Leolio Mimura (Jounin de Suna)

Pour commencer à jouer, présentez ici votre personnage.

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Nom : Mimura

Prénom : Leolio

Âge : environ 20 ans

Taille : 1,69 m

Poids : 60 kg

Sexe : Masculin

Description : D'une taille et d'un poids relativement banal, Leolio est un sportif accomplit. Il porte des lunettes pour lire des livres ce qui lui donne un petit coté intello. Plutôt beau gosse, il a apparemment beaucoup de succès avec les filles et il en est pleinement conscient. Toujours impeccable sur lui-même, il ne porte pas de barbe et est toujours bien coiffé. Leolio a toujours ce coté rêveur et mystérieux.

Il est brun avec des yeux noirs et froids et est habillé de vêtements amples avec à sa ceinture un manche en bois bizarre.
Voilà comme il était à l'origine mais Naru ne le trouvant pas assez classe décida de le relooker.
Il est maintenant châtain clair et porte une boucle d'oreille à l'oreille gauche (oreille percée par un kunai). Ses vêtements sont relativement moulants et au-dessus il porte une cape couleur sable. Il est enfin coiffé d'une sorte de turban sur la tête. (pour de plus amples informations sur le changement de look de Leolio voir son appartement en centre ville de Suna)


Nindo : C'est dans l'élaboration d'une stratégie que la victoire s'obtient.

Histoire:

Il y a une quinzaine d'année de cela, un jeune garçon qui ne devait pas voir plus de 6 ans fut retrouvé dans le désert bordant le village de Suna par un vieil ermite nommé Gacho Mimura, vieil homme vivant seul une petite cabane isolée du village. Ce vieil ermite était un très grand érudit n'ayant qu'une seule passion les livres et les jeux de stratégie.

Ce jeune garçon avait une vilaine blessure sur le flanc droit, Gacho l'emmena se faire soigner au village. Après 8 longs mois de convalescence à l'hôpital, le jeune garçon était enfin sur pied.

N'ayant nul part où aller et ne se rappelant plus ce qui s'est passé et pour quelle raison il a été blessé et s'est retrouvé sur cette plage (les médecins ont diagnostiqué une amnésie psychologique), Gacho Mimura décida de l'héberger.

On savait peut de chose sur ce garçon, seul un médaillon avec son prénom : Leolio, un tatouage en forme de patte de dragon sur l'épaule gauche et un manche en bois tout simple avec un bouton que personne n'arrive à actionner, pouvaient donner quelques renseignements.

Gacho l'éleva comme si c'était son propre fils, lui donna le goût des livres et des jeux de stratégie et fit de lui un érudit accomplit. Cependant Leolio était coupé de tous les habitants du village et ne les côtoyaient que lorsqu'il allait faire les courses.

La solitude devenait pesante pour Leolio jusqu'au jour ou un autre jeune garçon, Momoshiro, l'accosta sur une dune de sable. Très vite une forte amitié naquit entre les 2 jeunes hommes.

Leolio apparut alors sous un nouveau jour et laissa tomber les bouquins pour s'amuser avec son nouvel ami. Leolio devint alors plus ouvert mais gardait ce coté mystérieux. Il développa avec son acolyte un goût pour les blagues, devenant les pitres du village.

Cependant une terrible nouvelle vient briser cette joie de vivre naissante, le vieux Gacho succomba victime d'une maladie attrapée lors d'un hiver des plus rigoureux. De plus Momoshiro et sa famille s'en allèrent du village pour d'obscure raison.

Leolio se retrouva alors de nouveau tout seul mais il décida alors d'essayer de rentrer à l'Académie de ninja de Suna no Kuni. En effet, il n'avait alors plus qu'une seule idée : retrouver son passé et son ami Momoshiro.
Et pour cela il doit devenir l'un des meilleurs ninjas.

Malgré son aisance scolaire, Leolio était peu attentif aux cours préférant blaguer et faire le pitre. Il sortit néanmoins de l'Académie en étant l'un des meilleurs de sa promotion.

A 15 ans, il devint Genin. C'est vers cette époque que la solitude le prend et le pique à vif. L'absence de son ami augmentée par l'absence de son père adoptif le font déprimer. Leolio vers l'âge de 17 ans, ne supportant plus cette solitude se réfugie dans l'alcool et la luxure. Il multiplie les conquêtes féminines et commence à se faire connaître pour les bagarres qu'il provoque. En effet, toutes les conquêtes de Leolio n'étaient pas célibataires. Les maris, petits copains de ces demoiselles, apprenant que le genin a couché avec, n'hésitent pas à s'expliquer aux mains avec lui. Combats qui bien souvent tournent à l'avantage de Leolio qui est l'un des genins les plus talentueux de sa génération.

Grâce à l'aide du Kazekage, du sanin Inaro et de Shiga et Tiny, Leolio reprend goût à la vie et réussit à s'appuyer sur des vrais amis, mais cette phase n'arriva pas rapidement. Leolio a eu du mal à leur faire confiance. Pour lui le Kazekage représentait une autorité et certainement la cause du départ de Momoshiro. Quant à Tiny et Shiga, ils s'amusaient souvent et rigolaient, Leolio, un brin parano, croyait que les rires des 2 ninjas étaient à son encontre. Inaro semblait ne pas trop porter d'attention à Leolio.
Après un temps d'adaptation, Leolio commença à faire confiance à ces personnes et commença à changer. Il n'arrêta pas pour autant de multiplier les conquêtes mais il évitait de sortir avec des femmes déjà prises. Il buvait nettement moins et commençait à faire confiance aux gens.

Ce passage fut traduit par une réussite à l'examen chûnin. Leolio avait alors 18 ans, et, sans aucun problème réussit l'examen en finissant dans les premiers. Il devint également conseiller auprès de ses chefs pour ses talents de stratège. Leolio, malgré ses penchants pour les vices, est un ninja de talent.

Le Kazekage lui confia alors la charge de former les élèves aux 5 jutsus de base appris à l'académie. Leolio s'exécuta dans cette tache et releva le défi.
Une nouvelle vie s'ouvrait devant lui, il commençait à retrouver la joie qu'il avait éprouvée durant son enfance. Même s’il ne le disait pas, il adorait ses élèves. Ce n'est pas pour autant qu'il était un prof gentil et laxiste. Ses élèves peuvent témoigner que ses exercices étaient parfois que pure folie.
Il avait eu l'idée d'un exercice consistant à envoyer des kunais sur un de ses élèves, celui-ci devait envoyer des kunais sur ceux envoyer s’il ne voulait pas se les prendre dans des parties du corps, que le chûnin avait préalablement définit.

Coté cœur, le chûnin continuait à butiner de droite à gauche. Les femmes lui avaient donné le surnom de chûnin kawai (mignon) et lors des quelques missions à l'étranger, il n'hésitait pas à comparer les femmes de Suna avec celles des autres pays. Tout changea le jour où il rencontra Naru.

Naru est la serveuse du restaurant : "L'oasis de Suna", dès le premier regard, Leolio savait qu'il lui fallait cette femme. Alors qu'au début, il comptait juste sortir avec une nuit et s'arrêter la, des sentiments commencèrent à faire leur apparition et le chûnin s'attacha à cette jolie jeune femme. Au jours d'aujourd'hui, les 2 jeunes gens sont toujours en couple, bien que Leolio conserve son esprit dragueur avec sa phrase choc pour faire connaissance et réservé aux jolies jeunes femmes :
"Bonjour je suis le chûnin kawai de Suna, Leolio Mimura mais tu peux m'appeler Léo"

Leolio est devenu de plus en plus, un élément indiscutable du village de suna. Au point que le Kazekage lui confia le déroulement du dernier examen genin et que l'hokage de Konoha lui fit confiance. Bien entendu avoir plus de boulots énervent Leolio mais il est tout de même fier de voir que le Kazekage a besoin de lui.

Devenu ami avec le chûnin Asahi Kira de Suna, les 2 chûnins continuent néanmoins à se disputer sans cesse. Ils ont monté un groupe de musique. Leolio joue de la batterie et Kira chante en jouant de la guitare. Ils se produisent dès qu'une petite fête est organisée à Suna.

Suite au départ en mission de Tiny et Shiga, Leolio et Kira furent nommés jounins. Promotion logique pour eux deux, bien qu'ils n'avaient pas du tout prévu de se retrouver jounin aussi tôt. Leolio n'est pas dupe, et malgré les dires du Kazekage selon lesquelles soit disant, ils ont été jounin car ils ont bien servi le village, Leolio sait que c'est surtout pour pallier l'absence de Tiny et Shiga. Même si effectivement les deux hommes ont bien servi le village.

C'est ainsi que Leolio commence ça nouvelle carrière en tant que Jounin. Il a en charge l'équipe 2 composée d Toshimitsu Shinju, un garçon faisant parti du clan célèbre des shinju manipulant le cristal, c'est un jeune homme aimant rigoler et faire des blagues stupides. Il a de plus une coiffure plutôt surprenante.
Il y a aussi dans l'équipe Kaworu Kaede, jeune garçon se destinant à devenir un expert au taijutsu et aimant balancer de gros coup de genoux à la tout va.
Et la présence féminine apportée par la charmante Ayumi Kûkan. Elle fait parti du clan relativement fermé des Kûkan et est une élève dégourdie et agréable.
Les 3 genins connaissent parfaitement leur jounin puisque c'est lui qui les a formés à l'Académie.

Tous les quatre vont dorénavant exécuter de nombreuses missions pour préserver les intérêts de Suna.

Caractère : Calme et réfléchi, Leolio est cependant un bout en train qui a toujours le mot pour rire. Relativement mystérieux, il se soucie peu de ce que les gens pensent de lui. Il adore les femmes et ne peut s'empêcher de draguer tout le temps.

Qualités : Persévérant, veut être reconnu, travailleur, drôle et intelligent. Très bon stratège et gentil avec tout le monde. Très bon conseiller que ça soit pour les missions comme pour les problèmes de cœur.

Défaut : Trop omnubilé par son passé, toujours dans la lune, ne se contrôle plus lorsqu'il s'énerve (chose qui arrive heureusement rarement). A un problème majeur avec l'autorité.

Mystère : Ses origines, son tatouage, le manche en bois à sa ceinture qu'il semble être le seul capable d'activer mais qui demande une grande puissance.
Dernière modification par Leolio Mimura le mer. 08 juin 2005, 11:44, modifié 1 fois.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Je suis ravie de te revoir parmis nous! Y a un petit problème avec ta signature sinon...

[Edit : plus maintenant^^]
Répondre

Revenir à « Votre Personnage-Présentation pour Kaze no Kuni [Fermé] »