Shiyu Kûkan[accepté - clan Kûkan]

Pour commencer à jouer, présentez ici votre personnage.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

J'ai peut etre vu un peu grand concernant la puissance su perso, je n'avait pas vu ça comme ça.
Je vais arranger ça.
Et pis, ben, je vais encore déveloper alors.
Qu'a cela ne tienne, tous les problemes sont résolvable :)

édit moi : pour les premiers amours, ca risque d'être difficil, il est sensé avoir vécu dans un endroit quasi désert. Et puis, la St Valentin, eh ben :cry:
Bah, je vas bien trouver des idées 8)
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Ouais, l'amour, c'était facultatif. Et puis moi, je suis un très bon musicien, mais dans le domaine du ninja, tout le monde s'en fout :cry: :cry: :cry: T___T. Parle aussi de ta mère, on la lit presque pas.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

Tu fais de la musique, waouh, moi aussi ^^
Tu fe de quoi?

Bon, humhum, ... revenant à des sujets sérieux, je viens enfin de mettre un nom, et j'ai un petit peu développé, mais, c'est toujours trop court?
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Bonjour, bienvenue, bonne chance... (Voilà, ça c'est fait.... ^^ )

bon pour la longueur je pense que c'est bien... L'histoire me plaît assez. Mais (y en a toujours un...) je pense que tu devrais développer un peu ton passé... explique comment il passait le temps dans son coin... J'espère pour lui qu'il ne faisait pas que compter les grains de sable... c'est un truc à vous rendre dingue...

pour le nom je pense qu'il faut plutôt celui du clan...

Voilà... Juste une dernière chose qui m'à frapper...
Azdar était né dans un coin perdu de Suna où Azdar ne vit jamais personne hormis quelques voyageurs qui s'étaient égarés.
si tu peux éviter la réptétition et d'autres qui suivent... (je sais je chippotte mais bon... de plus on est jamais à l'abri d'une faute de frappe ou autre...)


c'est tout bonne chance pour ton acceptation mais je pense que c'est en bonne voie...
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Namabi Suu
Chûnin Alcool, Clopes et... c'est tout
Messages : 51
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 14:16
Localisation : Au bar
Contact :

Message par Namabi Suu »

Mettons notre grain de sel :

Je ne corrigerais pas les fautes....Je n'ai pas très envie de passer une demi-heure pour une telle chose...Cependant, le nombre de répétitions m'a coupé mon envie de lire. Bref, j'ai fait une effort.

Rhaaa...Je n'ai pas pu aller contre mon désir de ne pas relever chaque faute -_-"

On dirait ces yeux capables de se plonger en vous et d’inspecter la moindre parcelle de votre connaissance, ou de vos secret. --> erreur dans la structure de la phrase. Il serait préférable de dire : "On dirait que ses yeux sont capables de plonger en vous et d'inspecter la moindre parcelle de votre connaissance ( ? connaissance dans quel sens ?), ou de vos secrets."

d’usure du à un dur entraînement

De près, on peut voir que ces vêtements bleu avec une cape sombre, qui le rend plutôt discret. --> il ne manquerait pas un mot ? "On peut voir que ses vêtements bleus" "ce qui"

Mais ces deux techniques se sont avérées

Un clan ??? UN CLAN ???? Je ne savais pas que l'on avait le droit de créer des clans comme ça !!!! Est-ce normal ??? Faudra que je jette un coup doeoil dans es clans de Suna moi....

je te prendraiS pour un lâche

quelqu’un qui était prêt à abondonnER tout ce en quoi il croiT

Que son père l’aiT comparé

il ne pouvait plus reculER

Azdar allait donnER

il fit cédER

son père la disait parfois essentielLE

un guerrier qui perd toute maîtrise de soi eSt un guerrier mort"

colère tout en la laissant voguer à son gré

et il s’apprêtait à contre-attaquer

la pointe de l’épée qui était Censée l’avoir empalé

*QUOI ???? Comment a-t-il pu éviter mon coup avec tant d’aisance qu’il a pu sauter et se rétablir de cette manière, impossible !* --> Lis la à haute voix et tu verras que quelque chose cloche

des yeux stupéfaitS

mais en même temps avec (un) soulagement

trop de poids appuyé au bout de celle-ci

Je m'arrête là, n'ayant pas vraiment la force de terminer...tellement il y en a...Fais attention quand tu écris. Relis-toi. Cela vaudrait mieux.

J'ai un peu de mal à lire la suite. Tu pars d'un événement de sa vie pour revenir à sa naissance -_-" Quelle logique !

(Je passe la discussion et les événements de la soirée)[quote] --> Les ellipses de ce genre sont à éviter.

Sur ce, j'ai arrêté de lire !!
Namabi Suu Chuunin Barbare de Suna

"La violence s'oppose si peu à la faiblesse que la faiblesse n'a souvent pas d'autre symptôme que la violence; faible et brutale, et brutale parce que faible précisément." (Jankélévitch, Le pur et l'impur)
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Azdar> Au bahut, je joue de la flûte, chez moi de la gratte, et mon perso joue de tout les instruments, mais sa spécialitée c'est tout les types de flutes.

Cadeau pour Haoru (Suu)> Si tu avais lu jusqu'à la fin sa bio, tu aurait remarqué que c'est un Kûkan.

Tu peux commencer par parler de ta naissance puis de tes entrainements et là tu enchaines avec le début de ta bio.

Ce qui gène un peu, c'est que là, tu n'as pas fais approprement parler, un Bg. Tu as fais un Rp. Dans un bio, tu racontes la vie de ton perso rapidement, sans t'attarder dans les descriptions de la salle à manger, des lieu inutiles, dont tu feras la description dans un Rp.

En fait, une bio, tu la fais rapidement pour faire plaisir au modo, et après tu n'y touches plus. Pour un membre d'un clan, il faut plutôt vérifier tes capacité de Rp: un joueur dont le perso fait parti d'un clan doit faire + de 20 lignes par Rp, parfois c'est chiant, tout tes camarades font 5 lignes pour dire "Bonjour!" à un gars et toi tu dois faire la description de la salle et de ton interlocuteur, expliquer tes sentiments envers le quidam devant toi, mettre un ou deux flashback, et enfin tu peux lui dire "Bonjour!".
C'est long, c'est chiant, mais si tu fais pas ça, tu te fais virer du clan (enfin, c'est jamais encore arrivé)

Enfait, si tu veux des exemples, tu vas voir des les bio dèjà acceptées de membres de clans, ça te donnera des idées et des "repères".
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

[referp=50338;quote="Aoshi Tsukyo"] tout tes camarades font 5 lignes pour dire "Bonjour!" à un gars et toi tu dois faire la description de la salle et de ton interlocuteur, expliquer tes sentiments envers le quidam devant toi, mettre un ou deux flashback, et enfin tu peux lui dire "Bonjour!".
C'est long, c'est chiant, mais si tu fais pas ça, tu te fais virer du clan (enfin, c'est jamais encore arrivé) [/quote]

Ah bon, c'est chiant ? ^^ Les autres joueurs ne doivent pas se contenter de 5 lignes non plus ni se passer de faire des descriptions de lieux et de sentiments, c'est une des bases du rp. ;)

Oui cette bio ressemble à un rp mais c'est une manière comme une autre de presenter son background.
C'est aussi ce que j'ai fait pour ma propre bio car c'est dans ce style que je suis le plus à l'aise et que je n'avais pas specialement envie de faire un background dans le style d'une chronologie. Et ce n'est pas la seule bio de clan du genre, il y a aussi celle-là.

Bref, ce sont tes expressions et descriptions qu'il faut arranger. A part ça, tu seras certainement pris très bientôt.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Parfois(rarement dans mon cas) c'est chiant.

Mais pour les futurs joueurs de personnages appartenant à un clan, il faudrait plutôt vérifier ses capacités à faire du bon Rp et sa motivation.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

[referp=50340;quote="Urusaki Kenji"] C'est aussi ce que j'ai fait pour ma propre bio car c'est dans ce style que je suis le plus à l'aise et que je n'avais pas specialement envie de faire un background dans le style d'une chronologie[/quote]
Et oui, ma bio ressemble un petit peu a la tienne, tu veux savoit pourquoi?
Tout simplement parce que avant que je prépare la mienne, j'en ai lu une, que j'ai d'ailleurs en fichier word sur mon pc. Vas t'en savoir pourquoi, c'est ta bio que j'ai pris, un perso qui faisait parti d'un clan, comme je voulais le faire, et qui avait été accepté.
Bref, j'ai pris ta bio comme exemple, il est donc normal qu'elle soit du meme style ^^

Enfin bon, ceci dit, je n'avais pas remarque autant de faute dans ma bio, merci à Namabi de prendre du temps pour me les montrer, et si, j'ai relus je ne sais combien de fois ma bio pour tenter d'enlever toutes les fautes, mais bon.

Merci de vos conseils, mais je ne pourrait pas retoucher à ma bio avant une semaine, je pars au ski après demain :)
Et j'ai presque plus de forfait :cry:
J'espère qu'il restera encore de la place pour Suna que je reviendrait, sinon, bah, j'attendrais ^^

Remarque, j'ai encore aujourd'hui et demain ^^

Edit moi : ca y est, j'ai corrigé les fautes que vous m'aviez montré, et je suis parti à la recherche de celle qui doit encore y avoir.
Euh, Namabi, comment arrive tu as voir toutes ces fautes, même quand tu me les indique, j'ai parfois du mal à les voir :shock:
Enfin, je me demande que meme comment j'ai réussi à faire autant de faute dans une seule et même bio
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

La vision de l'alcoolique, c'est un jutsu très puissant pour corriger les fautes uhu.
Mais ça baisse les capacités de réflexion...
Euh... Fuyons \o/

La description du caractère me parait quand même assez courte, peut-être que tu devrais insister un peu plus sur les défauts de ton personnage. Développes un peu plus tout ça, tu ne seras pas obligé de respecter tout au début, c'est juste pour te donenr une meilleure idée de ton personnage, ainsi qu'aider les autres joueurs à cerner rapidement ton personnage.

Encore un truc qui m'embête un peu... Le prénom. Si pour une personnage "normale" je m'en fiche un peu, pour un clan je préfèrerais quand même un prénom à consonnance japonnaise. Mais bon, ça n'engage que moi.
Sinon, je trouve qu'il manque un peux de narration dans le récit, la bio est basé sur deux évènements, je veux bien qu'on puisse faire ça comme ça pour instister sur un point important, mais il faut aussi développer le reste.

Pour l'épée du clan... Tu ne pourras pas l'utiliser pour le moment, elle ne te sera accessible qu'à un certain niveau d'expérience.
Donc mets la dans un placard en attendant, pas forcément dans la bio, c'est juste un rappel.

Voilà, voilà.
White Lion RAWR
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

On peut pas utiliser l'épée du clan ????????????????????????????
Ben, pourquoi, c'est po juste :cry:
Non, je rigole, je comprends, meme si j'aurait préféré pouvoir l'utiliser tout de suite :D
Enfin bon

C'est vrai que je devrais peut etre trouver un autre prénom, mais dans ce cas la, comment je fais pour le changer dans le titre du sujet ?
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Azdar a écrit : j'ai pris ta bio comme exemple, il est donc normal qu'elle soit du meme style
:blink: Ah, c'était donc ça... :oops:
Parfois(rarement dans mon cas) c'est chiant.
Parfois ou pas, je trouves ça très bizarre d'associer le fait de decrire dans du rp à 'chiant'.
Mais pour les futurs joueurs de personnages appartenant à un clan, il faudrait plutôt vérifier ses capacités à faire du bon Rp et sa motivation.
Je ne suis pas sûr d'avoir compris où tu veux en venir mais tu trouves qu'on verifies ces capacités à rp mieux par une chronologie ou par... un rp ? C'est le rôle d'un bg, d'ailleurs. ;)
C'est vrai que je devrais peut etre trouver un autre prénom, mais dans ce cas la, comment je fais pour le changer dans le titre du sujet ?
En principe, en éditant ton premier post.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

youhouh, et oui, je suis revenu ^^

Pour le nom du sujet, oui, au premier post, mais le premier post est fait depuis un moment deja, et avec le prénom qui ne convient, apparement, pas :shock:
Donc je ne sais pas comment le changer, de toute facon, je n'est pas encore trouvé un nouveau prénom, il faut que je cherche :)
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Ashura Kokubyaku
Chûnin qui en a une petite (de bio)
Messages : 202
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 23:34

Message par Ashura Kokubyaku »

Bouton éditer, en haut à droite de tous tes posts, suffit de cliquer dessus et de changer ce qu'il y'a à changer.
Sinon, il faudrait aussi recadrer l'avatar de ton personnage, surtout qu'on ne devrait pas le voir porter d'arme dessus.
Si tu ne sais pas le faire, je connais une certaine jounin qui se fera un plaisir de te faire ça, n'est ce pas Asuka \o ?
Kokubyaku Ashura, chuunin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Ou un juuin flémard, ou un juuin Kawaï et marin malgrè lui.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Répondre

Revenir à « Votre Personnage-Présentation pour Kaze no Kuni [Fermé] »