce n'étaient pas des larmes de joie, mais des larmes de tristesse. Elle ne voulait pas que son premier enfant fusse mort si prématurément. Kuyoshi s'approcha de sa femme et la prit dans ses bras. « Elle va s'en sortir... Tu vas voir ! ».

    Le docteur laissa la famille se réconforter. Il se dirigea vers la porte, mais au même instant, la porte s'ouvrit d'un coup : « Okaa-san ! OkaaAAAAAAA-SAN !!! ». Deux jeunes garçons étaient entrés dans la chambre, qui devenait vraiment petite pour toutes les personnes présentes. Kuyoshi aida le docteur à se relever une seconde fois, « Sumimasen ! Sumimasen ! ». Les deux jeunes s'approchèrent du lit en courant, et sautèrent sur la nouvelle mère. « N'est où le bébé ? ». Les deux jeunes avaient à peine six et huit ans. C'était les enfants de Tsushiko : Fushi et Nihura. Un an passa, et Toki sortit enfin de l'hôpital. Il était encore tôt et bien que les journées en cette période étaient chaudes, les nuits étaient très froides. Toki était couverte de nombreuses couvertures, emmenées tout au long de cette année par des amis de la famille. Tout le monde avait pu encourager Sanika et Kuyoshi, ainsi que la jeune Tokinoki. Leur soutien avait enfin porté ses fruits. Toki était là, dehors, ses grands yeux bleus ouverts sur le ciel étoilé. Les joues roses, le sourire aux lèvres, comme si elle avait conscience de sa victoire : une victoire sur le temps. Elle était calme, épuisée par cette longue épreuve, elle était enfin arrivée dans le monde extérieur.

    Lorsque les cousins se retrouvent

    Toki avait à peine 4 ans. Elle rentra en courant dans la maison, poursuivant un papillon. « 'veux le papillon ! veux le papill...oh ». La jeune fille s'arrêta net. Son regard se posa sur le papillon, qui s'était arrêté sur la main d'un jeune garçon, planté devant Toki. Cette dernière prit peur et alla se cacher derrière un mur. « Toki-chan, voici ton cousin, Fushi ». Le garçon avait des cheveux mi-longs, blonds, et ressemblait à Toki, bien qu'il avait un teint plus foncé que la jeune fille. Celle-ci restait cachée derrière le mur, se méfiant de cet étranger, qui avait attrapé SA libellule. Ce fut Fushi qui prit l'initiative de s'avancer vers Tokinoki. Il avait huit ans de plus que sa cousine. Fushi avait un caractère assez doux, ce qui le rendait protecteur et très proche des gens. Il posa un genou à terre, prit la main de Toki, et y déposa le papillon. Ce dernier ne s'envola pas, et resta dans la main de la jeune fille, qui commença à rougir. « Ohayo Toki-chan ».

    Les semaines qui suivirent furent celles des découvertes... Fushi était le cousin de Toki, et s'était inscrit à l'Académie des Ninjas d'Iwa il y a peu de temps. Sa mère, Tsushiko, habitait dans une maison non loin du village, et vivait avec Noseshi, un homme bon et généreux, qui ne pensait qu'à faire le bonheur de sa famille. Fushi avait donc rejoint la famille Haki pour être plus proche de l'Académie. Quand à Toki elle découvrit par l'intermédiaire de son cousin ce qu'était un ninja et voulait devenir elle-même comme « Fushi-niisan !! », à savoir une personne forte et intelligente ! Pendant des journées et des journées, Toki s'amusait à jouer avec Fushi, qui avait finalement pris place dans la vie de la jeune fille. Elle n'était plus fille unique, elle avait un grand frère sur qui elle pouvait compter, et qui la protégerait de tous les malheurs du monde.

    La famille Haki !

    La famille Haki existe depuis très longtemps, et aurait pu devenir un grand clan. Seulement, la majorité des nouveau-nés étaient des filles, et ne pouvaient pas perpétuer le nom de la famille. C'est ainsi que Tsushiko demanda à son mari, dans un espoir incertain, que leur premier garçon serait un Haki, et les autres seraient des Wasatsube. Ainsi naquit le premier Haki de la nouvelle génération : Fushi. Ensuite vint Nihura, qui fut le second enfant de Tsushiko, deux ans après la naissance de son frère, du nom de Wasatsube. Le second enfant de la famille Haki fut Toki, qui vint au monde huit ans après Fushi. Malheureusement pour la famille, ce fut une fille, et ce fut le dernier enfant des Haki. Ainsi la persistance du nom Haki reposait sur les épaules de Fushi.
    • Fushi Haki
      Fushi est le premier fils de Tsushiko et de Kuyoshi. Il est doux, passionné, protecteur, et déterminé. Il était destiné à devenir forgeron, comme son père. Mais le destin en voulut autrement, lorsqu'il tomba sur un ancien livre que sa mère cachait dans une vieille malle. Il y découvrit des bandeaux ninjas, qu'il essaya aussitôt. Sa plus grande surprise fut de trouver des photos très vieilles, où l'on voyait trois jeunes personnes, et un homme plus vieux au-dessus. « Mon arrière grand-père est à droite. » Tsushiko-san était monté alors à l'étage, et avait expliqué que son arrière grand-père avait fait partie d'une équipe de ninjas. Cette photo était passée à son grand-père, à son père, puis à elle-même, Kuyoshi ayant refusé de contribuer à ce "souvenir". Dès lors de cette découverte, Fushi s'inscrivit à l'Académie des ninjas d'Iwagakure no sato. Il avait dix ans. En dehors de l'Académie, où il excellait dans la manipulation des sceaux et le contrôle du Chakra, Fushi prenait soin de son frère Nihura. Les deux enfants de Tsushiko faisaient toutes les bêtises qu'ils pouvaient ensemble. Piétiner les fleurs de Baka-sennin, provoquer le chien des Gakuuro...

      Fushi et Nihura étaient deux jeunes insouciants, qui comptaient l'un sur l'autre. Fushi était le leader, et couvrait son frère, lorsqu'il se faisait attraper. Il défendait corps et âme la vie de son frère, même si la pire des situations fut quand le marchand de yokan avait pris en otage Nihura pour le ramener chez ses parents.
    • Nihura Wasatsube
      Nihura est le petit frère de Fushi. Contrairement à ce dernier, Nihura n'est pas quelqu'un de vraiment très doux. Le jeune garçon est plutôt turbulent, et ne comprend pas le mot "sage". Nihura était né avec une maladie, qui consumait sa vie peu à peu. Il était atteint de la maladie de Huntington (MH).
      La MH est héréditaire. Cependant, Tsushiko a porté cette maladie en elle, sans en être atteinte. C'est Shinata, la grand-mère de Fushi, qui a transmis la MH à son petit fils, par l'intermédiaire de Tsushiko. Cette maladie provoque la destruction des cellules de certaines parties spécifiques du cerveau : le noyau caudé, le putamen et, lorsque la maladie progresse, le cortex cérébral. Le noyau caudé et le putamen sont reliés à de nombreuses autres aires du cerveau et ils aident à contrôler les mouvements du corps, les émotions, la pensée, le comportement et la perception du monde extérieur. Lorsque les cellules du cerveau meurent, les personnes atteintes de la maladie de Huntington éprouvent des difficultés à contrôler leurs mouvements, à se souvenir des événements récents, à prendre des décisions et à contrôler leurs émotions. La maladie conduit à l'incapacité et, tôt ou tard, au décès.

      Pour ne pas se sentir tel un fardeau, Nihura s'inscrivit à l'Académie, cachant sa maladie aux sensei. Il était doué dans la maîtrise des sceaux, comme son frère, mais ne contrôlait pas son chakra comme le faisait Fushi. Lorsque les parents apprirent cette inscription, ils décidèrent de garder leur enfant dans la maison. Nihura était devenu presque incontrôlable.
    • Kuyoshi et Tsushiko Haki
      Kuyoshi et Tsushiko. Du point de vue de Nihura et de Tokinoki, ce sont deux êtres exceptionnels. Fushi les considère comme complètement dingues, mais tellement... drôles. Leurs occupations se résument aux disputes incessantes, aux poursuites géantes dans le village, Tsushiko criant « Bordel ! Je vais te la faire bouffer !! » De temps en temps, le frère et la s�ur jouent au Go. Ce qui constitue leur deuxième passion. Le Go a l'avantage de prendre beaucoup de temps, et de se concentrer pendant tout ce temps, essentiel dans la vie de ces deux vieux gosses.

      Tsushiko est infirmière. Elle n'est pas vraiment très compétente dans le domaine médical, et les patients sont partagés entre le charisme de la femme et son énergie débordante et dangereuse. Dans son enfance, elle était très attachée à son père, qui vint à mourir en lui laissant les souvenirs de la famille Haki. Car cette branche là ne devait pas périr dans l'oubli. Il lui confia la malle que Fushi découvrit plus tard.

      Kuyoshi, quand à lui, n'est pas très productif. Il n'a aucun travail et aucune compétence. Il avait tenté de devenir marchand de yokan, mais, malgré son air jovial et son entrain, il se fit renvoyer lorsque son chef l'a vu se disputer avec un enfant. « QUOI ?!! Les roses sont bien meilleurs que les bleus !!! » La venue au monde de sa fille Toki le ralentit quelque peu, et il devint une personne un peu plus calme et posée. Il voulait que sa fille ne suivent pas le même chemin que lui.
    • Sanika Chiruso

      Issue des Chiruso, une famille pauvre, Sanika n'était qu'une étudiante lorsqu'elle tomba amoureuse de Kuyoshi. Sanika est beaucoup moins attentionnée que son mari pour sa fille. Bien qu'elle l'ait mise au monde, la mêre s'énerve facilement contre son mari et Tokinoki, qui sont à son goût, beaucoup trop passifs et laxistes. Lorsque Fushi rejoint la famille de Toki, Sanika prête beaucoup attention à ce jeune plein d'espoir et protecteur. Elle veut que Fushi éduque sa cousine dans la discipline et la politesse, plutôt que l'extravagance de Kuyoshi.
    La famille Haki était à ses origines un clan. Ce clan avait le Miraigan, un �il qui pouvait lire l'avenir et le passé. Les Haki avaient des ennemis. C'était le clan Uchiha, qui, avec leur Sharingan, pouvaient presque lire l'avenir et ainsi anticiper le mouvement de l'adversaire, comme le faisaient les Haki.
    Seulement, le clan Haki développait des jutsus qui contrôlaient le temps, qui étaient principalement des techniques trop peu puissantes et à risque. Le clan se fit ainsi démanteler peu à peu devant l'extraordinaire pouvoir du Sharingan et des jutsus de feu. Bientôt les personnes ayant le Miraigan furent décimées.

    Par la suite, on apprit que le Miraigan n'était pas un oeil du même type que le Sharingan. Cet oeil n'était en fait qu'une maladie, sorte de kyste dans le cerveau, que se transmettaient de générations en générations les Haki. Le pouvoir, une fois activé, provoquait une mort prématurée. C'est ainsi que le clan disparut petit à petit, craignant la mort.

    Adieu nihura ! Fushi part en Mission !

    « Sayonara Toki-chan, Sanika-san et Kuyoshi-san ! ». Fushi quittait la maison de Toki pour retrouver sa mère Tsushiko, son frère qu'il n'avait pas vu depuis quelques semaines. « Nihura-chan ! Nihura-chaaaaaaaaaan ! Ou es-tu ?! Viens, je vais te montrer ma nouvelle technique que j'a inventé, c'est le Baka no Ju... ». Fushi avait jeté son sac par terre, s'était dirigé dans le jardin en courant. Il n'y avait personne. « Vous êtes là ? ». Il y eut un bruit de fracas dans la maison. Fushi s'y dirigea rapidement, et monta en courant dans la chambre de son frère, d'où provenait bruits et cris. il ouvrit la porte, et resta stupéfait. Nihura était fou de rage, et jetait des objets à travers toute la pièce. Fushi ne comprenait pas ce qu'il se passait. Son père tentait en vain de calmer le garçon devenu fou. « Nihura, calme toi, tout va bien se passer ». Tsushiko tenait une petite boîte où il était écrit kyuukyuu. Fushi s'exclama alors « Qu'est-ce... que se passe-t-il ? Nihura ! » Fushi voyait ses parents se jeter sur Nihura. « NON ! » Le garçon s'interposa entre son frère et ses parents. Il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à son frère. « Fushi no baka. Hihi. Je peux me débrouiller tout seul, Fushi-niisan ! » Nihura envoya Fushi contre un mur, ce qui assomma ce dernier. Il y eut un noir complet, des cris, des pleurs.

    Fushi se réveilla. Il était resté inconscient quelques minutes. Toujours assis contre le mur, il se gratta le crâne. * Ou sui.. * « Nihura !! » Tsushiko était devant Fushi, la main appuyée sur son épaule. Elle avait laissé échapper quelques larmes, et essayait de se donner l'air forte, sûre d'elle comme elle l'était toujours. Elle sourit, mais c'était un sourire qui cachait énormément de tristesse. « Ton frère... est parti ». Fushi avait du mal à comprendre ce qui se passait. Il regardait autour de lui, lorsque Tsushiko ne put s'empêcher de serrer fort Fushi dans ses bras. « Il est parti où Nihura-chan ? ». La mère s'écarta de son fils. « Loin... très loin... » En fait, Nihura, après avoir écarté son frère, avait eu un moment de calme. Un genou à terre, il s'était remémoré les instants où il était avec Fushi, dans le jardin de Baka-sennin, puis s'était exclamé « Père, mère... pardonnez-moi, je ne peux plus continuer » * Fushi-niisan... * avant de se jeter par la fenêtre et ainsi de mettre fin à ses jours.

    Après ce choc, Tsushiko et Noseshi décidèrent de s'installer dans le village d'Iwagakure no sato, laissant cet évènement douloureux derrière eux. Fushi passa beaucoup de son temps avec Toki-chan. Fushi devint genin, et fut placé dans une équipe. Lorsque Kuyoshi apprit cette nouvelle, il n'arrêtait pas de prendre à part le garçon pour lui demander comment cela se passait. Puis, un jour, le sensei de Fushi débarqua dans la maison de Toki, où toute la famille était réunie.
    « Ohhh, sumimasen ! Je peux vous enlever Fushi ?
    - AAaaaah ! Un vrai ninja !!!! »

    Kuyoshi se tenait devant le sensei, à genoux, les yeux pleins d'envie. Il n'arrêtait pas de poser des questions sur Fushi, sur l'Académie, sur l'âge des genins, sur l'.. « Stop ! Kuyoshi-san » Kuyoshi bafoua milles excuses « Sumimasen ! Sumimasen ! ». Le sensei était venu prendre Fushi à part pour le prévenir de sa première mission en dehors du village. Le garçon était vraiment très enthousiaste à l'idée de faire cette première mission. Depuis la mort de son frère, il ne pensait qu'à une seule chose. * Nihura... J'apprendrais un Jutsu qui me permettra de te faire revenir à la vie ! * Même si faire revenir à la vie des êtres lui paraissait impensable, c'était sa voie de Ninja. Lorsque le moment fut venu pour lui de quitter la maison et le village, il prit Tokinoki à part.
    « Toki-chan ! Je vais bientôt partir loin du village. Je voudrais quelque chose.
    - Nani niiii-san ?
    - Promets-moi une chose.
    - Nani niiiiiiiiiii-san ?
    - Arrête d'insiter sur les i !!
    - Nani niiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-san ? »
    La jeune fille savait que ca allait énerver Fushi, et rigolait, cependant, le garçon se contenta de fermer les yeux et de continuer.« Ne deviens pas ninja ! » Devant l'air choqué de Toki, qui voulait absolument devenir comme Fushi, ce dernier s'expliqua. « Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoique ce soit. Etre ninja c'est dangereux. J'ai déjà perdu Nihura, je ne voudrais pas te perdre, toi. S'il te plaît, ne deviens pas comme moi, ne prends pas le même chemin que moi. ». Fushi serrait les épaules de Toki, qui jura à son cousin de ne pas devenir ninja... Puis il embrassa sa petite cousine, se releva, et partit en courant rejoindre ses camarades pour la mission.


    Une entrée prématurée à l'Académie !

    « Toki-chaaaaaaaan ! » Apparemment, Kuyoshi avait trouvé quelque chose et voulait en faire part à Tokinoki.
    « Toki-chaaAAAaaaan !
    - Naniiiiiiii ??
    - Arrête d'insiter sur les i !!
    - Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
    - Bon, Toki, tu sais que ton cousin Fushi est parti en mission depuis quatre jours maintenant. Eh bien depuis, j'ai rencontré d'autres sensei !
    Les yeux du père brillaient, quand il repensait qu'il avait encore discuté avec un ninja.
    - Eh bien j'ai appris qu'il y avait eu des enfants qui sont entrés à l'Académie très jeunes ! »
    En disant ceci, Kuyoshi sauta au plafond ! Il voulait absolument que sa fille devienne ninja, comme l'était Fushi. C'est ce dernier qui a véritablement provoqué de l'intérêt chez le père. Avant, il ne se souciait que très peu du village et de ses habitants. il avait du croiser quelques ninjas par-ci par-là, sans jamais penser à ce qu'ils étaient. De plus, si Kuyoshi se passionne tant pour le monde des ninjas, c'est qu'il se dit souvent qu'il ressemblait à Fushi quand il était jeune. Le voir vivre ces instants, alors que Kuyoshi, lui, n'a jamais rien fait de concluant de sa vie, lui donne l'envie de soutenir son neveu. Mais Toki, elle, n'était pas du tout satisfaite.
    « J'ai promiiiiis à ...
    - On ira dès demain à l'Académie pour t'inscrire ! Tu devrais être plutôt heureuse ! Ca va être supeeEEEEeer !!!
    Toki ne voulait pas faire de la peine à son père. Elle le voyait plein d'entrain, et, repensant à ce qu'elle a juré à Fushi, elle sourit à son père. * J'vais pas dev'nir nij'na ! Mais jpeux po faire du mal au coeur de papa *

    Toki avait donc trouvé un compromis. Certes elle allait s'inscrire à l'Académie. Elle réussirait les examens, et tout ce qu'on lui demandera pour que Kuyoshi soit fier d'elle, mais lorsqu'on lui demandera une mission, elle refusera ! Comme ca, elle ne suivra pas Fushi-niichan hors du village.

    La voie du ninja

    « Allez, dépèche toi, tu vas être en retard, les inscriptions vont être fermées, on va devoir revenir plus tard !! »
    Kuyoshi accompagnait sa fille à l'entrée de l'Académie. Il remit en place ses cheveux, passa son pouce sur sa langue et lui frotta la joue pour enlever les saletés invisibles.Toki était toute contente, malgré le fait qu'elle ne voulait pas devenir « Nij'na ». Lorsque les deux entrèrent dans la salle d'inscription, ils virent des grandes piles de feuilles et dossiers.derière une de ces piles se cachait un homme, qui tendit une feuille à la jeune Toki, sans même jeter un regard aux invités. « Prenez ce formulaire, et remplissez-le. vous avez votre temps, j'ai encore du travail à faire »En disant ceci le sensei soupira, en marmonnatn quelque chose du genre « Grmbl, pourquoi je dois toujours être collé derrière cette pile de dossiers... ». Toki prit la feuille et lança un « Ahhh ! Ariiiiigatou m'sieu des feuilles »En entendant cette voix très jeune, l'homme derrière les dossiers pencha la tête pour observer la jeune fille. « Tu m'as l'air un peu tr.. » Le ninja leva la tête et regarda Kuyoshi, qui tapait du pied sur le sol. « Eh bien...Remplis la feuille alors ! ». Toki courut vers une table libre et posa le formulaire dessus. « Fo...form...formulaire d'incrispion. » Toki sortit un crayon bleu de l'une de ses poches pour dessiner un nuage autour du titre. Puis elle sortit un crayon rose et mit des coeurs sur toute sa feuille.
    « AaaaaaaaaAAah ! Toki-chaaAAaaan !!!
    - Arrete d'intister sur les a !
    - T'as tout gribouillé ta feuille !
    - C'est pas des grimouillis c'est des coeurs pour le monsieur des feuilles et pis c'est plus joli comme ca »
    Kuyoshi décida de remplir lui-même la feuille et de la rendre à son propriétaire, en bafouillant milles excuses « Sumimasen ! Sumimasen ! ». Toki, elle, sortit de la salle en courant et en rigolant, suivie de son père, honteusement confus.

    Les jours passèrent, et Toki apprit de nouvelles techniques, complétant celles que Fushi avait commencé à lui apprendre. Elle montra à son père le Bunshin no jutsu, qui en pleura tellement c'était incroyable. Sa fille allait devenir une puissante ninja ! Un an passa, et Tokinoki devint genin, comme Fushi. Ce dernier était rentré depuis longtemps. Sa première mission a été un échec. Son équipe n'avait désormais plus que des missions à l'intérieur du village, ce qui énervait un petit peu Toki, mais qui comprenait quand même l'utilité de ces petites missions. Lorsqu'il apprit que Toki était entrée à l'Acdémie, il la prit de nouveau à part.
    « Toki-chan ! Tu m'avais promis ! »
    - Tiens ! »
    Toki lui tendit une feuille, sur laquelle était dessiné un petit Fushi, avec des coeurs. Lorsque Toki faisait ce genre de dessins, c'est qu'elle savait qu'elle avait fait quelque chose de mal.
    « Toki ! C'est sérieux, tu m'avais promis de ne pas devenir Ninja !
    - Mais c'est papa qui m'a dit que je devais...

    Suite à cette histoire, Fushi alla parler au père de Toki. Ce dernier conclut la dispute d'un simple « Je suis son père », ce qui énerva Fushi qui s'en alla de la maison de Toki.

    Toki était donc genin, à 8 ans. Tout le monde la considérait comme une génie, mais pas comme Paiku et Pika. De partout elle entendait « Des genins aussi jeunes. Les derniers étaient Paiku et Pika... ».
    Partout où elle allait on l'associait à ces deux, qu'elle n'avait pas encore rencontrés. Elle demandait à son père, mais celui-ci ne le connaissait pas. Elle voulait éviter de parler à Fushi d'histoires en rapport avec les ninjas, mais
    la curiosité l'emporta. « Niiiiiiiisan ?! Qui c'est Paki et Paku ? » Fushi connaissait ces deux chuunins de réputation, et ne les avait pas encore rencontrés non plus. Mais il expliqua à sa petite cousine qu'ils étaient les plus jeunes chuunins.
    Toki ne voulait pas les rencontrer ! Elle voulait devenir ninja comme les grands. Et elle se sentait grande. En voyant des personnes de son âge, elle se serait sentie petite et exclue, en quelque sorte. Cependant, Toki ne s'empêcha de penser à cette rencontre.
    « Ptet quy sont beaux. Ptet que c'est des filles comme moi. Ptet quy sont moches. Y z'aiment les dessins ?.. »

    Lors de la désgnation comme genin de Toki, le Tsushikage fit un bond de deux mètres. * Encore un genin trop jeune, j'espère qu'elle n'est pas comme les jumeaux *. Il décida que Tokinoki était bien trop jeune pour faire partie d'une mission. Paiku et Pika avaient l'avantage d'être deux, et pouvaient s'en sortir lors de missions. Mais Tokinoki était seule, elle. La placer dans une mission à son âge aurait été dangereux, bien qu'elle excella lors des examens. Vive, intelligente, dans la fleur de l'âge ! Le Tsushikage décida de séparer Toki des autres genins et de la placer sous une tutelle particulière. Toki ferait des missions à l'interieur du village, pour former ses aptitudes, des missions non dangereuses. C'est ainsi que les sensei provisoirent de Toki furent :
    « Paki et Paku !!! NooooooOOOnnn ! Moi je veux luiiiiiiiiiiiii ! Il est plusse beau ! » Toki désignait un autre Chuunin, qui était deux à trois fois plus vieux que la jeune fille. Le Tsushikage fut formel et ne céda pas, même en voyant le dessin avec des coeurs et un petit Tsushikage de Toki.
  • Nindô
    Non révélé
Dernière modification par Haki Tokinoki le mer. 20 juin 2007, 17:43, modifié 16 fois.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

erf !!! la folie a l'etat pure
ca a l'air tres beau tout ca mais je sais pas si j'arriverais a lire^^
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Maede Shizura a écrit :erf !!! la folie a l'etat pure
ca a l'air tres beau tout ca mais je sais pas si j'arriverais a lire^^
Pour ceux qui ne veulent pas lire, j'ai fait un truc en flash :
Techniques

Cliquez sur les flèches, vous verrez

:P
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Hum hum, malgré une bio très chouette, il faut que tu saches que tu commence étudiante et pas genin (du moins normallement, après, j'ai vu que les grums (dixit Nagao) apparaissaient dans ton bg et donc si tu as l'autorisation de commencer genin, je me tais.

Sinon, bienvenu sur NNS (ouais, j'aurais du commencer pas là)

Edit: ok, je me disais aussi que j'avais déjà vu ce site quelque part mais je pensais que Namuya n'était pas la seule personne à l'utiliser.
Mais, ça veut dire qu'elle est morte! Pas de chance.
Dernière modification par Soi Fon le lun. 02 janv. 2006, 21:56, modifié 1 fois.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

My god...

Elle commence bien Genin ;), vu qu'il s'agit de l'ancienne Namuya.

M'enfin bon...

My god quoi...

Bien sur que tu es acceptée ;)
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Merci Hyodo :P :P
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Juste un detail mais je le dis parce que j'ai eu un doute un moment et je suis revenu au debut de la bio.

Tu dis :
Les deux jeunes avaient à peine six et huit ans. C'était les enfants de Sanika : Fushi et Nihura.
J'imagine que leur mère est plutôt Tsushiko. ;) (Sinon, j'ai rien compris ^^)
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Invité

Message par Invité »

Félicitations pour ta présentation, j'ai bien aimé la lire. Je te souhaite la bienvenue et un bon rp.
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Yop,
Content de te revoir parmis nous ^^
Bien-re-venue et re-bon RP à toi ^^
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Urusaki Kenji a écrit :Juste un detail mais je le dis parce que j'ai eu un doute un moment et je suis revenu au debut de la bio.

Tu dis :
Les deux jeunes avaient à peine six et huit ans. C'était les enfants de Sanika : Fushi et Nihura.
J'imagine que leur mère est plutôt Tsushiko. ;) (Sinon, j'ai rien compris ^^)
Yep, j'ai fait pas mal de fautes dans ma présentation, vu que je l'ai fait en plusieurs temps ^^

Donc je vais corriger ca, merci beaucoup :wink:


-- Edit --> Et je remercie ceux qui me réaccueillent :P
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : mer. 24 janv. 2007, 13:49

Message par Kazuki »

Mdr, j'ai lu ta bio et j'adore ce genre de perso, enfant. J'espére qu'on aura l'occasion de ce faire un Rp marrant ^^
Kazuki Noboku, Etudiant de Konohagakure no Sato

Situation:
-Have Fun 'n be cold -_-' (Comprenne qui pourra!)
-Training Day!!!
Répondre

Revenir à « Votre Personnage-Présentation pour Tsuchi no Kuni [Ouvert - 3 places] »