Aoshi Tsukyo [accepté-Clan Tsukyo]

Pour commencer à jouer, présentez ici votre personnage.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Nom: Tsukyo

Prénom: Aoshi

Surnom :

Sexe: masculin

Age: 13 Printemps

Groupe sanguin: O-

Signe astrologique: Sagitairre

Histoire:
Aoshi Tsukyo naquit à Suna. Certes une naissance n’a rien d’extraordinaire à part que c’est le début de la vie d’un individu dont la vie sera faite de choix qui décideront sa future vie. Mais Aoshi, comme son père et tous les autres membres de son clan, sera un ninja car leurs talents ne leurs permettent que de devenir ninjas ou bien musiciens. Son père, Chô Tsukyo, était un bon archer et jouait très bien de la flûte, son ouïe était si bonne que lorsque Aoshi s’amusait dans sa chambre au lieu de faire son boulot, son père l’entendait, il avait les cheuveux couleur sable, était assez grand et très fort. Sa mère, Yumi Hiruma, ne faisait pas parti des Tsukyo, mais était une remarquable harpiste, qui jouait parfaitement de cet instrument, alors les membres du clan la considéraient comme une personne de la famille et dans la rue on l’appelait « Mme Tsukyo », elle était brune et avait les yeux bleus, elle aimait la musique, elle ne venait pas de Suna, Chô l'avait rencontrée lorsqu'il avait fait une mission dans son pays. Aoshi avait aussi un frère de 17 ans qui était chûnin, qui tirait à l’arc aussi bien que son père et qui jouait de la guitare, son frère s’appelait Obito Tsukyo. Obito était très talentueux et s’entraînait souvent, comme il était chûuin il pouvait donner des cours à l’académie mais cette perspective ne suscitait pas beaucoup d’engouement chez lui, il préférait faire des missions avec ses amis et sauter de toit en toit dans Suna au risque d’énerver les habitants et les doyens. Aoshi avait aussi un chat noir, gros et plutôt fainéant, il préférait dormir et manger au lieu de chasser les souris et s’amuser. Ce chat, était soit sur le canapé soit sur une branche solide d’un arbre entrain de dormir, mais Aoshi l’aimait bien.

Aoshi commença à jouer de la flûte a l’âge de trois ans et se fut son père qui lui appris à en jouer aussi bien que lui. Et après les cours de musique de son père, il grimpait dans l’arbre du jardin avec son chat qui dormaità coté de lui et jouait de la musique pour les personnes qui passaient, mais les passants avaient l’habitude d’entendre de la musique venant du quartier et ils ne prêtaient pas attention à l’air que jouait Aoshi, seul les oiseaux se mettaient à côté de lui et l’écoutait tout en gazouillant., en craignant pas le chat dormeur.

Aoshi aimait écouter les musiques qui sortaient du quartier ainsi que tous les autres sons du quartier comme le bruit des rires et des chants, des cordes qui se tendaient, des flèches qui partaient en sifflant et qui se plantaient dans la cible. Il adorait regarder les genins du clan s’entraîner à maîtriser les techniques du clan, celle qui trouvait la plus spectaculaire était l’art de l’arc du vent, les genins tiraient deux flèches très très rapidement et s’ils étaient avaient une grande maîtrise de cette technique, arrivaient à mettre les flèches l’une sur l’autre, Aoshi avait grandi dans la joie, ses parents aimaient comme tous les autres membres, rire et fréquemment, le père d’Aoshi sortait une blague durant le matin qui donnait de la bonne humeur pour toute la journée.

Aoshi était souvent seul dans sa grande maison, son père partait tôt le matin et rentrait tard le soir, et parfois il ne rentrait pendant plusieurs jours. Sa mère avait souvent des concerts car elle était une harpiste très célèbre. Son frère, depuis qu’il était devenu chuuin, n’était presque plus à la maison ; il était souvent en mission comme son père et comme il faisait beaucoup de missions, son portefeuille était très bien rempli. Alors Aoshi était seul pendant de longues journées, il jouait longtemps de la flûte, juste à temps qu’il soit essoufflé ou bien il regardait les genins s’entraîner au tir à l’arc. Mais ces deux activités étaient rapidement lassantes alors il montait sur le toit et il regardait le petit monde de Suna, les personnes étaient aussi petites que des fourmis et il voyait toute la ville, le bureau de Kazekage-sama, l’Académie des ninjas, les murailles de Suna…

A six ans, il rentra à l’école. Il était bon élève mais il avait du mal à se concentrer et était peu bavard. Les autres enfants qui en récréation se défoulaient tous en tapant avec le pied sur un ballon n’aimaient pas voir Aoshi sur un banc, les yeux dans le vide à ne rien faire. Alors ils allaient le voir :

«Hé pourquoi tu viens pas jouer au foot avec nous ? Tu sais pas jouer? »
Pas de réponse de la part d’Aoshi; il restait les yeux pointés dans vers le ciel.

”Hé, tu m ’écoutes quand je te parle? »
Et le petit gamin de six ans mit une baffe à Aoshi.

”Aie, mais vous êtes fou! »

Un autre gamin rétorqua:
”Tiens, il est pas muet ! Il est juste un peu crétin! Et puis il est trop faible pour jouer au foot !»

”…”
Il ne pouvait rien répondre car le garçon disait la vérité, il était aussi frêle que branche.
La cloche sonna et tous les enfants rentrèrent en cours.
Quand il rentra chez lui, il lu un livre dans lequel un gamin, pour ce faire des amis, donnait des cadeaux à tout le monde, dès qu’il eu fini de lire ce passage, il posa le livre et alla acheter avec ses ryos beaucoup de bonbons et le lendemain il en donna à tout les enfants de sa classe. Mais il faut toujours finir les livres que l’on lit, car à la fin du livre, l’enfant se retrouvait encore seul et les autres enfants s’étaient servi de lui pour avoir tout ce qu’ils voulaient et dès que leurs désires furent accomplies, les autres enfant partirent. Et c’est ce qui arriva à Aoshi, dès que les paquets de bonbons furent vides, les enfants retournèrent à leur occupations, laissa Aoshi encore seul…

Après cet évènement, chez lui, il croisa son frère qui venait de rentrer de mission.

”Hé, grand frère, pourquoi les autres enfants de l’école ne m’aiment pas?”

Son grand frère le regarda et dit :

”Les autres personnes ne nous aiment pas trop car, ils sont jaloux….”

”Jaloux de quoi?”

”Ils sont jaloux, car nous avons des dons, par exemple nous jouons très bien que la musique et un enfant de trois ans de notre clan joue mieux qu ‘une personne qui joue de la musique depuis 5 ans…”

”Juste à cause de la musique? Les gens ne nous aiment pas pasque on joue mieux de la musique qu’eux ?”

”Oui, entre autres, ils envient aussi notre optimisme, les membres de notre clan sont toujours heureux, ils aiment rire, ils aiment la vie.”

”Les gens ne nous aiment pas pasque on est heureux, mais tout le monde peux être content !”
Son frère le regarda en souriant, et parti pour une autre mission.

Et pendant plusieurs années se fut la même chose; la solitude ; il était seul mais il avait compris pourquoi il était seul et il assumait cette solitude avec le sourire.
Un jour, il était assis sur un banc et écoutait le chant d’un oiseau tout en pensant à une joyeuse mélodie:

*Je pourrai jouer une petite mélodie qui ressemblerai à la mélodie de cet oiseau ; sa serai joli…*
Un enfant arriva, son visage lui était inconnu. L’inconnu s’assit à coté de lui et lui dit d’une voie douce :

”Bonjour, pourquoi es-tu tout seul? »

Aoshi, qui cette fois avait écouté, répondit :
”Bonjour, je suis seul parce que les autres enfants ne m’aiment pas… »

”Hum… Je m’appelle Inari, je suis nouveau, je viens du pays du thé et toi? »

”Moi, je m’appelle Aoshi, Aoshi Tsukyo…, j’habite depuis que je suis né à Suna… ”

”Oh, tu es un membre du clan Tsukyo. Il paraît que les membres de se clan jouent d’un instrument de musique. Moi je joue bien du piano, mon père est entrain d’installer un magasin de musique à Suna. .»

”Moi je joue de la flûte.
Et ils nouèrent conversation et devinrent bons amis.

Inari faisait environ 1m50 avait les yeux marron et les cheveux bruns, il n'était pas trop bronzé car il venait d'arriver à Suna.
A la fin de l’école, Aoshi lui montra sa maison, Inari était fasciné par toute les sortes de musiques qui émanaient du quartier, Aoshi rentra chez lui et cria :

”Maman, j’ai rencontré Inari, son père vient d’ouvrir un magasin de musique à Suna. »

”Bonjour Inari, je suis Yumi la mère d’Aoshi, tu joues d’un instrument ?

”Bonjour, je joue un peu du piano, c’est mon père qui m’a appris les bases de cet instrument »

”Super, moi je joue de la harpe et j’ai une harpe fait avec un arc, une oeuvre d’art!”

Aoshi montra à Inari sa maison, il lui montra les arcs de ses ancêtres les instruments de musiques de la famille et après Inari lui montra la future boutique de son père. La boutique était pas très grande mais elle contenait beaucoup d’instrument ; Aoshi n’avait jamais vu autant d’instruments et de partitions réunies dans une même salle.

”Whaaaa, ya trop d’instruments, il y en a sur le sol sur des étagères, même dans ma famille qui joue beaucoup de musique, je n’ai jamais vu autant d’instruments!»

”Oui, mes parents ont beaucoup voyagé et à chaque voyage, ils achetaient des instruments et maintenant, il y en a trop alors mes parents ont décidé d’ouvrir une boutique à Suna. Et ils vont l’appeler le rossignol de Suna. Viens, on va voir mon père dans l’arrière boutique.”
Ils traversèrent toute la boutique en évitant de marcher sur les instruments qui étaient au sol. Et au fur et à mesure qu’ils approchaient de l’arrière-boutique, ils entendaient une petite musique, Inari poussa une porte et Aoshi vu un grand bonhomme entrain de ramasser des instruments et de les poser sur des étagères tout en chantonnant.
”Salut papa, je me suis fait un ami, il s’appelle Aoshi Tskyo. »
Le père se releva et Aoshi vu qu’il était très grand, très fort et qu’il était habité par la musique.

”Bonjour, Inari vient de t’appeler Aoshi Tsukyo, il paraît que les Tsukyo sont de très bon musiciens. Est-ce vrai?”

”Oui, c’est vrai, moi-même j’aime bien jouer de la musique, je joue de la flûte, mon père joue aussi de la flûte et ma mère joue de la harpe.”

”Ah, comme tu peux le voir, moi aussi je suis un amateur de musique, je sais jouer de presque tout les instruments de musique. Est-ce que vous pourriez m’aider à ranger un peu la boutique?”

Aoshi passa un merveilleux après-midi à ranger des instruments de musiques avec Inari. Certes ranger des objets n’est pas une activité exaltante mais Aoshi aimait les instruments de musiques alors tout les après midi, il allait chez Inari et l’aidait à mettre en ordre la boutique et dès qu’elle fut ouverte, Aoshi aidait le père d’Inari à conseiller les gens pour choisir les instruments qu’ils recherchaient, Chô et Yûmi étaient content que leur fils s’intéresse autant à la musique.

Un jour la préposée à l’éducation musicale, cette matière était la préférée d’Aoshi, demanda aux enfants qui jouaient d’un instrument, de le ramener. Aoshi apporta donc sa flûte et Inari emprunta le piano de l’école car transporter un piano c’est plutôt difficile. Au moment ou Aoshi devait jouer un petit morceau, il lui sembla que le volume du son dans ce monde fut augmenté d’un cran, mais il joua quand même et pendant le morceau il entendit les gamins du fond dirent :

”Pfff, ya que les filles qui jouent de la musique et évidemment Aoshi en joue…”
Le gamin ne comprenait pas qu’il venait d’insulter la famille d’Aoshi…

Quand il retourna s’asseoir à côté d’Inari il s’apperçu que la table de « l’insulteur » était très loin mais malgré cela, il l’avait entendu.
A la fin de la journée, il rentra chez lui avec un grand mal de tête, toute la journée, les gens avaient crié et il avait entendu beaucoup de choses qu’il ne devait pas entendre. Son père en voyant son fils se boucher les oreilles compris ce qui lui arrivait et lui mit une pommade sur les oreilles afin de le rende un peu sourd. Et un jour plus tard, le problème avait cessé. Mais son père lui fit travailler son ouie afin de ne pas souffrir si jamais cette perturbation revenait un jour.

A dix ans, il eu son premier arc, mais il tirait pas très bien car il avait du à se concentrer. Alors pendant 3 ans, il exerça sa concentration, car pour devenir ninja, il fallait avoir une bonne concentration, et il jouait sans relâche de la flûte pour devenir aussi bon que son père en musique. Parfoit il allait chasser dans le désert avec son père, pour une personne qui ne le connaît, le désert semble dénudé de viemais pour les initiés il est très abondant en vie. Un jour Aoshi et son père partirent chasser dans le désert, au bout de deux heures de traque furtive, ils trouvèrent en fin un animal, Aoshi se concentra au maximum pour toucher et tuer la bête du premier coup, il attendit le bon moment et décocha la fléche vola et toucha la bête dans la cuisse. Celle-ci blessée commença à fuir mais Chô tira une fléche à une vitesse phénoménale et tua l’animal. Ils rapportèrent le gibier à Suna et toute la famille le manger, Aoshi s’en voulait d’avoir fait du mal inutilement à la bête en la blessant et en forçant son père à la tuer, son père lui avait certifier que le tir qu’il avait fait n’avait pas fait de mal au l’animal, Ashi lui avait demander comment il savait cela, il lui répondit que ce coup se transmettait de générations en générations mais en vérité, il tuait des hommes en visant ce point, le coup était net et sans bavure, pas de râle final pour la victime,.
A 13 ans, il ses parents lui annoncèrent qu’il pouvait aller à l’Académie des ninja pour devenir un ninja aussi fort que son père et devenir un gardien des remparts comme son père et comme son frère.
A l'académie, il eu pour senseï Nenya, un femme qui venait d'arriver à Suna et qui était très forte.


Nindo: Carpe Diem

Caractère: Il a toujours les yeux dans le vide, il n’est pas bavard et un peu timide, il a du mal à se concentrer, il est calme comme tous les autres membres de son clan, il ne fait pas trop d’efforts sauf si besoin ai, il est toujours prêt à aider pour une bonne cause,

Qualités: il est calme, intelligent, il n’est presque jamais triste

Défauts: Son esprit est un peu volatile, il est timide et il ne parle pas beaucoup, il aime pas trop se fatiguer et il est un peu paresseux

Ce qu'il aime: Il aime la musique, tout ce qui est doux, la joie, son ami Inari, ses parents, son clan, les arcs, les instruments de musiques, son copain Inari et surtout la boutique de son père ^^, il aime aussi son chat.

Ce qu'il n'aime pas: il n’aime pas les bruits trop stridents et toutes les sortes de bruits désagréables, ainsi que les personnes méchantes et fourbes, les plans foireux, les gens qui font du mal inutilement au animaux

Description: Il a de beaux yeux verts, il a les cheveux couleur sable qui sont toujours mal coiffés, il fait 1m59 pour 43 kilogrammes, il n’est pas très musclé et il court pas très vite, il sourit souvent et ne semble jamais être triste, il est agile surtout au niveau des doigts car il joue beaucoup de la flûte,


[hrp]Voilou je post pour entrer chez les Tsukyo,[/hrp]
Dernière modification par Aoshi Tsukyo le lun. 03 sept. 2007, 11:28, modifié 5 fois.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Nenya
Chûnin bourreau des élèves
Messages : 58
Inscription : mer. 15 juin 2005, 10:32
Localisation : Suna !

Message par Nenya »

le code des couleus il me semble que tu l'as oublié non ?
controler son destin, c'est choisir sa fin !
Nenya chunin de Suna !

________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Effectivement j'ai poster ce message tard dans le soir en fraude alors j'ai pas eu le temps... je vais le faitre tout de suite, sinon est-ce que ma seconde bio est bien?

Voilà la couleur est mise ^^
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Ah bas, au moins j'ai pas servi à rien. Mon tit Aoshi avec ta bio tu n'auras pas de problème à rentrer dans un clan. Mias les descriptions ne sont pas suffisantes. Donc tu me les agrandi (6 lignes minimun).Et relis toi t'as oublié des mots et fait 2/3 fautes de frappes rien de grave.(les petites vieilles n'est pas politiquement correcte selon moi donc change please.

En tout cas je le redis, j'ai pris du plaisir à lire ta bio (et t'as des parents alleluia).
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Ok je change pour les "petites vieilles" et je vais trouver de l'inspiration pour la description.

Edit: Ouè j'ai fait une bio originale, personne ne meure, je ne suis pas assoifé de sang, je n'ai pas des désir de vengance. ^^

:mrgreen: :mrgreen:
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

Bonne bio.
Bienvenue à Suna chère cousin. :P
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Attention je suis pas encore officiellement ton cousin, il faut que j'attende deux voix de la part de modo/admin........

J'attend leur verdict....

Aoshi pris le livre qu'il devait lire, s'instala dans un transate à côté de sa bio et commença à lire en attendant un admin/modo qui puisse valider sa bio...
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Moi, je suis okai.
Après il faut demander à Leo, Enoki, Kira ou Nenya qui donne leur accord et Leo ou Kira pour les accès une fois la première étape rempli ^^
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Merci San'Zoku-san, je dois les bombarder de MP ou ils viennent tout seul?
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

les bombardes pas ils sont pas aussi aimable que moi, ils viendront d'eux même.

Et c'est San'zoku SENSEÏ!!!!! 8)
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Ok j'attend San'Zoku senseï!!

Aoshi se remis sur son transat et continua la lecture de son bouquin...
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Nenya
Chûnin bourreau des élèves
Messages : 58
Inscription : mer. 15 juin 2005, 10:32
Localisation : Suna !

Message par Nenya »

Pour moi il n'y a pas de soucis

Bienvenue à Suna !
que le meilleur RP sorte de tes doigt jeune padawan !
controler son destin, c'est choisir sa fin !
Nenya chunin de Suna !

________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Vous êtes très motivante sempai ^^

Bienvenue parmis nous Aoshi Sagara bon rp à Suna.
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

La voix de Hakai + la voix de Nenya... dois je comprendre que je suis accepté?



PS est ce que ma 1ére bio est acceptée ou bien c'est la seconde, celle pour entrer chez les Tsukyo?
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Ma voix, celle d'un dieux suffisait, et je t'avourais ne pas avoir lu la première (si o début mais me souviens plus). Il faut juste que un admin te mette les accès.
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Répondre

Revenir à « Votre Personnage-Présentation pour Kaze no Kuni [Fermé] »