Aoshi Tsukyo [accepté-Clan Tsukyo]

Pour commencer à jouer, présentez ici votre personnage.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Nom: Sagara

Prénom: Aoshi

Sexe: masculin

Age: 13 Printemps

Description: Petit (pas grand) (1m54), yeux verts, cheveux brun. S'habille avec des T-Shirts verts sombres avec des dragons dessus.Souri tout le temps.

Histoire:
1 :
Né d'un père ex-samurai (Sozo Sagara), qui maîtrisait le sabre avec une grande agilité, et d'un mère médecin (Mégumi Sagara), le jeune Aoshi fut élevé comme les autres enfants de son village; son père refusait de lui transmettre son art, et sa mère n'avait pas de temps de lui enseigner son art car, étant une médecin très renommée dans le pays, elle avait beaucoup de travail.

Le jour des neuf printemps (cet anniversaire est un symbole important dans sa famille) du jeune Aoshi, le doyen de la famille Okina Sagara (grand ninja de Suna) venu dans le village, ainsi qu'une majeur partie de ma famille, afin de lire dans la main d'Aoshi son futur métier. Il prit la main du jeune et la fixa. De longues minutes s’écoulèrent et enfin le doyen demanda aux parents de l’adolescent de venir et ils sortirent de la pièce. Un faible murmure s’éleva dans l’assemblée des Sagara et après un quart d’heure le doyen suivis des parents du héros, annonça que Aoshi sera un médecin.

L’assemblée parue contente et certaines personnes espéraient que Aoshi serait un grand médecin comme sa mère ! Et l’assemblée fut dissoute mais pas avant le célèbre repas familial !