Aoshi Tsukyo [accepté-Clan Tsukyo]

Pour commencer à jouer, présentez ici votre personnage.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Nom: Sagara

Prénom: Aoshi

Sexe: masculin

Age: 13 Printemps

Description: Petit (pas grand) (1m54), yeux verts, cheveux brun. S'habille avec des T-Shirts verts sombres avec des dragons dessus.Souri tout le temps.

Histoire:
1 :
Né d'un père ex-samurai (Sozo Sagara), qui maîtrisait le sabre avec une grande agilité, et d'un mère médecin (Mégumi Sagara), le jeune Aoshi fut élevé comme les autres enfants de son village; son père refusait de lui transmettre son art, et sa mère n'avait pas de temps de lui enseigner son art car, étant une médecin très renommée dans le pays, elle avait beaucoup de travail.

Le jour des neuf printemps (cet anniversaire est un symbole important dans sa famille) du jeune Aoshi, le doyen de la famille Okina Sagara (grand ninja de Suna) venu dans le village, ainsi qu'une majeur partie de ma famille, afin de lire dans la main d'Aoshi son futur métier. Il prit la main du jeune et la fixa. De longues minutes s’écoulèrent et enfin le doyen demanda aux parents de l’adolescent de venir et ils sortirent de la pièce. Un faible murmure s’éleva dans l’assemblée des Sagara et après un quart d’heure le doyen suivis des parents du héros, annonça que Aoshi sera un médecin.

L’assemblée parue contente et certaines personnes espéraient que Aoshi serait un grand médecin comme sa mère ! Et l’assemblée fut dissoute mais pas avant le célèbre repas familial !

Dehors le futur médecin s’asseya sur le sol et pensa à la décision des son grand-grand-père ; non ce mettait pas normal, le patriarche ne mettait jamais autant de temps pour décider du destin d’un enfant de la famille. Mais cette réflexion fut interrompue par l’arrivée de son cousin lui raconta que le « vieux » (comme il l’appelait) lui avait demandé de devenir un peintre. Aoshi ne tenait pas à cette « conversation » et fut sauvé par l’arrivé de sa mère qui lui demanda de venir la rejoindre à la maison après le dîné familial.
Après le dit repas, il alla voir sa mère mais sans une parole, elle ouvrit la porte d’une pièce dont il n’avait pas de droit d’entrer. Dès que la porte fut ouverte, il vit un nombre incalculable de bocaux avec des liquides des couleurs étrange et des animaux qui avaient l’air d’être très vieux.


"Tu as 3 années pour apprendre tous les poisons et tous leurs antidotes!"

"Mais à quoi sa vas me servir ?"

"A sauver des vies… Et a en prendre!"
Sa mère dit cette phrase avec un sourire de démon.

Et trois ans suivirent au cour desquelles, le matin il allait dans le désert pour apprendre à vivre avec lui et l’après-midi il étudiait avec sa mère les différents poisons et leurs antidotes.
Un matin après être rentré de son excursion dans le désert il était rentré dans la maison avec un bocal et avait crié:

«Maman j’ai trouvé un scorpion tout noir!»

Et sur ce, il avait débouché le bocal et avait laissé courir le scorpion sur ses épaules.

«Si tu as confiance en lui, il aura confiance en toi.»

Aoshi commença a enlever son turban qui lui cachait la moitié du visage quand on frappa à la porte. Aoshi se précipita pour ouvrir (avec toujours son scorpion sur l’épaule) et un coureur du désert apparu devant lui ; la vision de l’enfant avec un turban à moitié défait et avec un scorpion sur l’épaule le fit sourire :

«Bonjour, tes parents son là ? J’ai une lettre à leur donner. »

Megumi Sagara arriva derrière et pris la lettre remercia le postier qui parti vers une autre maison et elle ouvrit la lettre avec Sozo.
Aoshi vu sur le dessus de la lettre écrit :
Pour Megumi & Sozo Sagara
Mais Aoshi ne se douta pas que cette lettre allait changer son destin…
Quelques minutes plus tard Megumi tendit la lettre à Aoshi. Celui ci l’ouvrit et lu les premières lignes
Chers Megumi et Sozo,
Si vous lisez cette lettre c’est que je suis mort il n’y a pas longtemps…
Cette phrase fut sursauter Aoshi et le scorpion tomba au sol et reparti dans son désert.
Oui, je savais que cette mission allait être faite depuis assez longtemps et je savais aussi que j’allai mourir… Afin d’éviter que d’autres personnes risquent leur vie je vous ai demandé à ce que Megumi apprenne tout son savoir a Aoshi lors des neufs ans de Aoshi ; je voulais qu’il devienne un ninja médecin. Mais comme il n’avait pas l’âge réglementaire, j’ai du le nommer futur-médecin afin d’éviter tout conflit dans la famille. Je voudrais maintenant qu’Aoshi aille à Suna devenir un ninja médecin et après son éducation, qu’il sauve beaucoup de vies.
J’espère que vous accepterez.
Okina Sagara.
Après la lecture de cette lettre Aoshi fut tout déboussoler et il dit :
«Alors demain je… »

« Oui demain tu pars pour Suna. »

2 :

Aoshi marchait depuis une heure dans le désert, et dans sa tête il commençait à douter de l’utilité de son apprentissage auprès de sa mère:

*Mais à quoi sa va me servir de connaître des antidotes, les académiciens qui seront avec moi doivent vivre dans le désert depuis leur plus jeune âge! Et en plus y’en a qui ont des techniques héréditaires ! Et moi je suis nul je fais mais pas trois tractions et en plus j’ai de vieux réflexes !….*

Bref quand on commence a douter durant un voyage on est mal parti ! (note de l’auteur)

Une autre heure passa avec les mêmes reproches dans la tête d’Aoshi quand un entendit des lamentations et des pleurs. Il regarda partout et il vit une dune avec une vieille femme qui pleurait.
Aoshi s’approcha d’elle et en fait s’etait une jeune fille d’une vingtaine d’années.

*Merde si en plus j’ai une mauvaise vue je suis mal parti!*

«Qu’est ce qui ne vas pas madame ?»

« Rien allez vous en. Vous ne trouverez que malheur en cet endroit.»

«Mais je peux peut-être vous aider. J’ai des connaissances en antidotes…»
Pour seule réponse, la femme pointa du doigt une tente, et Aoshi se dirigea vers elle.
Dès qu’il entra dans la tente, il vit un homme d’une soixantaine d’années, allongé inerte sur le sol avec un linge mouillé sur le front.

«Qu’est ce qu’il a ? Et depuis combine de temps est il dans cet état?»

«Il a été piqué par un serpent, il y a 1 heure. »
Répondit une personne qui avait un air de ressemblance avec l’homme étendu.

Aoshi regarda les tendons d’hachille et en vu un qui était percé de quatres trous. Il toucha le front de la personne, il était brullant. Et en fin, il regarda les yeux de l’empoisonné ; les pupilles étaient dilatées.

*M**** la personne ne bouge plus, elle a de la fièvre et ses pupilles sont dilatées. Inertie, fièvre, pupilles dilatées…. M**** c’est une vipère du désert qui la piqué, et depuis une heure…*

Aoshi tomba à genoux, se prit la tête et soupira.

*M**** je peux plus rien faire pour lui…*

Quand tout à coup une pensé déboula dans son esprit ; la voix qui la dit était teinté de moquerie et de méchanceté :

*Comment oses tu prétendre avoir le bandeau de Suna et prétendre devenir un ninja médecin alors que tu n’es même pas capable de sauver cette personne ? Vraiment tu me déçois!
Cette pensé avait la voie de son grand-père.

Cette pensée eue pour effet de lui redonner du courage, il enleva son turban et ordonna aux personnes présentes d’apporter des plantes et de l’eau.
Un quart d’heure plus tard, le médecin dit aux personnes présentes dans la tente, d’une voix orgueilleuse :

«Dans une heure il se réveillera.»
Et sur ce, il sortit de la tente.

Aoshi resta une heure, le visage nue, à contempler le désert. A la fin de cette heure, la personne qu’il avait sauvé sorti et s’installa à côté de lui.

«Pourquoi un enfant pas plus vieux que mon fils et qui a une parfaite connaissance en poison se ballade-t’il dans le désert?»

«Je me rend au village cache de Suna pour devenir ninja médecin et après pour sauver des personnes dans le même cas que vous.»

«C’est gentil de ta part de vouloir sauver des personnes et de m’avoir sauvé. Que veux tu?»

«Quoi ?…heu. Pardon?»

« Oui, que veux tu comme récompense? De l’or, des chameaux des tentes, des armes mon harem… »

«Non j’ai eu tout ce que je voulais; du courage, de l’espoir et de la joie. Je ne demande aucun présents.»
Et Aoshi se mit à sourire

«Beaucoup aurait demandé beaucoup de choses ce qui m’aurait ruiné ; je te souhaite bon voyage et j’espére que tu sauvera beaucoup de monde! Adieux voyageur du désert !»
Aoshi souri.

Le vieillard reparti vers la tente et Aoshi remit son turban et reprit la route pour Suna avec le sourire aux lèvres qui se voyait même derrière le tissus.



(je ne met pas fin car c’est le début d’une grande aventure)

Nindo: "Suivre son chemin... sans hésiter... semble simple mais c'est trés difficile

Caractère: gentil,souri tout le temps, généruex un petit peu flémard, doute souvent...

Ce qu'il aime: le désert, le sourire d'une personne qui a été sauvé de mort.
Ce qu'il n'aime pas: Pas grnad chose à par les tureur ou les meurtrier (pas les assassins), le dernier regard d'un mort...
Dernière modification par Aoshi Tsukyo le jeu. 12 janv. 2006, 18:00, modifié 9 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Allez y critiquez, la seule franchise est la méchanceté...











Oops le village est femé....
Je pourais savoir quand le village réouvra ses portes?
(Je veux pas rester devant la porte à attendre comme un chaipasquoi...)
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

ba euhhh déja .... faut pas partir comme ca :lol: :lol: :lol: et suna est fermé ^^
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Comment ça faut pas partir comme ça??
J'ai pas compris ton conseil...
Mais sinon c'est bon??
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Aoshi Sagara a écrit :Allez y critiquez, la seule franchise est la méchanceté...
ba ca...ca sert a rien de double posté en l'espace de deux minutes pour dire ca...

Sinon suna est fermé pour une période indéterminé, tout comme konoha.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Aoshi arriva devant les grandes murailles de sables de Suna, il levait la tête en l'air et souriait comme un enfant comme quand il voit le sapin de noël rempli de cadeaux. Pour lui tout était merveilleux et chaque chose lui sembalit si extraordinnaire qu'il faisait des "Whaaaaaa" à chaque fois qu'i voyait quelque chose.
Il alla vers la porte tout en faisant des "Whaaa" et en leva la tête. A un moment, une force inconnue le poussa en arriére et le fit manger la poussiére.
Il se reléva en disant:
"Whaaaaa! Une force inconnue m'a poussé!"

La force inconnue qui avait un bandeau de Suna lui répondit:
"Heu... Nan, c'est toi qui est léger et tu t'es eurté a ma main"

"Whaaaa un ninja de Suna! J'en avais jamais vu en
vrai!"


"Désolé petit mais les inscriptions sont fermées pour une durée indéterminée"

"C'est pas grâve, mais c'est long une durée indéterminée?"

"Heu... Disons que c'est indéterminé..."

"Bon alors je vais repartir dans le désert et je reviendrais dans une durée indéterminé ^^"

En regardant partir le gamin, le ninja se dit:
*Drôle de bonhomme, il sourit tout le temps! Au moins sa apportera le soleil à Suna et sa changera des psyquopates qui veulent tuer tout le monde! Avec un peu de chance il sera reçu a l'académie*
Dernière modification par Aoshi Tsukyo le mer. 08 juin 2005, 19:03, modifié 1 fois.
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

code couleur :

"Bonjour je suis aoshi sagara"

*pourquoi je le dis c'est marqué dans ma présentation...*
"Bienvenue à Suna Aoshi"
*Il a l'air d'avoir du mal avec les codes couleurs celui là ^-^"

voilà j'espère que mon exemple est clair :wink:
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

meuhhh je suis de Konoha, pas un boulet de suna :cry: :cry: c'est mechant :cry:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Akira Tasogare

Message par Akira Tasogare »

Tu veux plutôt dire que c'est insultant pour nous à Suna, être comparé à ça , non mais vraiment... ces gosses...Va falloir reprendre ton éducation à zéros.

euh sinon les paroles des autres personnages sont en indigo, les pensées sont en rose^^
Ochi

Message par Ochi »

Je te consayerais d'ahérer un peut le premier chapitre.Et fait ta signature.
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Isurugi Shinta> Merci pour les couleurs et pourtant j'avais lu le réglement... (nan je uis pas daltonnien mais j'ai surtout des problème avec les régles)

Haoru Keitjiwa> J'ai jamais dit que tu était un boulet et de Suna (Super le bruit de la vache au début du texte ^^)

Akira Tasogare> Tu préfairerais que lui fasse dire "Casse toi pôve nain ya pas de place pour les mecs comme toi à Suna!"???
Ochi

Message par Ochi »

Il y a quelque fautes de frappes et un endroit où la couleur ne s'est pas mit . :lol:
Et fait ta signature
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Arg les fautes de frappes... Je pense que je vais pas les coriger sa me donnera un air de parresse (bon après étude de mon subconcient je vais relire et essayer de les corriger.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Panda Nadzuro

Message par Panda Nadzuro »

Haoru Keitjiwa a écrit :meuhhh je suis de Konoha, pas un boulet de suna :cry: :cry: c'est mechant :cry:
mais non haoru, tu n'es pas un boulet de suna mais un authentique nabot e konoha ! désolé c'était plus fort que moi :D

pourquoi tu me regarde comme ça? euuh… non! pas le ban pas le baaaaaaaaaaaan!!

enfin pour la présentation, je pense qu'il y a pas mal de boulot, des fautes d'orthographes à droite et à gauche, c'est un peu trop court… ta signature est pas en règle… et surtout

SUNA EST FERMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

(c'est assez visible comme ça?)
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

1... 2... 3:
hum hum Luke je suis ton père.
NOOOOOOOOOON le village est fermé... arg *__*

Edit hakai: panda a raison donc je te vérouille le topic jusqu'à la réouverture!
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Répondre

Revenir à « Votre Personnage-Présentation pour Kaze no Kuni [Fermé] »