Musashi Akaito (chounin de Suna)

Pour commencer à jouer, présentez ici votre personnage.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Musashi Akaito (chounin de Suna)

Message par Musashi Akaito »

[align=justify][b]Nom :[/b] Akaito [b]Prénom : [/b]Musashi [b]Sexe :[/b] Masculin [b]Age :[/b] 22 ans [b] Description physique :[/b] Musashi est très maigre à cause d’une malformation de sa cage thoracique, ce qui ne l’a pourtant pas empêché de grandir dans des proportions raisonnables (environ 55 Kg pour une taille de 1m75). Sa musculature est très peu développée et a par conséquent compensé cette faiblesse ne développant pratiquement que son endurance. Il porte un masque sur la partie supérieur gauche de son visage pour cacher sa malformation principale, Musashi garde en permanence ce masque pour tout ce qu’il symbolise. Ces yeux semblent en permanence exorbités, le mélange de bleu et de noir intense dans ceux-ci en font des yeux peu communs. Enfin il lui est impossible de sourire mais il n’en éprouve pas pour autant de la gêne, ceux qui le connaissent savent voir sur le reste de son visage si celui-ci est heureux ou non. [b]Histoire :[/b] [u]Première partie : La famille :[/u][/align][align=right][img]http://img224.imageshack.us/img224/8573/description2vq.jpg[/img][/align]
La famille Akaito n’a jamais compté de ninja parmi les siens, seuls les professions paysannes ont parcouru les générations de cette famille. Ils vécurent pendant des années entières entre les grosses contrées et les gros pays, ils n’appartenaient à l’autorité d’aucun village et vivaient en autarcie totale, allant même jusqu’à se marier entre eux afin de ne pas se mélanger aux autres et de perpétuer leurs traditions paysannes.

Cependant des guerres à répétition dans les villages avoisinants les obligeaient à bouger en permanence et à s’implanter à chaque fois sur de nouveaux terrains pour ne pas subir les foudres de la guerre. Cette vie de nomade décomposa petit à petit cette famille pourtant toujours unie jusque là, certains commençaient à estimer que de fuir sans cesse et de ne jamais s’implanter vraiment finirait par nuire à la famille. Cette pensée gagna peu le reste de la famille qui commença à se disperser au fur et à mesure de leurs voyages incessants. Seuls cinq d’entre eux restèrent ensemble à voyager. Il prirent alors conscience de leur situation et commencèrent à se mêler petit à petit à de petits villages voisins, ils restaient généralement à cotés de ces villages mais les visites devenaient de plus en plus fréquentes (à la fois de la part des villageois que de la part des Akaito).
[align=justify]Parmi les cinq Akaito restant se trouvait un jeune homme se prénommant Kojiro. Celui ci aimait à flâner au village voisin où il s’éprit d’une jeune fille : Otsu. Ceux-ci se marièrent, c’était la première fois de toute la l’histoire des Akaito qu’une personne étrangère intégrait la famille, leur vie de nomade était donc désormais terminée et tous s’implantèrent dans ce minuscule village afin d’y finir leur vie en coulant des jours paisibles.[/align][align=right][img]http://img205.imageshack.us/img205/8574/kojiro4dn.jpg[/img][/align]
[align=left][img]http://img226.imageshack.us/img226/336/otsu6de.jpg[/img][/align][align=justify]Les années passèrent sans le moindre conflit, les Akaito s’éteignirent un par un jusqu’à ce que Kojiro devienne le seul et unique descendant de cette famille, il avait alors un age approchant de la quarantaine. Kojiro et Otsu s’installèrent alors à environ trois kilomètres du village dans une ancienne ferme, Kojiro en tant que dernier héritier de la famille Akaito reprit le travail agricole afin de perpétuer ce qui restait des traditions familiales. Ils ne coupèrent pas pour autant leurs liens avec le village et y retournaient autant de fois qu’ils le pouvaient. Un homme les suivi dans leur départ : le père d’Otsu, il était incapable de vivre seul et s’était donc installé avec eux à la ferme où il aidait du mieux qu’il pouvait. Deux ans plus tard naquit un enfant de l’union de Kojiro et d’Otsu, celui-ci porta le prénom de Musashi, le même nom que son grand père maternel.[/align]


Deuxième partie : L’enfance :
Musashi naquit dans la ferme familiale, il fut le premier et unique enfant de l’amour de Kojiro et Otsu.

Musashi à la naissance présentait de multiples déformations, ce type de malformations avait déjà été observé chez les Akaito et ce depuis de décennies, la consanguinité qui avait eu lieu pendant tout ce temps avait provoqué des maladies génétiques et des déformations chez certains membres de la famille. La plus importante déformation que présentait Musashi se situait sur la partie supérieure gauche de son crâne, le renfoncement de la boite craniène était tellement important que celui-ci avait engendré un délogement partiel de la tête de la mâchoire. Ce problème de mâchoire ne présentait cependant pas une grande gêne pour manger mais elle en était une pour l’élocution. L’apprentissage de la parole fut long et laborieux pour Musashi et sa famille qui l’aidaient du mieux qu’ils pouvaient.
Il présentait également une déformation relativement importante sur sa cage thoracique mais celle-ci ne présentait aucune gêne particulière, le renfoncement était tellement peu léger qu’il ne gênait en rien la respiration. Cependant tout au long de sa vie cette malformation empêchera toujours un développement normal de sa morphologie (d’où cette maigreur plutôt importante).

Malgré tout cela Musashi était un enfant heureux, il s’épanouissait auprès de sa famille et des villageois qu’il allait voir régulièrement et de ceux qui venaient le voir chez lui. Il avait conscience de son aspect physique mais le fait de n’avoir jamais connu le rejet ni le mépris ni le regard des gens l’avait conforté dans l’idée que son aspect, même différent, ne gênait personne, il était heureux. Il était chéri par tout le monde, par sa famille naturellement mais également par les villageois voisins, aucun ne montrait la moindre expression de dégoût ou de rejet, un enfant même difforme reste un enfant, un fils même difforme reste un fils, les gens simples ne jugent pas, nul n’est roi en leur monde … Même s’il ne pouvait jamais sourir et avait toujours les yeux emplis de tristesse à cause de ses multiples malformations, les gens savaient que cet enfant était heureux et que son expression faciale ne montrerait rien d’autre que ce rictus qui ne caractérisait pas cet enfant joyeux et épanoui.

Son grand père était son confident, son compagnon de jeu, son meilleur ami. Il avait accueillit cet enfant difforme à bras ouvert, il lui racontait des histoires toutes aussi farfelues les unes que les autres mais cela plaisait à Musashi, il aimait l’imagination débordante de son grand père. Ils se promenaient souvent ensemble, le grand père Musashi lui montrait tout ce qu’il savait de la nature, des animaux, de la vie. Souvent ils allaient aider Kojiro et Otsu à la ferme, mais souvent ils passaient plus de temps à jouer un mauvais tour et à se moquer (gentiment évidemment) d’Otsu qui avait l’impression de garder deux enfants plutôt que son père et son fils.

L’enfance de Musashi se termina le jour où son grand père mourut simplement sur son lit. Il ne pleura pas, il n’eut presque aucune réaction manifeste mais en lui un changement profond venait de survenir. Il devint de plus en plus distant, il venait de perdre son meilleur ami, le contact restait bon avec ses parents mais ils devenaient de plus en plus rares avec les villageois. Musashi passait son temps désormais à errer dans l’ancienne chambre de son grand père et à aller se recueillir sur la tombe de ce dernier.

Kojiro et Otsu vivaient difficilement cette période, ils voyaient leur enfant qui avait désormais cessé de s’épanouir se replier sur lui-même. Eux-mêmes avaient du mal à revoir la chambre du grand père et décidèrent de déménager pour s’installer ailleurs, dans un endroit ou rien ne leur rappellerait le grand père défunt. Ils voyagèrent alors vers les grandes plaines ensablées de Suna et s’installèrent dans ce grand pays. Musashi a alors 11 ans.



Troisième partie : L’arrivée à Suna :

Musashi n’avait jamais été confronté à la ville auparavant, cette impression d’immensité, cette foule innombrable et tous les regards portés sur lui l’effrayaient. Jamais il n’avait ressenti pareille oppression spirituelle auparavant, tous ces gens autour de lui, tous ces gens qui le regardaient mais d’un œil étrange, cela le perturbait au plus haut point.

Il passait ses journées chez lui dans sa maison pendant que ses parents allaient travailler pour ramener suffisamment d’argent pour manger. Il ne bougeait plus, il avait cessé de s’épanouir, il refusait de sortir dans ce nouveau monde qui l’effrayait.

Ses parents voyant leur fils ainsi prirent une décision : inscrire leur fils à l’académie ninja afin qu’il retrouve goût à la vie, afin qu’il se trouve un but …
Musashi était heureux de penser qu’il trouverait peut être de nouveaux amis la bas, il n’aimait pas la solitude qui s’était imposée à lui depuis qu’il était arrivé à Suna et voulait a tout prix se refaire des amis, quel meilleur endroit que l’académie pour cela …

Le premier jour de cours arriva peu de temps après, Musashi était aux anges, il allait rencontrer d’autres enfants comme lui. Comme le voulait la tradition un membre de la famille devait accompagné l’enfant lors de son entrée à l’académie, Musashi fut accompagné de ses deux parents. La désillusion fut rapide à la fois pour Musashi et ses parents, à peine était-il entré dans la salle que tous les regards se jetèrent sur lui et un silence lourd s’installa, seules quelques personnes continuaient à faire des messes basses tout en fixant ce jeune garçon difforme ainsi que ces parents habillés de quelques frusques sales et déchirées par endroit. Les parents de Musashi lui parlèrent afin de tenter de le rassurer mais rien n’y faisait, Musashi fut prit de panique, son souffle haletait de plus en plus fortement, quelques gouttes de sueurs commençaient à perler sur son front et le long de sa colonne vertébrale, les regards ne le quittaient pas, il avait peur, très peur, jamais il ne se senti autant menacé par de simples regards. La désillusion de Musashi était grande, ce lieu dans lequel il avait placé autant d’espoir pour trouver des amis en quelques secondes s’était transformé en un cauchemar terrifiant.

"Prenez place je vous prie."

Le nouveau professeur venait d’arriver sur les lieux, il n’avait encore regardé personne dans la salle, il était arrivé avec ses notes pour le discours de bienvenue et s’était installé devant son bureau. Otsu tira la main de Musashi pour aller s’installer mais celui-ci resta posté là dans le fond de la classe, la panique lui avait fait perdre tous ses moyens. Kojiro et Otsu s’étaient rendu compte de l’état de Musashi, ils se regardaient tous les deux et comprenaient qu’au lieu d’aider leur fils ils venaient de lui infliger la plus dure des épreuves. Ils étaient dépités mais tentaient de le masquer pour ne pas amplifier la réaction de Musashi qui avait assurément plus besoin de réconfort que de n’importe quoi d’autre à l’heure actuelle. Otsu à force de mots tendres parvint à le faire asseoir et tous écoutèrent le discours de bienvenue du professeur mais également du Kazekage qui se déplaçait toujours pour cet événement.

Une fois de retour dans leur modeste maison Kojiro et Otsu prirent la décision de confectionner un masque pour Musashi. Musashi lui n’avait toujours pas compris ce qui venait de se passer, pourquoi les gens l’avaient-ils dévisagés comme s’il s’agissait d’un monstre ? Il n’avait pas fait le lien entre sa malformation et ses regards, jusqu’à présent il avait toujours considéré sa malformation comme un simple trait de son physique, cela n’avait jamais dérangé personne et il avait donc estimé que ceci pouvait être naturel. Kojiro et Otsu passèrent tous deux la nuit à confectionner un masque qui couvrirait la moitié gauche de son visage. A l’heure du réveil il donnèrent le masque à Musashi qui eu alors la révélation, il venait de comprendre par ce geste de ses parents que son aspect physique était la cause de tous ses regards. Ca réaction fut étonnante, il saisit le masque et le porta alors tout de suite au visage, selon lui ce moyen était le seul qui lui permettrait de cacher ce qu’il n’avait pas perçu avant comme une étant gêne pour les relations. Kojiro et Otsu affichèrent un sourire rayonnant mais au fond d’eux ils savaient que ce masque n’apporterait pas forcément que des bonnes choses à Musashi, le risque était important mais il fallait le courir, si cela pouvait aider Musashi alors ils se devaient de le faire.

Lors de son arrivée à l’académie, ce coup ci non accompagné de ses parents, de nouveau les regards se portèrent sur lui.

"- Qui c’est ce mec avec le masque ?
- Pourquoi il porte un masque ?
- Tu ne le reconnais pas ? C’est le gamin qui était avec nous hier avec ses parents qui avaient l’air tout droit sorti d’une poubelle !
- Il est super maigre !
- Qu’est ce qu’il cache derrière son masque ?"


Les discussions allaient bon train autour de lui, il les entendait à peine mais suffisamment pour comprendre que tout était tourné autour de lui, aussi bien dans les conversations des plus jeunes que des plus vieux élèves. Musashi, conscient que ses parents ce coup ci n’étaient pas la pour le soutenir, couru jusqu’à la salle de classe, il resta assis devant la porte, la tête entre les mains a attendre que la salle ouvre, il cherchait un abri, une sortie de secours de ce cauchemar qui se produisait à nouveau.

"Eh bien tu es plutôt en avance dis moi, les cours ne commencent que dans 10 minutes"

Musashi releva la tête, le professeur qu’il avait vu hier était accroupi en face de lui, il le regardait normalement, l’homme ne souriait pas énormément, il ne lançait pas non plus un regard foudroyant à Musashi, cet homme avait eut une réaction normale,comme s’il s’était agit d’un élève classique. Musashi replongea simplement la tête entre ses bras, il ne décrocha pas un mot.

"Bien, si tu souhaites rester ici alors fais comme bon te semble"

Le professeur s’éloigna alors dans le couloir et Musashi releva la tête.

*Qui est cet homme …* pensa Musashi qui le regardait s’éloigner.

Lors de la rentrée dans la classe Musashi se plaça tout au fond, il ne voulait pas entendre de choses sur lui dans son dos, il avait peur que les gens médisent sur lui. Le même professeur et les autres élèves entrèrent dans la salle. Le professeur se présenta à ses élèves puis demanda à chacun d’eux d’en faire de même chacun leur tour. Quand vint le tour de Musashi les éclats de rire commencèrent à résonner dans tous les sens, ses problèmes d’élocution devenaient aux aussi un problème. Les rires grandissaient au fur et à mesure de sa présentation malgré les rappels à l’ordre du professeur, les larmes de Musashi montèrent également et il finit par fondre en larme devant toute l’assemblée. Il partit en courant de la salle et retourna directement chez lui tout en déversant ses larmes sur tout le chemin du retour.

A son arrivée à la maison Kojiro et Otsu comprirent sans aucune explication ce qui venait de se passer, ils tentèrent de réconforter Musashi mais à quoi bon tenter de réconforter quelqu’un lorsqu’on ressent également de la peine. Otsu fondit en larme également, ils regrettaient amèrement leur vie paisible dans leur petite maison de campagne.
[align=justify][color=indigo]"C’est donc la que tu habites Musashi."[/color] Cette voix venait de la porte d’entrée, il s’agissait du professeur. [color=indigo]"Que faites vous la ?"[/color] lança Kojiro qui se plaça entre cet inconnu qu’il n’avait pas reconnu et sa famille,comme pour la protéger. [color=indigo]"Je suis le professeur de Musashi, je m’appelle Kiora, j’ai suivi votre fils quand il a quitté le cours et ait laissé mes élèves à quelqu’un d’autre après les avoir sérieusement réprimandés"[/color] Otsu et Musashi essuyèrent leurs larmes, cet homme était assurément différent, ou plutôt il était comme les gens du village … Kojiro invita à manger cet homme qui était le premier à venir les voir dans leur taudis depuis leur arrivée à Suna. Ils parlèrent tous autour du maigre repas à part Musashi qui ne disait mot. Kiora réussit à convaincre les Akaito de rester à Suna et de continuer à envoyer Musashi à l’académie, cet homme était rassurant et clairvoyant, Otsu et Kojiro avaient maintenant une confiance totale en cet homme pour reprendre en main et protéger Musashi.[/align][align=right][img]http://img460.imageshack.us/img460/7175/kiora6qr.jpg[/img][/align]
Le lendemain il retourna alors à l’académie mais la l’attendait une surprise qui fit basculer l’entière personnalité de Musashi. Cinq élèves attendaient son arrivée, ils lui bloquèrent le passage pour pouvoir pénétrer en classe.

" Toi le monstre tu viens avec nous !! Par ta faute Kiora-sensei nous a passé un savon hier !!" lança violemment le plus grand qui visiblement dirigeait les autres. Musashi fit un pas en arrière, il ne comprenait pas, Kiora-sensei ne lui avait-il pas dit le soir précédent que les élèves avaient été réprimandés ? Alors pourquoi s’en prennent-ils à lui ? Musashi avait gardé un esprit d’enfant, il était crédule, obéissait toujours à ses parents qui le couvaient comme un poussin à la sortie du nid.

Un des cinq frappa Musashi à la nuque et un autre en plein visage, Musashi tomba aussitôt au sol, il ne pouvait plus bouger, il n’avait aucune force et ne s’était jamais battu.

"Grouillez vous avant que Kiora se pointe !!!"

Ils entraînèrent alors Musashi dans un coin où personne ne pourrait intervenir et le frappèrent jusqu’à ce que leurs propres poings et pieds leur fassent mal. Musashi gisait au sol en sang et était maintenant inconscient.

"C’est bon il a son compte …"

Les cinq retournèrent en cours, Musashi resta la près de 3 heures avant de reprendre connaissance. Il était trop faible et trop meurtri pour se relever. Il tenta de ramper vers les salles de cours mais à peine avait-il recommencé à bouger qu’il prit un nouveau coup de pied en plein visage.

"Et tu comptais aller où comme ça ?? Tu ne pars pas tant qu’on n’en a pas fini avec toi !!!"

Cinq rires éclatèrent, ses tortionnaires étaient déjà de retour …

"On a oublié tout à l’heure …"

Un des cinq arracha alors violemment le masque de Musashi. Ceci le sortit quelque peu de sa torpeur et pour la première fois parla directement à quelqu’un sans qu’on lui demande.

"Rends moi ça, c’est mes parents qui me l’ont fait !"

"Quoi qu’est ce que tu dis ?? On ne comprend rien, articule !" et de nouveau les rires éclatèrent. La plus grand prit à son tour le masque et le brisa sur un rocher à proximité.

Musashi ressenti pour la première fois deux émotions pourtant commune chez tout autre être humain : la colère, la haine. Jamais Musashi n’avait été confronté à ça lors de son enfance. Il hurla de toutes ses forces, ce cri fit sursauter ses cinq tortionnaires qui en eurent presque un frisson d’effroi (autant du à la fureur du cri qu’à la surprise de cette réaction si soudaine de Musashi), tous le regardèrent et virent la haine dans les yeux déjà particuliers de Musashi, des larmes de colère en coulaient, son regard faisait peur, il était effrayant. Le plus grand de la bande, plus lucide que les autres prit alors la parole : "Cassons nous les mecs, avec son hurlement il va ramener tout le monde ici !!" . Tous prirent la fuite et laissèrent Musashi au sol, il les suivait et les fusillait du regard.

Musashi grâce à son hurlement attira du monde à lui et fut soigné aussitôt par Kiora lui-même. Musashi ne raconta rien de ce qui venait de se passer à Kiora malgré ses questions incessantes, il resta totalement muet … Kiora perçu alors qu’un changement venait de se produire chez Musashi mais il n’avait pas à déterminer ce qu’il venait de se produire dans la tête du jeune garçon.



Quatrième partie : L’année à l’académie :

Les jours suivants s’enchaînèrent et se ressemblaient traits pour traits… Il ne rechignait pas à aller à l’académie malgré le fait qu’il ait compris que son masque ne le préserverait plus des railleries, des insultes et du rejet des autres ; il acceptait ce fait comme une fatalité à cause de sa faiblesse.

Désormais colère et haine s’entremêlaient en lui et consumaient ce qui restait de bon sens et de sympathie en lui. Il éprouvait ces sentiments quasiment partout et pas seulement à l’académie, la simple traversé de la ville lui faisait croiser des regards qu’il n’aimait pas, ils n’étaient certes pas aussi froids et glacials que ceux qu’il croisait à l’académie mais Musashi ne faisait plus aucune différence : un regard de travers est et reste un regard de travers. Le seul endroit où Musashi retrouvait l’once d’un sourire était désormais le foyer familial.

Musashi faisait souvent l’objet de bagarre au sein même de l’académie, il s’agissait là de son lot quotidien. Il affrontait en permanence les cinq autres étudiants, le plus souvent les cinq le prenaient a parti mais il arrivait que ce soit Musashi même qui les provoque. Il n’agissait plus que par colère, il ne gagnait jamais, il savait par ailleurs qu’il ne pouvait pas gagner, son but n’était que de porter un coup, un unique et simple coup, celui qui fait mal, son but était de faire mal et de blesser un d’entre eux le plus grièvement possible, au fur et à mesure des affrontements Musashi devenait de plus en plus malsain… Il n’était pas fort, il était chétif et ne pouvait pas se développer normalement à cause de cette malformation, Pour tout dire il n’aurait même pas été capable de gagner en combat singulier contre n’importe lequel de ces cinq…De plus, l’un d’entre eux (le plus grand et leader de la bande) était un génie, l’élève surdoué par excellence qui excellait dans n’importe quel type de combat et même intellectuellement. Il ne se battait que très rarement, le plus souvent il se contentait de regarder mais surtout ordonnait, depuis cette époque là Musashi éprouva une haine farouche contre tous ceux qui étaient considérés comme tel, ceux qui croient où savent qu’ils ont un talent caché, ceux pour qui profitent de leur situation, Musashi ne reconnaîtra jamais le génie chez quelqu’un, cela ne ferait que le rendre plus arrogant.

Ses parents et Kiora voyaient et comprenaient ce qui se passait mais Musashi n’en disait rien, il détournait toujours les conversations, jamais leurs questionnements incessants ne portèrent leurs fruits. Kojiro et Otsu commencèrent réellement à hésiter à retourner à leur vie antérieure pour le bien de leur fils mais Kiora les persuadait de rester en permanence.

"Le simple retour à la campagne va-t-il suffire à retirer totalement la haine qui a envahit le cerveau de Musashi ? Elle diminuera sans aucun doute mais cette haine se confinera au fond de lui-même et finira par exploser quoi que se soit. Musashi a besoin de l’éducation plus que de n’importe quoi, nous devons lui montrer le chemin pour endiguer cet esprit qu’il vient de se forger !"

Kiora même s’il persuadait Kojiro et Otsu de rester commença à douter au plus profond de lui-même, lorsqu’il parlait avec Musashi celui-ci était le Musashi gentil, doux et surtout innocent. Musashi l’écoutait à chaque fois, lui souriait du mieux qu’il pouvait et se calmait toujours aussitôt. Cependant la moindre vue ou la moindre pensée qui se rapportait à l’académie et à tous ces élèves (pas seulement les cinq) le replongeait dans les abîmes de la colère.

L’année entière s’écoula sur ce train de vie, Kojiro, Otsu et Kiora étaient ceux qui en souffraient le plus, ils voyaient cet enfant totalement dépérir, se refermer totalement sur lui-même.

Lorsque l’examen arriva Musashi échoua totalement…

Kiora s’installa alors chez les Akaito jusqu’à la rentrée suivante, le temps de l’apprentissage était venu pour Musashi.



Cinquième partie : L’apprentissage, le contrôle de soi :

Kiora avait décidé de s’occuper de Musashi, de l’éduquer et surtout de l’aider à endiguer cette haine qui grandissait en lui a vue d’œil.

La première étape était simple, il fallait que Musashi apprenne à affronter le regard des autres, à ne pas ressentir en lui la haine monter à chaque regard qu’il croise, en bref le contrôle de soit. Cette étape bien que facile à énoncer fut le plus longue et le plus laborieuse. Musashi et Kiora allaient souvent en ville, Musashi devait apprendre à se contrôler dans des lieux où les gens ne le connaissaient pas forcément. Il portait toujours son masque, jamais il ne le quittait, ses parents avaient cru en cet objet pour qu’il s’insère dans une vie normale et Musashi voulait y croire, il ne pouvait se résigner à quitter son masque. Au fur et à mesure que Musashi croisait des gens la colère montait en lui petit à petit et Kiora le percevait, à chaque nouvelle poussée il ramenait Musashi à la raison, ou du moins il tentait… Les jours se succédaient et se ressemblaient malheureusement tous, Kiora comprit qu’il avait été trop vite, cette première étape était manifestement trop prématurée pour Musashi, il devait d’abord apprendre à s’accepter, accepter sa différence mais surtout accepter que les autres le considèrent comme différent !! A partir de ce moment là Kiora et Musashi restèrent au foyer Akaito, Kiora par de simples phrases, par de la logique et surtout par une bonne écoute réussi à lui faire accepter ceci au moins par la théorie, le jeune garçon se dévoilait enfin petit à petit, il parlait, il se confessait et surtout expulsait ce qu’il avait enfouit en lui ; Kiora avait oublié l’écoute pour commencer l’apprentissage, peut être n’avait-il pas assez mis Musashi en confiance pour qu’il se dévoile ? Toujours est il que désormais Musashi parlait et expulsait petit à petit la haine de son esprit.

Le moment était venu de retenter les sorties en ville, le résultat fut cette fois ci beaucoup plus probant et concluant, même si cela fut difficile malgré tout au départ Musashi arrivait désormais à se contrôler : la première étape était franchie.

Kiora devait maintenant refouler la haine qui se trouvait dans le jeune homme, Musashi ne faisait que se contrôler mais de cette manière la haine et la colère s’accumulaient petit à petit en lui et risquait d’exploser un jour ou l’autre. Il fallait donc évacuer totalement ce trop plein et surtout lui apprendre à ne plus rien ressentir en croisant le regard des autres afin de ne pas accumuler…

Cette étape bien que plus difficile à priori fut chose relativement aisée pour Musashi, il avait reprit confiance en lui grâce à l’étape précédente et avait donc déjà réussi à surmonter tout ceci, la confiance en soi était la clef qui avait permis à Musashi de surmonter tout cela. Kiora relativement stupéfait par les progrès de son élève se décida à quitter la maison Akaito et à revenir simplement de temps en temps afin de constater de l’évolution de son élève. Musashi sortait désormais aisément, ne ressentait plus aucune amertume envers les autres. Il remercia chaleureusement son sensei, Kojiro et Otsu firent de même, Kiora venait de leur faire passer définitivement l’envie de quitter Suna.



Sixième partie : La consécration, l’apprentissage ninja :

Lorsqu’il revint à l’académie les regards n’avaient pas changé, la majorité des élèves étaient nouveaux et voyaient Musashi pour la première fois. Kiora n’était désormais plus professeur à l’académie, il venait d’être promu très récemment jounin.

Parmi les élèves redoublants figuraient encore deux des ces tortionnaires, les trois autres ayant eu leur examen. Aucun des deux ne tenta quoi que se soit contre Musashi, tous deux savaient que Kiora avait passé du temps chez Musashi dernièrement et ils pensaient par conséquent que ce dernier en avait profité pour accroître sa puissance, ils ignoraient que l’entraînement n’avait été que psychologique. De plus, leur leader avait eu son examen, sans lui ils n’étaient pas rassurés et savaient que personne ne serait là pour les guider au cas où les choses tourneraient mal.

Musashi ne réagissait plus aux regards, il ne ressentait plus aucune gêne ou colère monter en lui, même ses problèmes d’élocution qui faisaient toujours autant rire les autres élèves ne l’atteignaient plus. Face à la non réaction de Musashi et à sa passivité, les railleries s’estompèrent au fur et à mesure des jours jusqu’à disparaître totalement au bout de deux mois à peine. Cependant tout n’était pas aussi rose que Musashi laissait paraître, il n’avait toujours pas le moindre ami, le sentiment de solitude restait profondément ancré en lui sans pour autant attiser le moindre sentiment de haine. Il s’en accommodait pourtant bien, il avait pris conscience que son intégration et son acceptation ne seraient jamais totales et surtout qu’elle serait progressive, peu importe le temps que cela prendrait, Musashi attendrait...

A la fin de l’année Musashi fut diplômé, il se hissa parmi les 10 meilleurs et comme le meilleur parmi les redoublants, il n’avait rien d’un génie, il avait travaillé dur à la fois pour lui et pour ceux qui lui avaient confiance et qui lui avaient redonné goût à la vie : Kojiro, Otsu et Kiora.
[align=left][img]http://img209.imageshack.us/img209/1601/iyashi3ti.jpg[/img][/align][align=justify]Une semaine simplement plus tard arriva la formation des équipes genin, le choc fut grand pour Musashi, un de ses coéquipiers se trouvait être un de ses anciens tortionnaire (l’autre avait à nouveau échoué). Il s’appelait Iyashi, lors de l’annonce des équipes les deux se fixèrent droit dans les yeux, aucune menace ou agressivité dans leurs regards, ceux-ci semblaient presque effrayés d’être l’un avec l’autre, aucun des deux ne su comment réagir… De part son classement à l’examen Musashi se trouva propulsé en quelque sorte leader de cette équipe, la différence de niveau avec ces deux coéquipiers n’était pourtant pas flagrante étant donné que Musashi avait fait la différence avec les autres principalement sur les épreuves écrites, sur les épreuves pratiques Musashi était typiquement l’élève moyen, celui qui n’a rien d’exceptionnel.[/align]
[align=justify]Son deuxième coéquipier s’appelait Yuki. Il était l’archétype de l’élève médiocre, il était sans conteste celui avait le plus faible niveau dans l’équipe. Yuki était extraverti, il parlait en permanence, il n’était assurément pas la réincarnation de la discrétion et n’avait absolument aucun tact, ces réponses étaient franches, parfois même plutôt rudes mais jamais sans la moindre agressivité, méchanceté ou animosité. Yuki était également bagarreur, il n’était pourtant pas très puissant ni même bon technicien, il faisait simplement parti de cette catégorie de gens qui se défendaient toujours par la manière forte.[/align][align=right][img]http://img8.imageshack.us/img8/4771/yuki8md.jpg[/img][/align]
Le lendemain avait lieu la rencontre avec le sensei et quelle ne fut pas la surprise de Musashi lorsqu’il vit Kiora pénétrer dans la salle. Musashi voulut lui sauter au cou mais il ne bougea pas malgré l’envie, il comprit par un simple croisement de regard désormais il était un genin au même titre que les autres, qu’il était désormais le jounin responsable d’eux et non plus l’ami qui lui avait fait prendre conscience de sa propre personnalité. Il salua alors simplement celui qui était maintenant son sensei officiel et aperçu malgré tout un petit sourir en coin de la part de Kiora, les deux mourraient d’envie de se parler comme ils le faisaient dans la vie de tous les jours mais la retenue et la nouvelle sagesse qu’ils avaient acquis l’un envers l’autre les en empêcha, il ne fallait en aucun cas montrer un signe de favoritisme aux deux autres même si Iyashi connaissait la relation qu’avaient ces deux là…

Les missions commencèrent et l’ambiance était étonnamment calme entre Musashi et Iyashi mais elle restait relativement tendue malgré tout. Le moyen le simple pour eux était de limité les dialogues, s’adresser un minimum la parole… Yuki quant à lui s’était rapproché au fur et à mesure des jours de Musashi, même si au début l’aspect de Musashi l’avait un peu rebuté il avait fini par percer un peu Musashi à jour et avait ainsi découvert l’être qu’il était réellement. Iyashi n’avait pas aimé ce rapprochement et s’était petit à petit isolé dans l’équipe. Les missions se déroulaient toujours pour le mieux, celles-ci n’étaient certes pas très difficiles mais il n’y avait jamais le moindre problème. Ils effectuèrent même une mission de rang B en collaboration avec une autre équipe, la mission consistait en la protection d’un convoi de nourriture enter Suna et Konoha, cette zone n’appartenait à aucun pays et était par conséquent infestée de renégats, bandits de grand chemin, de ninja déchus ou même de déserteurs. Le déplacement du convoi ne pouvant être discret il était inutile de se contenter d’une équipe de quatre ninja afin de ne pas se faire repérer, il fallait être nombreux et surtout pouvoir compter sur la présence de deux jounin en cas de problème majeur.

Musashi progressait à vue d’œil au fur et à mesure des missions, Yuki progressait également même si son rythme de progression était moindre, Iyashi par conter de par son isolement dans l’équipe ne progressait que très peu, au point de devenir le plus faible de l’équipe aussi bien au niveau technique qu’intellectuel. Kiora tentait d’intégrer Iyashi au mieux dans l’équipe mais rien n’y faisait, ce dernier refusait tout conseil venant de Kiora, celui qu’il considérait comme le confident de Musashi. La progression de Musashi en avait fait incontestablement le plus fort de l’équipe, il faisait désormais parti des genins les plus forts de Suna même s’il n’était assurément pas le meilleur. Il arrivait de temps en temps que Kiora confie le commandement de missions à Musashi, il voulait en faire un leader, bien entendu les missions où Musashi prenait le commandement étaient de simples rang D mais cela rendait Musashi fier et surtout très heureux de la confiance qui était placée en lui. Yuki acceptait totalement ceci ; Iyashi, même s’il savait que Musashi le surpassait, ne l’acceptait pas et faisait tout pour faire échouer les missions ou pour rendre la vie dure à Musashi. Le résultat ne fut pas celui escompté : Musashi ne réagissait pas, il dictait simplement la conduite à suivre et trouvait quasiment toujours une parade à ce que faisait Iyashi, ce qui ne faisait que sortir Musashi encore plus grand. De plus cette attitude eu pour effet de créer une distance énorme, un gouffre, entre Yuki et Iyashi, les deux passaient désormais leur temps à se battre en pleine mission ou à se faire des coups fourrés en permanence : Yuki n’acceptait pas l’attitude d’Iyashi et ce dernier n’avait plus aucun appui désormais dans l’équipe. Musashi ne l’avait pourtant pas totalement rejeté, il voulait suivre au mieux les conseils de Kiora qui disait à Musashi d’essayer d’intégrer Iyashi mais celui-ci refusait toujours avec force, Musashi de son coté n’avait pas totalement pardonné, la souffrance qu’il avait ressenti pendant près d’une année à cause de cette personne n’avait pas totalement disparue de son esprit…

Les Akaito avaient emménagé dans une nouvelle maison, ils étaient devenus de véritables citoyens de Suna, étaient totalement intégrés et gagnaient désormais leur vie convenablement. Yuki venait souvent rendre visite à son nouvel ami dans sa nouvelle maison, ils étaient tous les deux sages, ils ne faisaient jamais la moindre bêtise même pour plaisanter ou rire un peu, ils passaient le plus clair de leur temps à s’entraîner tous les deux, ils se battaient régulièrement mais toujours dans un soucis d’entraînement, jamais le moindre coup dur, aucun des deux ne voulait faire souffrir l’autre.

A peine 10 mois plus tard allait commencé l’événement : l’examen chounin.



Septième partie : l’examen Chounin, la colère devint rage :


Musashi fut agréablement surpris que sa recommandation arrive aussi rapidement, il n’était genin que depuis 10 mois et pourtant Kiora l’avait recommandé au même titre que ses coéquipiers à cet examen. Il était fier, il savait qu’il était loin de pouvoir rivaliser avec tout le monde mais il était heureux déjà de pouvoir participer, peu lui importait de réussir ou d’échouer, de toute façon il pourrait le retenter plus tard en cas d’échec, il n’était pas pressé, son rêve n’était pas de devenir un grand ninja, il voulait juste avoir une vie de ninja normale, avoir une vie normale…

*Je n’ai que 14 ans, j’ai le temps devant moi…* pensait-il.

Kiora fit ses dernières recommandations avant l’examen, comme à leur habitude Yuki et Musashi étaient attentifs, cependant Iyashi n’était pas comme à son habitude dédaigneux, cette fois ci il était nerveux, crispé, il n’écoutait qu’à mais surtout semblait penser à tout autre chose, quelque chose qui lui envahissait l’esprit et qui le travaillait au plus haut point. Musashi remarqua la différence d’attitude dans le comportement d’Iyashi.

*C’est l’examen qui le rend si nerveux ? Non, Iyashi n’est pas le style à être nerveux pour un examen, dans ce genre de situation il aurait normalement plutôt l’habitude de s’en ficher royalement et de tout rejeter en bloc… Je n’aime pas le voir comme ça, ça cache quelque chose…*

L’examen commença relativement aisément, le test écrit avait été sans réelle difficulté et tous les trois le franchirent aisément (comme la majorité des genins présents).

La deuxième épreuve débuta, celle-ci bouleversa la vie de Musashi…
Une fois les explications terminées tous s’enfoncèrent dans l’air de survie et de combat. Le premier jour se passa sans la moindre rencontre, sans le moindre problème mais à l’aube du deuxième jour compris que cette épreuve s’était transformée en un piège qui lui était destiné. Iyashi qui leur avait faussé compagnie pendant la nuit apparut aux cotés d’une autre équipe, Musashi en eu un sursaut d’effroi, un courant glacial lui parcourut l’échine.

"Comme on se retrouve …" lança le leader de l’équipe avec un ton glacial et un sourir des plus sadique en coin.

Ses tortionnaires étaient de retour… Musashi les avait repéré lors de la première épreuve mais il n’avait pas pensé qu’un événement comme celui-ci arriverait. L’équipe qui venait d’arriver était composée de trois de ses anciens tortionnaires (ceux qui avaient réussi l’examen genin du premier coup), malgré le talent indéniable de leur leader ils n’avaient pas été recommandé par leur sensei pour l’examen chounin précédent à cause du manque de maturité et du manque de force des deux autres. Iyashi se tenait à coté d’eux, souriant et lançant des regards qui en disaient longs à Musashi et à Yuki, il venait de les trahir, son angoisse du début d’examen était donc du à cela, à ce coup prémédité…

"Pourquoi tu nous fait ça Iyashi …" lança Musashi en serrant les dents et les poings.

"Pour vous tuer tous les deux bien sur !!! Je m’en fous totalement de devenir chounin ou je ne sais quoi encore, je veux me venger de vous deux et de cet abruti de Kiora qui n’a pas su reconnaître ce que je valais réellement !! J’attendais cette épreuve avec impatience, maintenant on peut tuer sans avoir de problème, avec Takezo à mes cotés je n’aurai aucune difficulté !!"

Takezo, le génie leader de ce groupe, se redressa et croisa les bras. Il fixa Musashi dans les yeux, il avait des yeux presque rieurs, il se délectait de la situation et jubilait de voir le stress de Musashi augmenter petit à petit.

"Décidément Musashi tu parles toujours aussi mal et tu es toujours aussi laid, pas la peine que je me salisse les mains en te tapant dessus, je vais juste de te remémorer les bons souvenirs de notre première année ensemble en laissant mes camarades te taper dessus."

Yuki regardait la scène, il commençait à comprendre la situation, il ne savait pas qui étaient ces personnes hormis Iyashi, Musashi ne lui avait jamais rien dit de sa première année à l’académie… Lui aussi serra les poings et se mit en garde, la situation était différente d’autrefois, ce coup ci il s’agissait d’un quatre contre deux et non plus d’un cinq contre un, de plus Musashi et Yuki étaient chacun plus fort qu’Iyashi. Cependant Musashi était conscient du niveau de Takezo et n’était pas sur de pouvoir gagner même avec Yuki à ses cotés.

Takezo ordonna comme à son habitude et les deux autres accompagnés d’Iyashi se jetèrent sur Musashi directement, il s’agissait de leur objectif, Yuki leur importait peu. Cependant celui-ci ne resta pas là à ne rien faire et se jeta sur Iyashi, il savait qu’il était plus fort que lui, il connaissait également le niveau de Musashi et se disait qu’il serait sûrement capable de se débarrasser des deux autres. Musashi se battait contre les deux autres, il les tenait en échec sans grande difficulté et commençait même à prendre un avantage flagrant sur eux ; Yuki lui venait de mettre Iyashi au sol et allait lui porter le coup qui l’aurait mis définitivement hors d’état de combattre sans le tuer pour autant.

"Voila pour toi enfoiré !!!" lança Yuki empli de colère envers celui qui avait fait enduré tant de souffrances à celui qui était son meilleur ami.
[align=left][img]http://img428.imageshack.us/img428/9788/takezo0zu.jpg[/img][/align][align=justify][color=violet]*Merde ils sont meilleurs que ce que je pensais, ça tourne mal, faut que j’y aille !!!*[/color] pensa Takezo qui décroisa les bras et qui en instant se retrouva derrière Yuki. Musashi assista à la scène sans pouvoir intervenir, Takezo venait de mettre Yuki à terre par un coup de pied d’une rare violence, il n’avait même pas eu recours à des jutsus pour mettre hors d’état de combattre un ninja comme Yuki. Musashi voyant la scène tenta de rejoindre Yuki mais prit un coup en plein menton, il s’était déconcentré un instant et en avait subit les conséquences. Froidement Takezo enfonça un kunai en pleine tempe de Yuki qui mourut sur le coup. [color=indigo]"Et maintenant à ton tour …"[/color][/align]
Takezo ne s’était même pas retourné, il avait lancé cette phrase en retirant le kunai de la tempe de Yuki. Musashi qui était à terre suite au dernier coup regarda le corps de Yuki étendu au sol sans vie, il le fixait, toutes les émotions le parcouraient et s’accumulèrent en un sentiment d’horreur et de rage qu’il ne pouvait assurément pas contrôler. Il se redressa alors d’un bond et poussa un cri de rage violent et puissant tout en regardant au ciel, il venait de perdre son meilleur ami, celui qui était passé par-dessus ses différences, celui qui avait montré que ses efforts et son travail sur lui-même n’avait pas été vain… Il rebaissa la tête, les yeux emplis de larmes et de fureur, les autres le regardaient presque amusés, ils avaient déjà vu Musashi comme cela, ou du moins quasiment comme cela… Musashi se jeta alors sur celui qui était le plus proche de lui et le tua sèchement en lui fracassant le crâne contre un arbre. Takezo, Iyashi et le dernier venaient d’assister à quelque chose qui les terrorisa et les laissa plantés sur place. Musashi se retourna vers eux avec ce regard toujours autant empli de fureur, il pleurait abondamment mais tous avaient compris que ce coup ci ces larmes n’étaient pas les mêmes que celles qu’ils avaient vu jusqu’à présent lorsqu’ils le frappaient à l’académie. Le troisième membre de l’équipe tenta de fuir mais Musashi le frappa entre les omoplates d’un coup d’épée de vent, le corps se déchira littéralement.

Iyashi était maintenant paniqué au plus haut point, Takezo serra les dents pour la première fois, il venait de prendre conscience que le combat ne serait pas aussi facile que prévu et qu’il devrait sûrement utiliser une bonne partie de sa force pou venir à bout de la fureur qu’ils venaient de réveiller. Il avait totalement sous estimé Musashi, lorsqu’on est fort on ne reconnaît que très rarement la force de ceux qui nous sont inférieurs, Takezo venait de pêcher par orgueil et s’en rendait maintenant compte : reconnaître le génie chez quelqu’un ne peut que le rendre orgueilleux. Takezo voulut se lancer sur Musashi mais celui-ci était déjà aux cotés d’Iyashi.

"Toi … !!! Meurs !!!!!!!"

Jamais Musashi n’avait dis pareil mot auparavant, il n’était plus que guidé par la rage qui avait fini de submergé son cerveau et son esprit. Le regard suppliant d’Iyashi ne pouvait plus adoucir Musashi comme elle l’aurait fait en temps normal, ce dernier le décapita d’un coup d’épée de vent, la tête roula alors jusqu’aux pieds de trois personnes qui venaient d’arriver sur les lieux du combat. L’équipe qui venait d’arriver avait assisté aux deux derniers meurtres de Musashi, ils avaient parfaitement compris que ces meurtres n’avaient rien à voir avec l’examen et que ce genin devait être maîtrisé avant qu’il ne tue d’autres personnes, il était évident qu’il n’agissait que par pure folie et rage… Tous trois maîtrisèrent alors Musashi, l’examen importait peu désormais, il fallait maîtriser cet être dangereux, celui-ci se débattu mais suite à un coup porté sur la nuque perdit conscience. Takezo assista à la scène sans bougé, il ne savait pas s’il l’avait échappé bel… Takezo était assurément plus fort que Musashi même si celui-ci était énervé mais Takezo venait de perdre toute confiance en lui et avait même ressenti quelques frissons en voyant Musashi agir ainsi, Takezo avait perdu sa conscience et aurait perdu le combat même s’il était meilleur ninja que Musashi.

Musashi fut apporté aux examinateurs peu après, il venait de tuer d’autres genins mais surtout un de ses coéquipiers avec une fureur presque bestiale. Que fallait-il faire de cet enfant ? Musashi était revenu à lui mais son comportement était extrêmement violent, il ne maîtrisait plus rien en lui, il poussait des cris de plus en plus forts et de plus en plus effrayants. Kiora alerté par des examinateurs arriva sur les lieux, il venait de perdre deux de ses élèves et ne reconnaissait plus Musashi.

Le cas de Musashi fut étudié quelques jours plus tard par un comité de ninja, la première sentence prononcée fut l’exil mais Kiora s’interposa et préconisa le cloisonnement. Après une nouvelle délibération cette proposition fut acceptée à condition que Kiora veille en personne à ce cloisonnement. Cette sentence plongea Kojiro et Otsu dans un profond désespoir et une incompréhension totale : comment leur fils avait-il pu retomber si bas ?

Kiora emmena alors Musashi dans un vieux village abandonné entouré de sable aux frontières de Suna, celui-ci comprenait un château qui avait autrefois servi de base d’entraînement pour les anciens ninja de Suna, il s’agissait d’un ancien post avancé pendant les dernières guerres qui avait été abandonné à cause des conditions climatiques invivables de la région. Kiora enferma alors son élève dans la tour principale de ce château, il allait personnellement s’occuper de Musashi pour les années à venir et le ferait sortir de cette tour une fois tous les troubles de son esprit disparus.



Huitième partie : La vie de reclus, la guérison :

Pendant les deux premiers mois Kiora resta à proximité du château sans jamais s’en éloigner, il surveillait toute tentative de fuite de Musashi, il avait peur de la désertion de ce dernier… Il ne lui rendait visite qu’une fois par semaine afin de constater de l’évolution de son comportement. Les quatre premières semaines furent difficiles et tendues entre Kiora et Musashi, ce dernier n’avait toujours pas oublié la mort de Yuki devant ces yeux et ne pensait qu’à se venger de l’unique survivant : Takezo. Kiora faisait tout pour lui faire oublier son désir de vengeance mais rien n’y faisait, Musashi n’oubliait pas et ne voulait pas oublier.

"Cette vengeance ne te ramènera pas Yuki, elle te rapprochera de l’état d’esprit de celui qui t’a fait endurer ça, veux-tu vraiment devenir comme Takezo ? " Pour une fois les mots de Kiora n’étaient pas compatissants, il parlaient sèchement et utilisait des mots durs pour le faire réagir. Cependant Musashi ne voulait pas reconnaître que Kiora voulait l’aider avec ces mots, il commençait même à le considérer comme un ennemi, celui qui l’empêchait de venger son meilleur ami. Malgré tout Kiora constatait une évolution, Musashi ne lui coupait plus jamais la parole lors des sermons, l’écoute était revenue, un grand cap venait d’être franchi même si celui de la compréhension restait à surmonter.

Les visites de Kiora suite à ces deux mois se firent moins fréquentes, pendant les dix mois suivants il ne vint pour ainsi dire qu’une seule fois par mois, juste de quoi apporter de la nourriture en grande quantité pour la survie de son élève mais également des livres, beaucoup de livres… Les séances de parole entre les deux devinrent plus calmes et plus posées, ils s’écoutaient mutuellement, même Kiora se confiait afin que Musashi apprenne à écouter, recevoir, analyser, et surtout comprendre… Musashi ne parlait presque plus de l’événement de l’examen, il en parlait toujours un peu certes mais plus aussi violemment qu’auparavant. Kiora savait tout de l’événement suite aux dires de Musashi mais il n’en avait jamais référé aux autorités de Suna, cela ne valait pas le coup de punir Takezo pour quelque chose provoqué par Iyashi. Certes Takezo aurait pu recevoir une sanction mais cela n’aurait servi à rien à part à attiser un désir de vengeance chez Takezo contre celui qu’il avait déjà essayé de tuer. Musashi pendant cette période avait aussi confié ce qui s’était passé lors de sa première année à l’académie, Kiora ne s’était pas douté que cet évènement était une simple suite de cette année là, il comprenait enfin les traumas de Musashi à cette époque ci.

Musashi avait enfin retrouvé son calme mais il restait malgré tout quelque chose en lui, quelque chose d’enraciné tellement profondément en lui que Kiora ne pouvait plus rien y faire. Il fallait que Musashi combatte lui-même ce mal, ce poids qui lui restait, ce combat il devait le mener seul et trouver seul la clef pour ne plus jamais laisser s’installer pareil émotion en lui. Kiora ouvrit alors les portes de la tour et du château, avec l’aide d’autres ninja et habitants de Suna (dont Kojiro et Otsu) il apporta un nombre conséquent de livres, certains sur l’art ninja mais la majorité sur des matières telles que la psychologie, pour combattre le mal au plus profond de son âme la seule arme restait son esprit. Kiora prit la décision de ne revenir que 3 ans plus tard, il l’annonça à Musashi qui fut surpris d’une telle décision.

*Moi ? Tout seul dans ce lieu pendant trois ans ?*

Le risque que prenait Kiora était grand, très grand, demander à une personne de 15 ans de rester seul dans un village abandonné en plein milieu des plaines ensablées pouvait être assimilé à un abandon et pousser ainsi à la désertion. Kiora ne savait pas s’il pouvait avoir confiance mais il voulait y croire, croire en son élève.

L’idée de la désertion fut présente pendant longtemps dans l’esprit de Musashi, qui peut resisté à une telle solitude, à un tel abandon… Il ne voulait pas croire à l’abandon, il voulait respecter ce que son sensei, son confident lui avait demandé de faire même si cela lui paraissait insurmontable. Il se nourrissait avec ce qu’il trouvait, il n’avait généralement pas de grandes difficultés pour trouver de la nourriture, certaines périodes étaient certes plus difficiles que les autres mais il subvenait à peu près toujours à ces besoins. Il passait tout le reste de son temps à lire ce que lui avaient apporté les villageois et les ninjas qui avaient suivi Kiora. Même si la majorité des livres parlaient de psychologie il arrivait de tomber sur un livre de recettes, un livre d’origamis, un livre sur les animaux, … Il les lisait au même titre que les autres, la compréhension des autres passent certes par le psychologie mais également par la connaissance de leur culture, de leur manière de vivre. Musashi au travers de toutes ces lectures commençait à analyser chaque parcelle de la vie et plus particulièrement de sa vie : qu’avait-il fait et dans quelle occasion, qu’aurait-il fallut faire, qu’est ce qu’il lui reste à faire,… Il regardait sa vie avec un esprit neutre et objectif, pour analyser clairement sa vie il ne devait en aucun cas émettre un avis sur chacun de ces faits, ne pas faire ressortir d’émotions trop fortes à chaque pensée. Il n’essayait pas pour autant de chasser toute émotion de lui, un être sans émotion ne peut plus être appelé humain et Musashi ne cherchait qu’à en devenir un à part entière.

Les trois années passèrent relativement rapidement pour Musashi, il avait simplement compté les hiver pour avoir conscience du temps mais ne savait pas exactement quand reviendrait Kiora. Le jour où Kiora revint il constata avec joie que son élève n’avait pas déserté et qu’il avait eu raison de placer sa confiance en lui pour une épreuve pareille. Musashi versa une petit larme de joie et sauta au cou de son sensei, même s’il n’avait pas ressenti de syndromes de manque et de solitude il ne pu s’empêcher d’agir ainsi, il revoyait un humain, plus particulièrement l’humain qui l’avait pris sous son aile et qui avait placé sa confiance en lui, il avait pris conscience pendant ces trois ans de tout ce qu’avait fait Kiora pour lui et de ce qu’il lui avait apporté.

"J’ai une grande nouvelle pour toi." lança Kiora sans que Musashi n’ait eu le temps de reprendre ses esprits. Kiora posa alors la main sur la tête de Musashi qui n’avait jamais quitté son masque pendant toutes ses années.

"Je suis désormais en mesure de te soigner même si ce n’est que partiellement."

Cette nouvelle fut un choc pour Musashi. Kiora avait passé ses trois dernières années à s’entraîner exclusivement à la médecine, était-ce seulement pour Musashi qu’il avait fait cela ? Il n’en savait rien et savait que Kiora ne lui dirait pas. Musashi ne montra aucun signe de joie ou de rejet, il était totalement abasourdi. Kiora performa l’opération, le renfoncement de la boite craniène n’avait pas totalement disparu mais s’était résorbé significativement au point de ne plus être obligé de mettre de masque. Le renfoncement de la boite craniène ayant fortement diminué la position de la tête de la mâchoire se redressa, sa bouche était maintenant normale et lui permettait de parler sans aucun problème de diction ou de prononciation. Cependant sa cage thoracique ne pouvait être soignée, la zone était assurément trop grande pour pouvoir être redressée. Kiora s’en excusa mais Musashi rejeta les excuses, le résultat obtenu était impressionnant à ses yeux, il était même déjà au-delà de ses espoirs les plus fous. Cette opération avait duré presque une journée entière et Musashi avait eut besoin de prêt d’un mois entier de convalescence pour se rétablir, pendant ce mois Kiora veilla sur Musashi à tour de rôle avec Otsu, Kojiro rendait quelques visites de temps en temps mais continuait principalement à travailler afin d’assurer un revenu minimum pour sa famille. Au bout de ce mois de convalescence dans le château Kiora laissa le choix à Musashi, il pouvait désormais revenir au village étant donné que sa peine venait d’expirer mais celui-ci formula le souhait de rester encore quelques temps dans ce lieu de cloisonnement et d’isolement. Ce choix surpris quelque peu Kiora mais Musashi expliqua clairement son choix, il voulait apprendre la médecine à son tour, ce miracle qui lui avait redonné un aspect presque normal, il demanda à Kiora de l’assister dans ces débuts et de lui apporter les livres qui lui avaient permis d’apprendre les jutsus médicaux.

Kiora n’était pas un expert en médecine, il avait appris simplement ce qu’il fallait pour venir en aide à Musashi. Pendant une année entière ils apprirent tous deux la médecine, Kiora venait quand il en avait le temps, il n’était plus à la charge d’une équipe genin mais devait accomplir des missions pour Suna en temps que jounin. Il laissait généralement Musashi lire les livres pour apprendre et venait lui enseigner un peu de pratique, il arrivait même qu’ils travaillent un nouveau jutsu médical ensemble. Cependant un jour Kiora ne vint pas, ils s’entraînaient ensemble depuis un an et c’était la première fois que Kiora manquait un entraînement à la médecine. Ce fut Otsu qui lui apporta la nouvelle, Kiora venait d’avoir un problème lors d’une mission et avait été grièvement blessé même si ses jours n’étaient plus en danger, sa vie de ninja était terminée…
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

HRP : suite et fin ^^


Neuvième partie : le retour à Suna :

Même si sa malformation n’existait que très peu sur son crâne Musashi ne quittait jamais son masque et plus jamais il ne le quitterai, il s’agissait là du cadeau de deux parentes aimants qui avaient fait de leur mieux pour intégrer leur fils difforme et pour lui rendre une vie normale. Il portait ce masque avec fierté, il assumait pourtant maintenant totalement sa difformité craniène mais ce sentiment de cadeau de ses parents passait devant tout.

Il raccompagna Otsu jusqu’à Suna pour aller rendre visite à Kiora, cela faisait maintenant 5 ans qu’il avait vécu reclus dans ce château, il était âgé maintenant de 20 ans. En traversant Suna il croisa certains des anciens élèves de l’académie à qui il n’avait jamais vraiment adressé la parole auparavant, ceux-ci étaient stupéfaits, comment Musashi avait pu changé à ce point, il avait grandi et n’avait plus la mâchoire décalée comme auparavant, il avait toujours ces même yeux qui semblaient constamment emplis de tristesse et cette absence de sourire, il n’avait jamais souri à cause de sa malformation mais toujours aujourd’hui il lui était impossible de sourire ou d’afficher un visage joyeux même s’il l’était. Certains l’abordaient, généralement ceux qui savaient qu’il venait de passer 5 ans dans un château enfermé, il parlait normalement ce qui en surpris plus d’un, il n’en voulait à personne pour toutes ses années et parlait plus librement avec eux aujourd’hui. Certains semblaient toujours un peu repoussés mais Musashi le concevait parfaitement, on ne peut pas se mettre à aimer quelqu’un comme cela d’un seul coup après toutes ces années d’ignorance l’un envers l’autre.

Musashi arriva enfin chez lui ou s’était installé définitivement Kiora, il était désormais comme un autre enfant pour Kojiro et Otsu, il n’était plus le sensei de Musashi mais un de ses amis, son meilleur ami et il avait besoin d’assistance. Kiora avait perdu un bras entier, la pratique du ninjutsu était donc bel et bien terminée pour lui même si Musashi n’avait pas voulu y croire en premier lieu. Ils passaient désormais leurs journées à parler tous les deux de tout et n’importe quoi, de la discussion la plus philosophique à la plus terre à terre. Kiora apprit également à Musashi que Takezo était devenu infirme suite à une mission ratée dont il avait le commandement alors que Musashi était encore au château. La pensée de Takezo ne réanima aucune flamme en Musashi, il avait pardonné à Takezo tous ses faits et geste et remerciait chaleureusement Kiora de l’avoir empêché d’accomplir une vengeance qui aurait été stupide et sans intérêt.

Kiora rappela à Musashi qu’il se devait d’avoir un but, un objectif dans la vie, ce à quoi répondit Musashi :
"Je poursuis déjà un objectif, toujours le même que quand j’étais enfant, je veux devenir un ninja à part entière de ce grand village qu’est Suna, je ne veux pas être un grand ninja, juste un ninja tout ce qu’il y a de plus classique."

"Si c’est la ce que tu désires par-dessus tout alors il va falloir te réinscrire dans une équipe de genin, mais es-tu sur que seulement là est ce que tu souhaites ?"

"Disons que je ne serai pas si classique que ça, je veux devenir un membre à part entière de l’équipe médicale de Suna"

Encore une fois Kiora avait vu juste, il avait senti cela sans pouvoir discerner la moindre expression sur le visage de Musashi, il le connaissait trop bien et eu un petit rire, Musashi n’étais décidément pas fait pour parler beaucoup et il était toujours difficile de lui tirer totalement ses pensées mais cela ne dérangeait plus Kiora, il avait confiance en Musashi et savait que même s’il n’était pas expressif il n’avait plus aucune arrière pensée malsaine.

A la fin de l’année académique Musashi se présenta à l’académie afin d’être intégré dans une nouvelle équipe et pour passer à nouveau l’examen chounin à l’avenir.



Dixième partie : Un premier pas vers le rêve :

Musashi avait maintenant 22 ans, il fut placé dans une équipe où la bonne entente régnait sans aucun effort de la part de ses coéquipiers, l’apparence de Musashi ne dérangeait plus autant qu’autrefois même si elle restait particulière. Musashi n’avait rien perdu de son niveau, il s’était même amélioré pendant toutes ces dernières années, il se retrouvait à nouveau leader dans cette équipe où les deux autres membres avaient quasiment dix ans de moins que lui mais cela ne le dérangeait pas. Même s’il n’était pas habilité pour leur enseigner quoi que se soit il leur recommandait toujours des lectures afin qu’eux aussi puissent améliorer un peu leur esprit, il est certain que de demander à un genin de douze ans de lire au lieu de parfaire son ninjutsu fut difficile au départ mais ils suivaient de plus en plus ses conseils. Même si le ninjutsu restait leur préoccupation principale Musashi était fier s’ils ne lisaient ne serait-ce qu’un livre de temps en temps, c’était déjà ça de gagné.

Avant que n’arrive l’examen chounin Musashi les aida également à travaillé la partie théorique, elle ne serait pas toujours aussi facile que celle qu’il avait passé auparavant. Le jour de l’examen tous trois franchir facilement la première épreuve alors qu’une majorité de genin échouèrent, Musashi était fier de ses deux coéquipiers, eux le considéraient presque comme un deuxième sensei à cause de son age plutôt avancé par rapport à eux, il n’était certes pas d’un niveau équivalent aux chounins et jounins qu’ils avaient rencontré jusqu’à présent mais celui-ci était proche d’eux, même si sa tête faisait toujours un peu peur à cause de ce masque, de ce regard et de cette absence de sourire.

La deuxième épreuve fut elle aussi une formalité, ils avaient réussi à l’accomplir dès la fin du premier jour du test de survie et de combat. Il ne restait que six candidats à la suite de cette épreuve, seules deux équipes avaient réussi à sortir de ces deux épreuves. Musashi fut surpris d’avoir à attendre un mois entier pour passer l’épreuve suivante, après tout il n’avait jamais atteint ce niveau de la compétition auparavant. Il passa la moitié du temps avec Kiora et l’autre moitié avec le jounin responsable de l’équipe de Musashi, il s’entraînait principalement physiquement, il n’avait rien d’exceptionnel au niveau combat même s’il était parmi les genins les plus forts de cette compétition.

Lorsque arriva la troisième épreuve Musashi du affronter un de ses coéquipiers au premier tour et le battit. Il perdit en final contre un représentant de Konoha mais Musashi était fier de sa performance, le jeune genin qu’il venait d’affronter était assurément plus fort que lui et jamais Musashi ne s’était aussi bien battu sans porter en son cœur une rage qui lui aurait fait perdre le contrôle de lui-même. Le verdict tomba lors de la cérémonie de fin : Musashi était maintenant chounin…


Ce qu’il aime :
- Ceux qui ne jugent pas
- Ceux qui travaillent dur pour arriver à leur fin
- Lire
- Etre seul de temps à autre à flâner
- Sa famille et Kiora


Ce qu’il n’aime pas :

- Ceux qui croient qu’ils sont nés avec du talent
- Les vantards
- Ceux qui pêchent par orgueil
- Ceux qui ne pensent qu’à la vengeance, qui n’ont pas le souci de pardonner
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Je vous présente votre tout nouveau chûnin qu'on a été cherché au fin fond de sa grotte. En effet, ce chûnin est en fait un anachorète.

Mais à force de volonté et de courage nous l'avons persuadé de venir dans le plus beau village au monde......

(Faut m'arréter si vous trouvez que j'en fais de trop)


Enfin bref, il a peaufiné une très belle bio, qui est malheureusement trop courte, tellement courte qu'un seul post ne peut pas la contenir^^


Faites lui une haie de bras, une mini-ola, un repas chinois ou n'importe quoi mais saluez le comme il se doit.


Bienvenue Musashi et mumuse toi bien en maltraitant les élèves de Suna.


[J'ai adopté la vieille technique fourbe consistant à poster un mot et ensuite éditer juste pour être le premier......ahhhhh la fameuse époque NMT^^]
Dernière modification par Leolio Mimura le jeu. 08 déc. 2005, 19:19, modifié 1 fois.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

T'aurais pu faire une présentation qui rentre dans un seul post quand même...

Sinon Bienvenue à Suna^^
White Lion RAWR
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

ciel! C'est effectivement très long, bon, je lirai ça plus tard parce que j'ai encore de la chimie pour demain :cry:
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

ben en fait je savais pas qu'il y avait une limitation a la taille des posts ^^


edit: magnifique utilisation de la technique NMT pour le FPNJ cher Leo ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Et bien bienvenue nouveau Chunin :super: !
Il se passe quoi à Suna ! Pourquoi tout ce monde :lol: !

Bref bienvenue et bonne éclate :wink: .
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Merci d'avoir changé le nom ! ^^ ça connote moins déjà ! (m'enfin, le niten
mérite un nom chargé d'histoire !)
Bienvenue parmi nous ... eux, ces êtres diférents et geignards,
qui croient que le fin du fin en matière de mode consiste a porter sur
la tête des restes moisis d'ustensiles ménagers... :roll:
(Traduction pour ceux de Konoha : une vieille serpillère ! )

***Edit de Leolio : Faites gaffe au moment de Noël on prend souvent les petits lutins pour les mettre dans des centres commerciaux à coté d'un père noël qui abuse de la bouteille.....***

Encore une fois, jolie bio ! Ca se lit d'une traite, et comme t'as utilisé
ma tech, elle est joliement illustrée ! :P

Pour le moindre conseil (ou la moindre excuse pour te barrer et nous rejoindre a Iwa ! ^^) n'hésite pas ! :lol:

Note : "les avatars des profs de Suna ont complètement plus la classe
que leurs élèves..." Hei**ku Asuk* de SUN* ** ****
(nous avons "flouté" le nom, pour éviter que trop de gens s'en prennent a elle ! ^^)

Edit d'Asuka : je corrige. "Les avatars des profs de Suna ont, juste, totallement plus la classe que leurs élèves."

Kenji > Ajoutons la réponse d'un nouveau venu avec un squelette sur la tête dont nous ne citerons pas le nom afin de préserver son anonymat que celui-ci a répondu :
un modérateur anonyme de Suna a écrit :c'est pour ca qu'on est la aussi :lol: , faut bien les éduquer ^^
Et rétablissons une autre vérité devant le mensonge qu'ose proféré Asuka, je la cite elle-même :P :
une future ex modo emporté par une serpillère de mauvais goût a écrit :Je viens d'en trouver un qui correspond mieux à mon perso, comme ça on aura les plus beau à Suna (sauf pour les étudiants, parce franchement, ils sont moches leurs avatars).
Voilà, vérité est ainsi rétablie.
Désolé Païkudepiedretournédanstatêteketamaletquetuvaspleurertamère et Pika d'avoir fait un édit aussi long dans ton post :oops:

Edit 2 Asuka :
De la part d'un modos de Kiri qui fume, qui s'incruste dans les autres villages, qui a des doigts énormes, etc. Il manquait des données^^
C'est vrai qu'ils ont aucun goût à Suna Razz
.
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Rebienvenue, et toujors la même réponse. Trop long, pas lu, la flemme.
Mumuse toi bien avec nos élèves moches (je fais que répéter). :roll:
Et je tiens à signaler que moi j'ai rien de bizarre sur la tête (surement la flemme de le mettre :P )
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

bonsoir nouveau chounin et bienvenu :p

Quand a ses chers ingrats de modos et profs je trouve nos avatars parfait et on vous ******* tous na >__< par ce que nous on cherche plus que vous hein enfin des fois quand même et d'abord sans élèves ils feraient quoi les modos ??????

ha ha ha ha ha la je crois que vous ne savez plus quoi dire ^^

Ma foi si quelqu'un me cherche je suis la pour ceux qui marche dans la gadoue tous les jours pas besoin de me salires ils le font tous seul pour les autres bhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >_< on est les meilleurs a Suna !!!!
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Bienvenu Musashi !

Là je crois que y a rien à dire à part que Suna roxe. Franchement, cette bio bute !

(après la polémique sur les avatars osef comme dirait Hyodo)

Rp bien dans le pays du sable et avec nous (peut être en aurons nous l'occasion ;) !
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Ouais!!Suna regroupes le meilleures bio!!!!
La tienne et le mienne!Lol!C'est toujours ça!!

[spoil]Suna a surtout de grosses chevilles!! :lol: [/spoil]
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Kei Kûkan a écrit :Rp bien dans le pays du sable et avec nous (peut être en aurons nous l'occasion ;) !
mais j'y comptes bien ^^ , je viens aussi ici pour ca ^^ (le choix ne s'est pas fait au hasard non plus :D )




autremement merci toshi de me mettre dans les deux meilleurs bio avec la tienne :lol::lol::lol:



merci a tous , ca fait plaisir ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

Salut^^

Il semble pas très commode...

Je doute sur ces manières... d"enseignement" ^^

ALors, tu remplace Enoki d'après ce que j'ai compris ?

ben bonne chance à vous ses élèves^^
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

haaaaa bon Tu remplace enoki ????

Haaaa bon d'accord ca marche :(

moi qui pensait qu'elle reviendrait un jours -_-

en tout cas on aura un sensei présent c'est déjà ca ^^

Re bienvenue alors
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Répondre

Revenir à « Votre Personnage-Présentation pour Kaze no Kuni [Fermé] »