Miyu Renraku [Chunin]

Pour commencer à jouer, présentez ici votre personnage.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Miyu Renraku [Chunin]

Message par Miyu Renraku »

Nom : Renraku

Prénom : Miyu

Age : 20 ans

Taille : 1m 80

Poids : 60 kilos

Sexe : Féminin

Description :
Elle vous apparaît sous la forme d'une jeune fille athlétique au visage rond encadré par des cheveux bleu ciel , lisses et coupés courts . Ses yeux couleur rubis vous fixent avec l'intensité d'un rapace . Ses lèvres charnues font écho à un corps aux formes voluptueuse , mis en valeur par un haut court et un pantalon moulant tout à fait adaptés à la chaleur estivale . Une musculature fine mais solide montre que c'est une habituée de l'exercice physique et ses longues jambes musclées laissent à penser que c'est une coureuse régulière . Son long manteau de voyage et son grand chapeau tout deux ayant l'air d'avoir traversé bien des épreuves mais en bon état la font paraître comme une habituée des voyages et des longues pérégrinations .
Un petit oiseau jaune est posé sur son épaule , il scrute les alentours en poussant des trilles mélodieux .

Nindo : La voie du chaos n'est pas le pire chemin qu'un individu puisse suivre , du moment qu'il est en accord avec ses convictions .

Histoire :
Dans la vaste demeure des Renraku , retentit les cris d'une femme en proie au déchirement de l'accouchement . Elle est installée sur un vaste lit aux draps imprégnés de sa sueur dans une pièce éclairée par le soleil brûlant de Suna . Il y fait frais , et pourtant tout le monde transpire , du médecin et de son assistante en passant par la famille . Même le rapace installé sur une chaise proche , couvant un unique oeuf , semble darder un regard inquiet sur la jeune femme . Alors qu'elle pousse un nouveau cri faisant écho à une nouvelle poussée qui lui déchire les entrailles , un homme lui serre la main un peu plus fort . Cet homme barbu est agenouillé a coté du lit . Il porte un tablier souillé par des taches de sang car il fermé son magasin à la va vite dés qu'il a appris la nouvelle et a accouru ici sans prendre le temps de se changer . C'est le mari de Mikan , la futur maman , son nom est Muraki .

Le médecin exhorte la maman à pousser toujours plus fort , en disant qu'il voit la tête de l'enfant . A ce moment un cri de l'oiseau fait tourner la tête de toute l'assemblée dans sa direction . Il semble tout excité et pour cause : la coquille de l'oeuf a commencé à se fendiller . Alors que le médecin termine d'extirper le bébé du ventre maternel , un oisillon sort la tête de l'oeuf et sa maman le débarrasse des derniers débris de coquille avec affection . Les deux nouveaux nés poussent leurs premier cri au même moment . Le médecin amène le bébé aux deux parents qui ont tous les deux l'air éprouvés mais ravis . Alors que la maman admire la tonsure bleu qui orne le crane de sa fille , son père regarde émerveillé ses yeux couleur rubis . Alors que toute la famille prête attention au bébé , les deux nouvelles maman se regardent et un courant de compréhension et de pensées passe entre elles , avant qu'elles ne tournent à nouveau leur attention vers leur enfant , qui l'un comme l'autre réclament bruyamment à manger .

Le médecin range ses affaires et se prépare à partir , il demande le nom du nouveau né par simple curiosité autant que par tradition .
Le papa et la maman regardent leur fille et murmurent juste assez fort pour qu'il puisse l'entendre .
« Miyu , son nom est Miyu Renraku . » Avant de dévorer à nouveau des yeux le petit être qui tête avidement le lait maternel .

Mikan et Muraki sont tous deux des ninja de Suna . Ou plutôt , Mikan est une ninja de Suna , Muraki a du prendre une retraite prématurée à cause d'une maladie de coeur qui l'empêche de se battre s'il fait des efforts trop violents . Il s'est alors reconverti dans la boucherie , ouvrant une petite boutique prospère près de la demeure des Renraku . Ces talents de ninja en font un excellent chasseur , et il s'occupe lui même d'approvisionner son magasin en viande . Mikan et lui se sont rencontrés à l'académie et se sont mariés très tôt . Cela faisait longtemps qu'ils pensaient à avoir un enfant , mais le capricieux métier de ninja les empêchaient jusqu'à récemment de concrétiser ce projet . La reconversion de Muraki permettrait dés lors qu'il y ait au moins un des deux parents présent pour s'occuper de l'enfant . Malgré la disponibilité du reste de la famille , ils avaient décidés d'un commun accord qu'ils ne feraient un enfant qu'a condition que l'un des deux puisse en permanence être avec lui .

Miyu grandit accrochée sur le dos de son père alors qu'il s'occupait de son commerce . Un biberon à portée de main , le papa tranchait , découpait , désossait les énormes morceaux de viande qu'il posait sur une table massive où trônaient des couteaux de toute les sortes et de toutes les tailles . À coté du biberon reposait constamment un petit nid douillet où dormait un petit oiseau roulé en boule .

A l'heure du repas , Muraki lui donnait de petits morceaux de viande en donnant le biberon à sa fille . L'homme n'avait pas trop de mal pour s'occuper des deux petits en plus de ses clients , mais la présence d'un apprenti ou d'un aide se faisait sentir . Ce fut chose fait quelques jours suivants la publication d'une petite annonce . Un jeune homme au teint halé fit son apparition dans la boutique , c'était un jeune homme rieur et travailleur qui aida beaucoup le nouveau papa qui n'hésita pas à lui confier le magasin en plusieurs occasions pour s'occuper des petits ou chasser , son nom était Reiko .

Miyu apprit très vite à marcher , et bientôt elle galopait dans l'arrière boutique en riant . Son père prit soin de mettre les objets dangereux , qui du fait de sa profession pullulaient dans boutique hors de portée de son bout de choux de fille qui avait la fâcheuse de tendance de tout vouloir toucher , mettre en bouche ou tripoter . Heureusement , en plus de l'attention de Muraki et de Reiko qui veillait sur elle avec son éternel sourire amusé , Miyu bénéficiait de l'attention du petit oiseau qui s'empressait de piailler bruyamment dés que la petite fille faisait quelque chose de dangereux , une parfaite alarme en somme . Mikan était moins présente auprès de sa fille que Muraki , mais dés qu'elle rentrait de son travail prenant , elle s'empressait de rejoindre son mari et sa fille .

Le temps passa ainsi , Miyu grandissait heureuse , entourée par l'affection de ses parents .
Le clan était très soudé et vivait dans la même vaste demeure , si aucune antipathie n'animait les différents membres , chacun tenait à conserver une certaine indépendance , ce qui convenait à tout le monde et faisait que personne n'intervenait dans les affaires des autres .

A cinq ans , Miyu fut envoyée dans une crèche pour se familiariser au contact d'autres enfants .
Si Muraki eut un mal fou la première fois à la convaincre de rester , qu'il allait bientôt revenir , qu'elle allait bien s'amuser et tout et tout ...le soir quand il revint la chercher , Miyu ne voulait cette fois , plus partir . La petite fille devint très vite la coqueluche de la crèche , notamment à cause de son apparence particulière .

Ses cheveux couleur d'un ciel bleu sans nuage , et ses yeux couleur de sang intriguaient les autres enfants , mais ce qui la rendu populaire fut l'oisillon au plumage jaune citron , qui l'accompagnait en toute circonstance . Posé sur son épaule , il se laissait caresser à condition que Miyu donne son accord au préalable . Son chant joyeux et mélodieux émerveillait les autres enfants . Certains en éprouvèrent de la jalousie , et Miyu fut un jour abordée par un bambin de son âge un peu rondouillard qui lui réclama l'oisillon , et la menaça d'un coup de poing sur le nez si elle refusait .
La réponse fut immédiate et retentissante et prit la forme d'une violente claque , qui fit tomber le bambin sur son volumineux derrière . Celui-ci se mit à sangloter bruyamment et partit pleurer dans les jupes d'une animatrice alors que la petite fille relevait fièrement le menton et que l'oisillon lançait une série de trille moqueurs . Dés lors , plus personne ne vint l'embêter .

Deux ans plus tard , Miyu quitta la crèche qui faisait à son âge office de centre aéré pour évoluer où elle le désirait . Ses parents lui laissait la liberté qu'elle voulait du moment qu'elle restait polie , bien élevée et qu'elle ne faisait pas de bêtises . La petite fille partageait son temps entre ses amis et la boutique . Très vite elle se constitua une bande d'amis rieurs et farceurs avec qui elle jouait à la balle au prisonnier , au loup et bien sur au ninja . L'activité dans laquelle elle excella très vite fut la course . Rien ne lui plaisait plus que courir , le vent dans le dos , à travers les rues de Suna . Dans ces moments , elle se sentait pousser des ailes , son oisillon la suivant en battant des ailes et toujours chantant , elle riait en dévalant les avenues pavées du village .

A la boutique , son père lui apprit à découper la viande , et lui transmit son goût pour le contact avec cette matière . Cela aurait pu répugner bien des enfants mais pas Miyu . Elle avait grandie en écoutant son père découpé et préparer la viande et en le voyant dépecer des animaux . Pour elle , cette activité était plus fascinante que répugnante . Elle fut d'autant plus ravie qu'elle pouvait à présent aidait son père et Reiko dans leur travail et plus seulement les regarder en silence . Miyu aimait le contact avec la chaire froide et ferme des animaux .

Elle souriait quand son hachoir aiguisé tranchait la viande en de belles parts écarlates , qui attendaient sagement d'être cuisiné . Elle aimait saluer les clients et le bruit du tiroir caisse qui s'ouvrait et se fermait alors qu'elle y rangeait la monnaie . Plusieurs fois son père l'emmena à la chasse , lui donnant des conseils et de petits trucs de chasseurs tout en lui apprenant à s'orienter dans le désert et les rochers qui bordaient le village . Car jamais ils ne s'aventuraient bien loin du village caché , son père lui expliquant que de méchants individus pouvaient à tout moment les agresser s'ils sortaient du périmètre de sécurité .

Si Miyu respectait et adorait son père , sa mère la fascinait . Cette femme athlétique et décidée qui lui contait ses voyages et ses combats , émerveillait la petite fille qu'elle était alors . Miyu n'avait qu'une envie : lui ressembler . Son père , sa mère et le clan tout entier l'encouragea dans cette voie et à l'âge de neuf ans Miyu intégra l'académie . Chose rare , mais facilitée par le fait que son clan était respecté dans le village , que sa mère était elle même Kunoichi et que son père avait été un shinobi .

Miyu travailla assidûment en cours , son père prenait plaisir à l'aider dans ses devoirs et à la conseiller ou la corriger , en se rappelant avec nostalgie ses années d'études . Même si les cours l'intéressait beaucoup , ce qui passionna Miyu fut l'activité physique . Faire travailler son corps , le soumettre à des activités de plus en plus difficiles , la petite fille trouvait cela gratifiant et agréable . Elle rentrait souvent de cours , les jambes moulues et transpirant par tous les pores de sa peau , mais un sourire satisfait éclairait son visage . Sa mère quand elle rentrait était toujours heureuse de constater les progrès de sa fille , et quand elle était de repos , la mère et la fille partaient souvent courir et s'entraîner ensemble .

C'est à l'âge de dix ans que se produit l'Eveil pour Miyu . Depuis peu , le lien avec son oiseau s'était fait plus fort , alors que jusqu'à présent elle ne percevait que ces émotions et certains besoins basiques ou pensées primaires , elle percevait peu à peu par bribes des mots et des concepts . Cela se traduisait par des visions chaotiques , mais à présent une autre voix rieuse et joyeuse lui parlait de temps à autre . Le lien était chaotique , il arrivait en de rares occasions que l'oiseau formule parfois une phrase complète avant de retomber dans un mutisme par lequel il n'exprimait plus que ses besoins et ses émotions .

Un jour où Miyu découpait soigneusement une cuisse de porc dans l'arrière boutique de son père , son oiseau s'approcha en sautillant . Un courant de pensée passa entre les deux , et Miyu sentit la gourmandise de son compagnon . Pour s'amuser , elle formula la pensée suivante à l'attention de l'oiseau :
« Qu'est ce qu'on dit ? S'il ...? S'il...? »
« S'il te plais . »
répondis l'oiseau .
Miyu haussa un sourcil , surprise mais heureuse . C'était leur premier échange de pensée .
« Pourquoi n'as t'on jamais parlé ainsi ? » demanda t'elle en lui tendant une lanière de viande que l'oiseau s'empressa d'enfourner .
« Peut être parsque tu n'as jamais essayé . » répondit l'oiseau sans méchanceté .
« C'est vrai , alors toutes ses pensées , toutes ses images ... »
« Des essais , j'essayais d'établir le contact avec toi , mais tu n'en éprouvais pas le besoin jusqu'à présent alors ...qu'importe , je tiens d'ailleurs à te remercier pour ne pas m'avoir donner de noms jusqu'à présent . Je tenais à se que tu utilises celui que m'a donné ma mère . Je suis Taï . »

La petite fille sourie , il était vrai qu'elle ne lui avait pas donner de nom jusqu'à présent , mais elle n'en avait pas éprouvé le besoin . Ils se comprenaient et cela lui suffisait amplement . Qui plus est , sa mère lui avait conseillé d'attendre pour lui donner un nom . Peut être étais ce cela qu'elle voulait qu'elle attende .

A partir de ce jour , Miyu tissa des liens plus profonds avec son oiseau . Celui-ci avait fait le serment tout comme sa mère envers Mikan de la protéger et de veiller sur elle . La verve de la petite boule de plumes avait fait rire la petite fille qui préférait décidément ce mode de communication .
Quand sa mère rentra , elle se rendit immédiatement compte , que Miyu avait passé un stade dans la relation avec son familier . Dés lors elle appris à sa fille l'histoire et les origines du clan , et lui expliqua pourquoi elle était la seule à avoir un tel lien avec un animal . La petite fille trouva l'explication à beaucoup de choses non dites jusqu'à présent , elle se demanda d'ailleurs pourquoi elle n'avait pas posée ses questions avant ...la réponse vint très vite à elle : parsqu'elle n'en avait que faire . Cela ne l'intéressait pas outre mesure , et n'avait pas d'incidence direct sur sa manière de penser et d'agir .

Elle continua ses études à l'académie , mais elle se révélèrent dés lors beaucoup plus intéressantes . En effet , grâce à son aptitude à communiquer avec Taï , elle avait un avantage indéniable dans plusieurs activités . Ainsi , lors d'une interrogation surprise sur un cours qu'elle n'avait pas révisée , Taï se posta sur une étagère située près du petit quatre-yeux-intello local et communiqua les réponses à sa maîtresse . Lors de parties de cache à cache , Taï voltait au dessus d'elle et lui indiquait si il voyait un de ses amis dissimulés dans quelques cachettes . Néanmoins , Miyu n'abusait pas de cet aptitude , tricher n'était pas dans son caractère .

Enfin , elle reçut son bandeau marquant son entrée dans le monde des genin . Elle fut affectée à une équipe composée d'un sensei nommé Kurata et de deux genin : Maro et Seiryu , tout deux de sexes masculins . Cela ne dérangea pas Miyu , et l'équipe remplie ses missions avec brio . Les trois jeunes gens se lièrent très vite d'amitié sous l'oeil bienveillant de leurs sensei . Après avoir pendant un an effectuer des missions de bas niveaux , ils furent affecté à des missions qui se déroulaient de plus en plus loin du village .

C'est là que Miyu eut le déclic . Chaque voyage qu'elle entreprenait , chaque chose nouvelle qu'elle découvrait lui procurait un plaisir exquis . Taï avait à présent la taille d'un grand aigle et il était devenu la mascotte de l'équipe . Heureusement , Miyu avait appris par sa mère comment faire pour le rétrécir car question discrétion ...le moins que l'on puisse dire était que le rapace ne passait pas inaperçu .

Du fait des aptitudes pour la chasse et la traque des Renraku , l'équipe reçut plusieurs missions d'assassinat de déserteurs mineurs et de criminels . Remplies avec brio , celles ci démontrèrent plusieurs fois que l'équipe était parfaitement en phase . Chacun savait ce qu'il avait à faire , ce que les autres pouvaient faire . Une fois sur une piste , l'équipe traquait inlassablement la proie , telle une meute de prédateurs . Pour Miyu , tuer ces cibles n'était pas une gêne . Ce n'était que des proies , comme celles qu'elle traquait et chassait avec son père dans les abords du désert brûlant ou des rocheuses .

Rentrer au village était toujours un plaisir pour la jeune fille , elle était heureuse de revoir ses parents . Le commerce de son père prospérait , ce qui lui permettait d'employer plus de personnel et donc de s'aménager du temps libre à passer avec sa fille quand elle rentrait . Ils sortaient souvent chasser ensemble , cette activité les passionnaient tous les deux , et ils avaient toujours des choses à se raconter ou à s'apprendre .

A dix neuf ans , Miyu fut promu Chunin . Elle fit honneur à son clan en s'illustrant dans des missions d'assassinat sur des cibles dont la localisation était ardue . Sa réussite dans les missions de messagères ou de diplomates firent son effet sur ses supérieurs qui l'employèrent dans des entrevues avec des gradés d'autres villages . Malgré cela , Miyu affectionnait par dessus tout le frisson de l'aventure , accompagnée de Taï , elle cartographiait chaque lieu qu'elle visitait et conservait précieusement chaque carte qu'elle dessinait .

Un an après sa nomination , après avoir voyagé dans bien des contrées elle fut rappelée à Suna pour superviser l'éducation d'une classe d'étudiants . Cela faisait près de six mois qu'elle n'était pas revenue à Suna , sa mission d'assassinat ayant pris fin une semaine avant , elle se prélassait dans l'herbe d'un champ en regardant les nuages défilaient . Taï chassait non loin lorsqu'un Anbu apparut devant elle . Miyu se redressa de sa position couchée et prit sans un mot le message que l'individu masqué lui tendait . Il comprenait , outre des remontrances pour ne pas être rentré immédiatement , un ordre d'affectation à une classe .

Miyu sourie , elle avait profité de ses années de liberté . Il était temps pour elle de rentrer au village et d'y rester . Enseigner ? Elle n'avait pas encore essayer ce type d'activité . De nouvelles sensations en perspectives . Elle hocha la tête à l'attention de l'Anbu qui disparut . Miyu rappela mentalement Taï qui atterrit devant elle dans un nuage de poussière . Il faisait près de six mètre d'envergures , la jeune femme monta sur son dos et lui résuma la situation .

« Plus de voyages avant un moment . » fit l'oiseau .
« En effet , mais sa me va , j'ai besoin de repos . En plus , les parents me manquent . » répondit pensivement Miyu .
« Moi , sa me va , le vent et le sable de Suna me manquaient ... »
« Alors ...on y va ? » demanda la jeune femme en tournant son regard rubis sur l'horizon .
« On y va ! » répondit l'oiseau .


Caractère : Douce et attentionnée elle n'en est pas moins décidée à ne pas se faire marcher sur les pieds .
Elle est curieuse de tout et un rien l'intrigue ou l'intéresse . Elle a soif de voyages et de sensations nouvelles , que cela passe par la cuisine , les coutumes , la danse , les paysages , l'art ...
Elle réagit surtout en fonction de ses sentiments et de son instinct , et a de fait des problèmes avec l'autorité .
Elle peut paraître un brin chaotique , mais elle suivra souvent les ordres ...ou parfois ...enfin de temps en temps ...dans les grandes lignes ...

Qualités :
En mission : Une seule chose passe avant la réussite de la mission : son équipe . Sinon , elle ne se soucie d'aucun dommage collatéral ou du temps que cela prendra . L'objectif est sa proie , elle est le chasseur , elle ne rentrera pas sans avoir couronné sa mission de succès à moins que l'un de ses coéquipier n'ait besoin d'être rapatrié d'urgence .
En cour : elle prend l'éducation des étudiants comme une nouvelle mission et elle y mettra tout son coeur . Elle fera se qu'elle pourra pour les éduquer et les guider , car elle est consciente qu'ils sont l'avenir du village . Elle n'hésitera pas à leur montrer leur défaut et à leur signifier que se qu'ils font est insuffisant ...en contre partie elle les félicitera toujours si ils progressent ou réussissent et les encouragera en toute circonstance .

Défauts :
Inconsciente de bien des danger elle a aussi parfois tendance à en faire trop .
Si un élève la cherche ou fait son malin avec elle en lui cherchant noise , il devra plus s'attendre au pire qu'au meilleur car elle prendra plaisir à lui rendre la pareille ... mais pas forcément de la manière la plus diplomatique .
Elle est particulièrement impulsive et réagit selon ses émotions et son instinct se qui a des conséquences diverses , aussi bonnes que mauvaises .
Elle peut paraître trop exigeante par moment mais c'est surtout parsqu'elle tient à se que chacun donne le meilleur de soi même .

Ce qu'elle aime :
_Voyager , découvrir de nouvelles choses , de nouvelles sensations .
_Les gens qui vont au bout de leurs convictions .
_Les gens avec un but , un rêve .
_Sa famille .
_Courir seule dans Suna , se qu'elle appelle « chevaucher le vent . »

Ce qu'elle n'aime pas :
_Les gens introvertis .
_Les gens bêtement méchants .
_Les gens pédants , arrogants et orgueilleux .


HRP : Les paroles en italique signifient qu'ils se parlent par pensées ...De ce fait personne ne les entend ou perçoi se qu'ils se disent . Il est très important que ceux et celles qui vont rp avec moi le retiennent ...
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Bienvenue dans ce pays...

Les étudiants d'ici sont peu recommandables... mais bon :mrgreen: .
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Ayo Bienvenue ! Hate de voir ton avatar :p
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

L'avatar va plus tarder *a été chargé de la resize, et avait la flemme, mais s'y colle.*
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Bienvenu parmi nous,
J'ai bien aimé ta fiche. L'histoire est original, sympathique est bien écrite, malgré quelques fautes par-ci par-là.

Pour ce qui en est des paroles en italique, pourquoi ne pas utiliser tout simplement le code couleur des pensés? On devrait quand même comprendre qu'ils se parlent entre eux.

Puisses-tu rester longtemps parmi nous.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

[referp=64220;quote="Urasawa Kenji"]Bienvenue dans ce pays...

Les étudiants d'ici sont peu recommandables... mais bon :mrgreen: .[/quote]

Les Jounins à Serpillère non plus.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

bienvenue a toi parmi nous :winkk:

tu vas voir chez nous au moins il fait beau :D
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Bienvenuu o/ ! :p
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Merci à tous , je ferai de mon mieux !
Voilà l'avatar tant attendu , pardonnez le retard .
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

[referp=64225;quote="Soi Fon"]Bienvenu parmi nous,
J'ai bien aimé ta fiche. L'histoire est original, sympathique est bien écrite, malgré quelques fautes par-ci par-là.

Pour ce qui en est des paroles en italique, pourquoi ne pas utiliser tout simplement le code couleur des pensés? On devrait quand même comprendre qu'ils se parlent entre eux.

Puisses-tu rester longtemps parmi nous.[/quote]

C'est aussi ce que j'ai suggéré... mais on ignore les remarques intelligentes à Suna... que veux-tu :P ... le soleil leur a asséché le cerveau :mrgreen: .
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Bienviendu.
Ma pauvre, être dans le village du faux dragueur invétéré... Je te plains ^^
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

z'êtes tous des boulets !!!!

Bien le bonsoir à notre nouveau chûnin ^^
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Rebienvenu :p (bah ouai, déjà souhaité dans le coin des modows ^-^).
C'est dommage, un oiseau jaune je sais pas si ça se mange :? (à quand un/une Renraku avec un poulet XD ? (ou pourra prêter Sephy :p))
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Lu' (ba quoi, spa ma prof et alors ??!)
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

"S'nous les Tsukyos les meilleurs Chasseurs ! Vos piafs, on leur colle une flèche dans la zone tuée, et après ils sont plus bon qu'à être empaillés ! Hahahahaaaa !"

Sinon, belle bio, et tape pas trop tes élèves ! :P
Et puis reste longtemps ! On manque de gradés féminins et de clan !
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Répondre

Revenir à « Votre Personnage-Présentation pour Kaze no Kuni [Fermé] »