Shiyu Kûkan[accepté - clan Kûkan]

Pour commencer à jouer, présentez ici votre personnage.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

Nom : Rahl/Kûkan

Prénom : Shiyu

Age : 16 ans

Sexe : homme


Description physique :

Il a un visage plutôt calme mais avec des yeux bleus perçants. On dirait que ses yeux sont capables de plonger en vous et d'inspecter la moindre parcelle de votre connaissance, ou de vos secret. Il parait donc impossible de leur mentir.
Il est grand (environ 1m95), ce qui ajoute a son impression de minceur, pourtant, il a une puissance physique normale pour son âge, et n'est pas empoté.
Néanmoins, on peut voir à sa démarche que même s'il tente de contrôler le moindre de ses mouvements, il n'y arrive pas, ce qui montre son manque d'expérience.
Il porte aussi des vêtements peu voyants, mais qui ont l'air lourd et plutôt résistant, neamoins on peut distinguer de nombreuses déchirures sur les contours (signe de combat récents, ou d’usure du à un dur entraînement).
De près, on peut voir que ces vêtements sont bleux, sa cape sombre lui assurant un côté discret.


Description du Clan :

C'est un clan très jeune, il n'est présent à Suna que depuis quelques générations, c'est pourquoi le nombre de techniques véritablement originales est très restreint, et il en existe seulement deux, la phase et l'envol. Mais ces deux techniques se sont avérées être d'excellentes bases pour créer un art martial utilisant l'épée, que seul le clan peut utiliser, et il s'est avéré redoutable.

A chaque génération, on désigne un apprenti forgeron pour prendre la succession de l'ancien et ensuite, il fabriquera toutes les armes du clan. Leurs épées sont très réputées, autant que leur propriétaire, mais seuls les membres du clan peuvent les utiliser pleinement.

En peu de temps, ils ont réussi à se forger une réputation d'épéiste parmi les spécialistes de Suna, et selon les dires leur adresse à l'épée et leurs mouvements peuvent être comparable au vent. Mais au-delà de cela, ils ne sont pas connus du grand public, car ils n'ont volontairement pas pris part à la guerre, leur clan étant trop fragile.

Il existe plusieurs familles, et chaque personne porte deux noms Kukân et celui de la branche dans laquelle elle est née. Ces familles utilisent leur capacité différemment, et en général, il n'y a pas de rencontre entre les membres de familles différentes.



Histoire :

"Shiyu, viens ici, c’est l’heure de notre affrontement, et n’essaie pas de te défiler, sinon, je te prendrais pour un lâche !"

Shiyu sursauta au mot lâche. Un lâche, pour lui, était un moins que rien, quelqu’un qui était prêt à abondonner tout ce en quoi il croit, pour sauver sa vie. Une réaction qu’il détestait. Que son père l’ait comparé a eux le mis dans une rage folle.
Le combat allait commencer, et il était prêt.
Ce combat, malgré tout ce remue- ménage n’était que l’entraînement quotidien de Shiyu.
Et l’adversaire n’était autre que son père.
Néanmoins, vu la provocation, il ne pouvait plus reculer, il aimait beaucoup son père, mais le combat allait bientôt démarrer, et il allait être passionné.
Shiyu allait donner le meilleur de lui-même, il fit céder une a une les digues qui retenait sa colère (son père la disait parfois essentiel lors d’un combat contre un adversaire bien plus puissant que soit), mais tout en gardant sa lucidité ("un guerrier qui perd toute maîtrise de soi et un guerrier mort" disait son père). Il lui fut cependant difficile de libérercelle-ci, car il devait la centraliser sur une personne qu’il aimait, et sans raison profonde, si ce n’est l’entraînement.
Il leva tout de même son épée, son père fit de même, et ils foncèrent.

*Rester calme, rester serein, contrôler sa colère tout en la laissant voguer à son grès, évaluer chaque opportunité pour choisir la meilleur, …, et gagner !*

Il bondit vers son père, à présent passé en ennemi, il fondit l’air de son épée, mais son père avait déjà esquivé, et il s’apprêtait à contre-attaquer, Shiyu fit un bond en arrière pour se mettre hors de portée, et ainsi pouvoir réattaquer.

*Ne pas perdre sa lucidité, se contrôler, …, et vaincre !*

Il repassa à l’attaque et pointa son épée vers son ennemi, et commença à transpercer l’air devant lui, soudain, une terrible idée lui parvint : lui, … en train de tuer son père.
Il freina sans même s'en rendre compte. Il fut tout de même persuadé qu’il allait transpercer l'unique personne pour qui il éprouvait de l'amour.

Soudain, il vit son père disparaître, … puis celui-ci réapparu, … se tenant agenouillé sur la pointe de l’épée qui était censée l’avoir empalé.

*QUOI ???? Comment a-t-il pu éviter mon coup avec tant d’aisance, sauter, et se rétablir de cette manière, impossible !*

Il regarda son père avec des yeux stupéfaits, mais en même temps avec soulagement, son père avait esquivé (enfin, il avait fait un peu plus), il était toujours vivant

*Ouf*

"NE TE DECONCENTRES PAS, SINON, TU MOURRAS !!!!!"

Le cri de son père le fit sursauter, il ne réalisa qu'alors que son épée lui avait échappé des mains, trop de poids appuyé au bout de celle-ci.
Il mit trop de temps à réagir et ne pu empêcher la lame de son père, qui s'était parfaitement rétablie sur le sol lorsque l'épée était tombé, se placer entre ses deux yeux. Dès cet instant, le combat était terminé, une seule pression de son épée, et son père le clouer au mur telle un misérable papillon qu’on épingle dans une boite.

"Tsssssss, quand arrivera tu as cessé de pensé au mal que tu pourrait infliger a ton ennemi, quand parviendra tu as pensé a ton sort, et de te dire que toute hésitation te sera fatal ?
Tu dois te concentrer sur 3 choses : ton ennemi, ton épée, et les possibilités qu'offre le lieu qui t'entour"


Après cela, son père lui fit faire différents exercices que Shiyu fit du mieux qu’il pu pour tenter de se faire pardonner. Mais il ne pouvait s’y résoudre, jamais il ne pourrait décider de la mort d’une personne sans hésitation, surtout lorsqu’il s’agissait t’attaquer son père.


Shiyu était né dans un coin perdu de Suna où il ne vit jamais personne hormis quelques voyageurs qui s'étaient égarés. Cet endroit avait été familièrement appelé Soma.
Il eu très rapidement une éducation complète sur l'art du combat et sur la sagesse qui, d'après son père, représente la puissance d'un guerrier.
Il n'avait jamais connu sa mère, sa seule famille, pensait-il, était son père, Asuto.
Etant fils unique, il reçu toute l'attention de son père, qui l'éleva en guerrier réfléchi.
Il appris à découvrir toutes les subtilités d'une épée : comment l'incliné pour faire le plus mal; connaître sa propre épée pour éviter tous les gestes inutiles et ainsi économiser son énergie pour un résultat identique, voir meilleur; …

Pourtant, malgré tous ses efforts, Shiyu n'avait jamais réussi à battre son père.
Et il se savait en manque de réelle expérience sur le combat, … il ne s'était jamais battu pour sauver sa vie, et il ne s'en plaignait pas, il détestait faire du mal aux autres. Il préférait ce mettre en harmonie avec ce qui l'entourait, … même si son père lui avait enseigné que parfois, pour sauver des gens, il fallait parfois savoir en tuer d'autre. Son père appelait cela la malédiction du guerrier.


Le lendemain, la séance recommença, mais Shiyu vit dans les yeux de son père que cette fois ci, si il ne le combattait pas avec toute sa force et sans sa peur, celui serait immensément déçu.
Lorsque cette possibilité lui vint à l'esprit, quelque chose de bizarre s'actionna en lui, comme une vieille machine pas assez huilée et qui avait rouillé, pourtant, il sentit la puissance de ce métabolisme.

Il comprit enfin, … ce qui l'empêché de battre son père était basé sur 3 choses :

- l'expérience
- la technique
- mais aussi, et surtout, la motivation et l'enjeu du combat

Et pour une fois, il avait, non pas l'expérience ou la technique, mais l'envie de rendre fier son père, et l'enjeu était aussi de mise : il ne pourrait pas faire face à son père si celui-ci avait tout le temps de la déception dans les yeux


"Shiyu, cette fois ci, je veux que tu m'attaques sérieusement, je ne veux pas voir de peur de tes gestes, … oui, tes attaques sont peureuses. Quand tu attaques, tu as peur de faire mal. Cela signera ta mort lors d'un vrai combat, … Il nous faut donc palier à ce défaut.
ATTAQUE MOI !!!!! OU SE SERA MOI QUI ATTAQUERAI !!!!!"


Voyons un nouveau combat inévitable, Shiyu préféra prendre les devants, et attaquer. Il fonça, déchaîna sa colère, et frappa de toute la force qu'il possédait, avec l'épée qu'il avait appris à connaître, mais il y mêla aussi tous ses sentiments, l'impuissance, le désespoir, la haine, la colère, la joie, … TOUT.

Et pourtant, son père para l'attaque, tant bien que mal, mais avec toutes les émotions qui avaient décuplés la puissance de la frappe, le métal ne résista pas, l'épée que Shiyu avait tant de fois brandit, … vola en éclat.

Il était pétrifié, sa chère épée venait d'être détruite, et ce par ça faute, … mais il avait depuis longtemps compris que le matériel était remplaçable, qu'il ne fallait donc pas s'y attacher.
Alors pourquoi le fait que son épée soit étaler en morceau devant lui le perturber tant.

Pourtant, son père sourit

"Bravo, tu as enfin réussi à attaquer non pas grâce à ta force physique, mais aussi avec tes émotions, tes convictions, … Face à de telle puissances, cette épée ne pouvait pas tenir.
Je vais maintenant te raconter mon histoire"


*Je ne comprends pas, mon épée est détruite, et cela a rendu mon père heureux, et en plus de ça, comme si cela ne suffisait pas, il veut me raconter son histoire, après tout ce temps?*

"Je vais tenter de faire bref, et explicite. Je viens du clan Kûkan, qui est composé des plus puissants épéistes qui n'ont jamais foulaient le sol de cette terre. Nous avons pour don de faire passer dans nos épées nos émotions, ce qui les renforcent, et les rends plus efficace"

*Voilà donc ce qui s'est passé lorsque j'ai attaqué*

"C'est pourquoi chaque membre du clan possède une épée spéciale, qui peut résister à cette accumulation de puissances, mon épée fait parti du lot.
Cependant, étant donné que je me suis coupé du reste du clan depuis ta naissance, tu n'as pas eu ce privilège, mais on va arranger cela.
Dès demain, tu partiras, tu iras rejoindre le clan auquel j'appartenais autrefois, le clan Kûkan. Là haut, il te forgerons une épée digne de ce nom, une épée que tu auras à tes côté le restant de ta vie. Je te laisses découvrir le reste lorsque tu sera là haut. Je ne veux entendre aucune plainte, tu pars demain !"


*Hein ! Quoi ! Partir ! Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?*

Malgré toutes les questions qu'il se posait, il savait que la décision de son père serait irrévocable. Alors pourquoi gâcher le peu de temps qu'il lui restait avec son père en le harcelant de questions ?





(Je passe la discussion et les événements de la soirée)





Le lendemain, il partit, dans la direction que son père lui avait indiqué, sans arme, son père avait dit qu'il aurait sa nouvelle épée bien assez tôt, et que la route étant sur, il valait mieux ne pas prendre de risque d'être tuer par son nouveau clan à cause d'une arme qui lui avait été inutile.

Shiyu partit donc en direction de son nouveau clan, avec le sourire de son père, qu'il lui avait fait lorsqu'il était parti, gravé dans sa mémoire.
Il traversa le désert pendant bien des jours, il croisa parfois des gens qui acceptèrent de lui offrirent un peu d'eau et de nourriture, il n'arriva, à un moment plus à savoir combien de personne il avait croisé. A chaque fois, il avait pris soin de leur demandé où se situé le clan Kûkan, et ceux-ci, bien qu'un peu surpris, lui avait précisément indiqué la direction à suivre. Sa plus invraisemblable rencontre avait été avec un ninja de Suna, d'à peu près son age, en train de jardiner dans le désert ( ^^ ), Shiyu n'osa pas lui demandait pourquoi est-ce qu'il faisait çà, mais bon, comme quoi il y avait des personnages étranges partout, même dans le désert. Mais cette rencontre lui fit du bien, il ne su dire pourquoi, mais bon.

Tant bien que mal, Shiyu arriva enfin au bout de son voyage, il distinguer des maisons, il aller continuer de son approcher, … mais il sentit soudain que quelque chose venait de se plaquait sur sa gorge. C'était froid et tranchant, son entraînement fit soudain le rapprochement, … quelqu'un venait de lui plaquait la lame d'une épée sur la gorge.
Shiyu savait que s'il n'agissait pas rapidement, ou si il ne répondait pas correctement aux questions qu'aller, sans aucun doute, lui posait son agresseur, … il mourrait. Car celui-ci n'était pas d'humeur, sinon il aurait posé le plat de sa lame sur l'intru, pas le tranchant.

"Si jamais tu dois rentrer quelque part sans te faire voir, et que tu est pris, saches cela : si on te pose sur la gorge le plat d'une épée, tu peux être heureux, car cela veut dire que ta vie n'est pas en danger, au pire, on te posera quelques questions, et on te laissera repartir.
Mais si jamais c'est la lame de l'épée qui se retrouve sur ta gorge, … c'est un avertissement très clair, au moindre geste, tu seras exécuté, et prépare toi à vivre des moments, … comment dire, … désagréable. Si tu es dans ce cas, réfléchi avant de répondre à la moindre question qu'il te posera, une seule mauvaise réponse, et tu mourras.
Je te souhaite de n'avoir sur la gorge que les plats des épées, mon fils"


On se remémorant ce passage de son entraînement, Shiyu en oublia presque de respirer, il se demanda comment il allait pouvoir se sortir de ce faux-pas.

"Retourne toi, lentement, … ne fais aucun geste brusque, j'ai bien dit aucun"

Il se retourna, et pris milles précautions pour ne pas pousser son agresseur à l'abattre.

"Bien, apparemment, tu as compris que je ne plaisantait pas. Qui est tu, comment t'appelles tu, d'où viens tu, et pourquoi t'est tu aventuré par ici ?"

"Je suis un homme qui ne vous veut aucun mal, pour le moment, je m'appelle Shiyu, je viens d'un endroit que vous ne connaissez pas, et je vais rejoindre des amis, enfin, je l'espère"

"Ecoute moi bien petit, je ne suis pas d'humeur, mais je ne te veux aucun mal, moi aussi pour le moment, dis toujours d'où tu viens, et qui sont ces amis ?"

"Vous ne me voulez aucun mal, alors pourquoi avoir placer sur ma gorge le tranchant de votre épée, et pas le plat"

Il avait dit cela d'un ton froid, sans sentiments que son agresseur aurait pu reconnaître

"Tu connais quelques protocoles sur l'utilisation d'une épée, bien, alors je vais être plus clair, réponds à mes questions, et vite, sinon, je suis sur que tu sais ce qui t'attends"

Son agresseur commençait à perdre patience, Shiyu devait répondre clairement s'il ne voulait pas finir sa vie ici.

"Je viens d'un endroit appelé Soma, je suis sur que cela ne vous dis rien, mes amis sont …"

Il s'arrêta devant l'air surpris que venait de prendre son agresseur, Soma lui disait quelque chose ?

"Tu viens de Soma ? Comment est ce possible, seul un vieil ami à moi vit là bas. Tu dois te tromper, tu parles peut être de Suna, non ?"

"Je vous dis que je viens d'un endroit appelé Soma, et je suis venu rejoindre mon clan, … le clan Kûkan"

Cette fois ci, son agresseur ne cacha pas sa surprise, et l'épée que celui-ci tenait quitta la gorge de Shiyu.

"Tu viens rejoindre le clan Kûkan, et tu viens de Soma. Mais alors, … tu serais le fils de Asuto ?"

Shiyu ne revenait pas, comment cet homme pouvait il connaître son père ? En tous cas, bonne nouvelle, celui-ci avait enfin retirait son épée de sa gorge.

"Mon père s'appelle bien Asuto, comment se peut il que vous le connaissiez ?"

"Ton père est moi étions les meilleures amis du monde, … Mais allons parler de ça au chaud, et devant quelque chose à boire, ou à manger, venir jusqu'ici n'a pas du être simple"

Shiyu lui en fut reconnaissant, ils rentrèrent dans une maison presque vide, et lorsque que quelque venait leur parlait, le nouveau compagnon de Shiyu l'envoyer paître.

"Alors comme ça, tu serais le fils de ce bon vieil Asuto, comment se porte t'il ?"

"Oh, il va très bien, il m'a envoyé ici pour que je vives à présent dans le clan, et que l'on me forge une nouvelle épée. Au fait, désolé, mais, qui êtes vous"

"Je m'appelle Shekil, ton père et moi avons vécu en ami bien longtemps, jusqu'à ce qu'il parte pour des raisons personnelles, comme il disait, ces raisons étaient sans doutes liés à toi, enfin, c'est du passé. Je pense que, étant donné que tu es le fils de Asuto, et que tu as par conséquent ta place parmi nous, tu vas pouvoir vivre ici. Désolé pour tout à l'heure, je pensais que tu étais un ennemi venu pour je ne sais quel raison."

"Ce n'est pas grave, mais bon, un intru sans arme, plutôt bizarre, non?"

"J'avais remarqué, mais on ne sait jamais. Je penses que c'est ton père qui t'a dis de venir désarmé, il a bien fait, sinon, je t'aurais abattu sans autre forme de procès."

Shiyu remercia mentalement son père de ce conseil très sage.

"Donc, je vais me charger de te trouver un endroit qui sera, comment dire, … ton chez toi"

Shekil avait dit cela avec un grand sourire, et Shiyu savait désormais qu'il avait quelqu'un sur qui comptait dans son nouveau clan, et il lui rendit son sourire.

"Je te remercie Shekil, et pour l'épée, tu sais quand vous pourrez m'en forger une ? Désolé, mais, je me sens comme nu sans cela"

Shekil pris une expression grave

"Te forger une épée, je m'opposes à cela, … et ne rouspète pas, car la raison est simple :
ton épée est forgé depuis quelques années déjà, je savais bien que ton père t'enverrais un jour où l'autre"


Cette phrase fut suivit d'un grand sourire, et Shekil se leva, sortit quelques minutes et revint avec dans les bras, quelque chose emballé dans du tissu.
Sous le regard stupéfait de Shiyu, il fit apparaître la plus belle épée que Shiyu n'avait jamais vu, l'épée qui, comme avait dit son père, serais à ses côté le restant de sa vie.

"Voici ton épée Shiyu Kûkan, fils de Asuto, qu'elle te protège et répande ta justice à travers le monde"

Sur ces paroles protocolaires, Shiyu se rapprocha de Shekil, et saisit son épée, elle était plutôt longue, juste ce qu'il fallait, très aiguisé, robuste, et pourtant maniable.
Mais la chose principale fut que, lorsque Shiyu saisit la poignée desa nouvelle épée et la brandit, celle-ci s'entoura d'un halo lumineux, blanc comme la neige.
Shiyu sentit que cette épée était nettement différente que toutes celles qu'il aurait pu porter, celle-ci n'était pas une épée, … elle était SON épée, et l'épée l'avait accepté.

"Bravo petit, cette épée t'appartient désormais, vous ne vous quitterez plus, un membre du clan Kûkan ne se sépare jamais de son épée, ELLE est LUI, et TU est ELLE !"

Puis Shekil se tourna vers ceux qui les contemplaient maintenant avec de grands yeux étonnés, Shiyu ne s'aperçut qu'à cet instant qu'il y avait tant de monde entoure d'eux, il en rougit presque

"Mes amis, notre clan contient désormais un homme, ou un jeune plutôt, de plus. Il ne connaît pas grand-chose concernant notre art et nos traditions, je compte sur vous pour que cela change rapidement"

Tous applaudirent et crièrent les consentement, décidément, Shiyu aimait ce clan, … son clan.

Shekil lui accrocha à la taille le fourreau, et fit signe à Shiyu de ranger l'épée, ce qu'il fit à contrecœur, voir son épée si belle et que celle-ci lui montre qu'elle l'acceptait, le rendait si heureux.

"Je te remercie Shekil, je prendrais soin de l'épée que tu m'as confié aujourd'hui"

"Ce n'est pas à toi de prendre soin d'elle, mais à elle de prendre soin de toi. Je sais que tu ne me décevras pas, comme ton père, maintenant, je vais t'amener chez toi.
Et n'oublie pas que tu es Shiyu Kûkan désormais, membre d'un puissant clan de Suna, les meilleurs épéistes qui soit"


Une fois arrivé dans sa nouvelle demeure, Shekil lui dit qu'il avait bien besoin de sommeil après un si long voyage. Il lui souhaita bonne nuit, et quitta les lieux.

Après avoir longuement étudié sa nouvelle épée, Shiyu la rangea, puis s'affaissa sur le lit, il s'endormi à l'instant même où il toucha les draps.







Caractère :

Il a un caractère entier, mais aide tous ceux qui ont besoin de lui, dans la mesure de ses possibilités.
Il est fidèle et loyal, et prend pour des moins que rien ceux qui sont lâches.
Il ne demande qu’à apprendre et à attendre des avis différent sur le monde qui l'entoure pour pouvoir se forger sa propre opinion.
Il est néanmoins peu bavard et reste plutôt en retrait dans les situations qui n'ont aucune importance (comme écouter les ragots sur ceux qui l'entourent, ...)


Ce qu'il aime : - venir en aide aux autres
- son épée
- son père ainsi que Shekil
- s'entraîner, et avoir la chance de s'améliorer chaque jour


Ce qu'il déteste : - ceux qui s'en prennent aux plus faibles
- les lâches
Dernière modification par Shiyu Kûkan le lun. 20 mars 2006, 15:11, modifié 10 fois.
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Y manque le nom, les titres en gras....
Je passe la discussion et les événements de la soirée
Pas d'accord, les flemmards c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

j'ai pas compris tu veux faire partie d'un clan? Si c'est le cas, il faut corriger toutes les fautes.

J'aime bien le plan de l'histoire même si je trouve par moments un peu abusé le fait qu'il manie l'épée .... mais bon^^ enfin j'sais pas si tu veux être dans un clan je pense pas que ça suffise, mais pour un étuidant normal, corrige déjà les fautes et mets les titres en gras...et un nom de famille aussi..
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

yoO toi !

Bon bha déjà j'ai pas lut la io (t'as vu l'heure !!!)

Mais il est vrai que si tu veux faire partie d'un clan c'ette bio est comment dire est... Courte, incomplète, et j'ne passe ensuite il te faut un nom et pour le clan va voir dans la section qui en parle pour pouvoir te faire une idée déjà ^^ .

Et en plsu si t'es flemmard moi je veux pas on a déjà Hakai alors -_- .

nan je loOl revoit ce qu'a dit Lee aussi et ca devrait aller mieux .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

lu toi! Chui d'accord avec les deux autres.... Car si tu veut faire partie d'un clan ça manque de dialogue, de pensées... Mais c'est arre un ninja avec une épée ^^
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

j'avais pas mis le nom de famille car je croyais qu'il fallait attendre de savoir si on était accepté dans la famille, et que seulement à ce moment la, on avait le droit de le mettre.

Moi, flemmard, non ^^
Je ne trouvais juste pas nécessaire de raconter la discussion de la soirée, pour pas prendre le risque d'etre ennuyant.

Je vais essayé d'étoffer l'histoire, afin de pouvoir être tout de même accepté dans le clan :)
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Ben disons que là c'est plus centré sur un évènement qu'un bg vraiment :x
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

J'ai lu ta bio, elle est pas mal, c'est un bon début, mais c'est un peu insufisant pour rentrer dans un clan. Pour la rendre plus longue, tu peux parler de ta première rencontre avec les Kukan, de ton arrivée dans le désert, tu peux parler des raisons qui ont poussées ton père à quitter sa famille. Et tu peux aussi écrire les "discussions et les événements du soir".

Good night and good luck.

J'espère te croiser bientôt dans les rues ensablonnées de Suna!
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

J'ai aussi l'espoir de vous croiser dans Suna ^^

Je vais suivre vos conseils et donc tente de raconter la rencontre avec le clan, ... et aussi peut les "discussions et les événements du soir" :D
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

En ce moment, me rencontre à Suna, ça risque d'être u peu hard, je suis coincé dans le désert à faire du jardinage et à trouver des boites de concerverves qui sont mangeables. Tu comprendra dès que tu seras accepté.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

lol, un ninja, qui plus est faisant parti d'un puissant clan de Suna, obligé de faire du jardinage (et dans le désert en plus), et de chercher des boites de conserves, ca a l'air plutot pas mal ca ^^

Faut vite que je me dépéche d'améliorer ma bg pour pouvoir participer à ca :D

En tous cas, bonne chance pour rendre le désert plus vert, ... et au fait, il existe des boites de conserves à l'époque prénarutonnienne ?????
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Elles datent de la dernière guerre ninja les boites...
Pour les technologies ils ont conclu que les technologies étaient à peu près les mêmes que les notres, mais les villages cachés sont un peu concervateurs, donc pas de voiture ect, mais par contre on a des micro, des super instruments de musiques électriques et des chaines I-Fi.

Sinon, tu pouras pas participer car les événements sont déjà passés, (tu risqueras de le voir), mais avec les nouveau chuuins, tu vas pas que t'ennuyer. :D :D :D
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

Et voila, rencontre avec le clan effectué.
Bon, j'ai pas fait les "événement du soirs", mais bon, j'ai deja pas mal developpé, non?
Et en plus, j'ai rencontré un jardinier dans le désert ^^
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Pas mal, mais le jardinage que je (dois) faire est aux frontière u_u'. pas grâve.

Je pense que tu peux augmenter un peu ce qu'il aime et ce qu'il aime pas.

Après, ya plus qu'à attendre les modo de Suna, ils doivent prendre du bon temps sur le désert blanc et penché, en plus. (
Cliquez pour afficher le message:
TRAITRES!
)
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

Toutouyoutou \o/
Salutations et bienvenue à Suna \o/

Alors bon, pour en venir au fait.
il a une puissance physique non négligeable, et est d’une rapidité qui lui permet très souvent, dans des combats banals, d’esquiver la totalité des coups ennemis, voir même de retourner la force de l’adversaire contre lui.
De près, on peut voir que ces vêtements, qui a l'origine était déjà solide, avait été amélioré en plaçant des barres de fer sur les avant bras (qui était assez épaisse pour parer une épée), ainsi que deux plaques de fer pour protéger l'abdomen et le coeur.
Le cri de son père le fit sursauter, il ressentit en même temps la difficulté qu’il avait à tenir son épée (logique, avec son père sur la pointe de celle-ci).
Ici, on voit bien que ton personnage n'est pas débutant et qui plus est, il est affreusement fort (tenir son père sur l'epée) et rapide (description). Ca ne va pas du tout.
Bien qu'il est possible qu'il est reçu une éducation au combat, elle doit rester mineure. Ton personnage est débutant quand il arrive à l'académie, il ne peut pas être déjà un bretteur relativement bon. Il doit rester un garçon relativement "normal".

Ensuite... Je pense que tu pourrais développer un peu plus sa petite enfance. Elle ne représente qu'un unique paragraphe sur toute l'histoire (mort qui n'est pas en gras soit dit en passant). Je trouve cela peu.
Et effectivement, comme l'on dit les morpions, c'est relativement court pour un clan.

Voilà, voilà.
Pour l'instant, je ne vois que ça comme problèmes \o/
White Lion RAWR
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Et effectivement, comme l'on dit les morpions, c'est relativement court pour un clan.
C'est un mytho? (je parle du qualificatif, pas de la longueur.)
Edit Asuka : C'est toi le morpion

Edit d'un chasseur du désert: CREVE (encore plus fort que Hyodo)
Edit Asuka : Une réservation pour une mort lente et douloureuse sur un certain gamin de Suna ? Bien reçu.

Edit de Mowa: On est pas à Speed Pizza

Tu peux raconter la vie avec tes parents, tes premiers amôuurs (c'est bien la période) ect....
Dernière modification par Aoshi Tsukyo le jeu. 16 févr. 2006, 15:35, modifié 2 fois.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Répondre

Revenir à « Votre Personnage-Présentation pour Kaze no Kuni [Fermé] »