Gzaltan Inuzuka [Accepté]

Pour commencer à jouer, présentez ici votre personnage.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

comme l'a si bien dit Haeru dans un autre piost les modos ont aussi leur vie privée donc cela peut prendre un peu de temps ....
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Trés bien, j'attendrai le temps qu'il faudra!
(Mais dés qu'il en ont l'occasion pitiiiiiiiiiiiiiiéééééééééééééé donnez nous votre accord!!!!S'il vous plait (faut rester poli quand même).
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Sachiko-sama
Sanin Perverse et Alcoolique
Messages : 90
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 0:47
Localisation : Konoha

Message par Sachiko-sama »

Pour moi aussi c'est bon.

Bienvenue a Konoha. :wink:
Sachiko-sama, sanin de Konoha

Equipe 1 : Shaka Uchiha et Hyûga Vegetaux
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

MERCI, MERCI!!!!!
Je suis super content d'être admis (maintenant y a pu qu'à attendre les accés et les ryos).
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

les ryos..quels ryos..? :mrgreen:

bon je te met esl accès et les ryos, bienvenue a konoha et bon RP :wink:

va vite t'inscrire à l'académie :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Sinon je fais comment pour savoir qui est mon prof ?
Je me suis inscrit à l'académie mais je suis pas au courant.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

pour l'instant comem els cours ont pas encore repris ben, y'a pas de cours. On vous répartira, et se sera indiqué après le accepté de votre présentation ^-^
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Bonjour étant donné que presque tous de ma classe l'ont fait et que l'occasion est propice je vais essayer de faire une histoire pour intégrer le clan Inuzuka (Kiba étant l'un de mes perso préféré).

Nom Hiruma(celui des parents adoptifs)/Inuzuka(celui de la véritable famille de Gzaltan).

Prenom: Gzaltan

Age: 14 ans/désormais 15 ans depi peu .

sexe: masculin

Description: Adolescent paraissant ordinaire aux cheveux bruns, aux yeux noir et de taille normale(environ 1m70), niveau poids il pése environ 61 Kg kilogrammes et est assez sportif . Il a deux marques rouges sur ses joues mais il ne sait pas d'où elles proviennent.De plus ses yeux sont en fente.



Histoire:
Iere partie :
Gzaltan habitait chez ses parents dans un village pas trés éloigné de Konoha no kuni mais celui-ci l'ignorait car on ne lui en avait jamais parlé .

Il était heureux même s'il se disputait de nombreuses fois avec son frére ainé de 19 ans et à cause du fait que sa soeur ainé qu'il adorait était partie faire ses études dans une ville loin à l'ouest .

Mais même s'il était heureux il se posait de nombreuses questions du genre pourquoi n'avait-il pas de nom de famille, pourquoi n'avait-il pas le droit d'aller dans la forét non loin de chez lui, qu'elles étaient ses deux étranges marques sur ses joues et surtout pourquoi lorsqu'il se regardait dans un miroir il remarquait que ses yeux étaient fentés .

Et même s'il était heureux ,ne pas être comme tout le monde le rendait triste .

Une nuit, alors qu'il s'était fait disputer parce qu'il avait encore posé des questions il dut se coucher tôt et ses parents eurent une discussion :

"Nous allons devoir lui dire un jour tu ne crois pas?"

sa mére du nom de Familia parue inquiéte et son mari la réconforta :

"c'est encore trop tôt! Que penserait-il s'il saurait que nous l'avons adopté?"

Familia frissona un instant et répondit:

"Et s'il les rencontrait? S'il découvrait la vérité? Que ferait-il? "

-"Mieux vaut ne pas y penser! Allons nous coucher il vaut mieux" .

Quelques jours plus tard, Gzaltan se promenait prés de la forêt et aperçut au loin des framboises dans un arbre .

Emporté par sa gourmandise il oublia les interdictions de ses parents et se dirigea vers les arbres . Alors qu'il se régalait il entendut des cris au loin et se demanda se que c'était .

Par curiosité il s'enfonca dans la forêt et finit par tomber sur un lapin paralisé par la peur .
"Que fait tu là?"
dit Gzaltan pendant qu'il prit le lapin dans ses bras .

"GROAAAAR!"

Gzaltan se retourna et vu devant lui un gigantesque monstre qu'il n'avait jamais vu auparavant .
Ce monstre était horrible à voir et Gzaltan avait envie de vomir rien qu'en le voyant.

La créature était grande de 2,5 métres environ, elle était verte, couverte d'immondes pustules rouges, elle avait d'énormes piques sur la tête qui semblaient trés aiguisé, les crocs étaient longs et de la bave en coulait comme si le monstre n'avait rien mangé depuis des lustres .
Les yeux du monstre étaient trés étranges , ils viraient du rouge au vert pour aller au noir et ainsi de suite .

Alors qu'il s'apprétait à fuir Gzaltan fut immobilisé par le simple regard du monstre et il comprit alors ce qui avait paralysé ainsi le lapin . Se débattant de toutes ses forces Gzaltan essaya de bouger mais en vain et le monstre commenca à se rapprocher de lui .

*Je ne peux même plus crier cette fois c'est la fin!*

pensa Gzaltan alors que le monstre ouvrit grand sa gueule pour le
dévorer .

Mais juste avant qu'il ne referme entiérement sa bouche sur le crane de Gzaltan il s'immobilisa d'un coup, rejetit un petit cri de douleur et finit par s'écrouler à terre .

Gzaltan aperçut dans le dos du monstre cinq, six kunaïs et se demanda qui avait bien pu le sauver .
C'est alors qu'une jeune femme d'une vingtaine d'années apparue devant lui .
Elle était blonde, avait les yeux bleus,une forte poitrine . Elle était habillée d'un kimono rouge, portait des sandales et avait attaché autour du cou un bandeau bleu à motif de feuille .
Gzaltan voulut la remercier mais il n'eut pas le temps car deux monstres plus gros que le premier firent leur apparition et s'abattirent sur elle .
Leur crocs déchiquetérent la peau de la femme et Gzaltan fut terrorisé . Mais les morceaux de peau explosérent ensuite dans de la fumée et plusieurs morceaux de bois tombérent au sol .

"Kawarimi no jutsu!"

cria la femme perchée en haut d'un arbre .
Les monstres voulurent monter à l'arbre perturbés tout deux par le tour qui leur avait été joué mais la femme exécuta divers signes avec ses mains avant de prononcer tout fort :

"Katon!Goukakyu no jutsu!"

Une gigantesque flamme surgit de la bouche de la flamme et les deux monstres brulérent en quelques instants en hurlant .

Gzaltan n'en croyait pas ses yeux, comment une femme avait bien pu exterminer deux monstres :
*Ce n'est qu'une femme aprés tout!*

pensa t'il juste avant que cette femme ne lui fasse un énorme coup de pied dans la figure et qu'il soit projeté sur un arbre .

"Espéce de macho!Comment peux tu penser ça de la femme qui t'a sauvé la vie?"
Hurla t'elle .

*comment a t'elle deviné ce que je pensait?*
se demanda Gzaltan en se tenant le nez sanguinolant .

"Tout simplement car j'ai le don de lire dans les pensées des gens plus faibles que moi , contrairement à la famille Murazaki habitant dans mon village et qui peuvent lire n'importe quelle pensée, mon don à moi est limité aux pensées superflus qui me moi ciblent particuliérement . "
répondit la femme .

"Je m'appelle Yumi Didala et j'habite à Konoha dans cette forêt!"

-"Konoha?Qu'est ce que c'est?"

-"Tu ne sais pas!C'est l'un des plus grand village caché où sont entrainés beaucoup de ninjas comme moi . Tiens qu'est ce que..."

Yumi regarda d'un air suspicieux les deux marques que portait Gzaltan et finit par dire:
"C'est incroyable,incroyable!!!"

Gzaltan se demandait ce qu'elle voulait dire et voulut lui poser la question mais celle ci le coupa:

"Mon petit,j'aimerais que tu viennes dans mon village et que tu deviennes Ninja je suis sur que tu deviendrais trés fort!"

Etonné Gzaltan désirait lui poser des questions mais Yumi disparut étrangement dans une explosion de fumée laissant derriére elle un papier contenant le plan pour se rendre dans le village de Konoha .

Gzaltan repensa à tout ce qu'avait fait Yumi comme la boule de feu ou le Kawarimi et pensa qu'il voudrait bien faire comme elle mais il se dit qu'il devrait en parler à ses parents et retourna en toute hâte chez lui .

A sa maison, ses parents furent choqués par son histoire et lui interdire de sortir de chez lui et encore moins de repenser à cette femme et à ce qu'elle lui avait dit .

Une violente dispute s'engagea et Gzaltan ne comprenant pas allat se coucher . La nuit il finit par s'enfuir par la fenétre de sa chambre en laissant derriére lui un mot à ses parents . Sur la route il croisa son frére qui l'arréta .

"Où vas tu donc comme ça?"

-"J'ai décidé de quitter le village et de devenir Ninja"

-"Je ne crois pas pouvoir t'en empécher mais laisse moi te dire ceci...
Toi,tu as été adopté . Tout ce qu'on sait sur ta famille et qu'elle faisait partie d'une famille de ninja habitant prés d'ici, dans un village appelé Konoha . Si nos parents adoptifs ne t'en ont pas parlé c'est parce que tu étais trop jeune . Il aurait fini par t'en parler dans un ou deux ans . Maintenant fais ce que tu veux, je ne dirai rien au parents!"


-"Mais...mais...pourquoi m'aurait on abandonné?"

Demandait Gzaltan troublé .

"Je ne peux te le dire étant donné que je ne connais moi-même pas la réponse . Maintenant adieu!"

Cette nouvelle avait perturbé Gzaltan mais celui-ci continua quand même sa route, il évita les monstres qui rodait et finit par arriver au village de Konoha.Devant la grande porte qui le séparait du village se tenait Yumi qui s'avanca vers lui :

"Je suis désolé de t'avoir laissé soudainement hier mais j'avais totalement oublié d'éteindre le gaz chez moi . Mais bon je suis contente que tu sois parvenu jusqu'ici . J'ai réservé un appartement pour toi et j'ai parlé de toi à l'académie des Ninjas et ils ont dit ce qu'il allait faire viens maintenant!"

"Attendez un peu Yumi ! Pouvez vous me dire pourquoi m'a t'on abandonné?"


Yumi le regarda d'un air triste baissa la tête un moment puis la releva:

"En te regardant hier j'ai vu par tes marques que tu faisais partie d'un des clans de Konoha : le clan Inuzuka.
J'ai entendu dire qu'il y a 14 ans , le dernier né de cette famille auraut été victime d'une malédiction ."


Gzaltan était étonné , pourquoi aurait il été abandonné?
Yumi continua:

"L'enfant était devenu porteur d'un démon qui était à la recherche d'un corps pour se reposer .
Il parait que ce démon venait d'être abattu par un ninja et que sa seule chance de survie était d'infester un corps .
Les parents choqués avait peur que cet enfant apporte le malheur dans leur famille et décida de le confier à des gens d'un village voisin : tes parents adoptifs ."


-"Mais alors, mes parents vivent ici ?"

-"Plus maintenant hélas . Ton pére et ta mére ont été tué lors d'une mission et je doute que le clan t'accepte véritablement entre eux . Je suis désolé . Si je t'ai parlé des ninjas c'est parce que je savais que tu te posais des questions et je ne voulais pas te laisser comme ça . Si tu veux toujours venir je ferai en sorte que tu puisses apprendre tout de même les techniques de ton clan même si tu n'y fais plus vraiment partie ."

Gzaltan se demandait si tout cela était réel. S'il n'était pas en train de réver . Il baissa la tête un moment et son regard s'assombrit .

*Qu'en ai je à faire de la haine du clan envers moi . Si je peux devenir ninja qu'importe je leur montrerai moi que je peux être fort et montrer que je fais bien partie de ce clan . *

Gzaltan releva la tête en souriant grandement. Tout compte fait , toutes ces années il n'avait rien eu en rapport à son clan , il n'avait pas besoin d'être démoralisé pour ça .

Yumi sourit à son tour :

-"Si tu es vraiment motivé sache que le clan pourra peut-être te considéré comme un des leurs si tu leur prouves ta puissance .
Par contre pour le moment je ne te conseille pas de t'en approcher . Ils risqueraient de t'emprisonner dans un coin , de peur d'être contaminé par le démon .

J'essaierais de leur parler de toi et nous verrons bien quelle sera leur réaction mais pour le moment n' ai pas trop d'espoir .

Tu sais les proches de ta famille sont trés superstitieux , tu devrais essayer à la limite de rencontrer la partie du clan à ne pas avoir trop participer à ton abandon .

Ceux-ci contrairement à tes parents étaient convaincus que le démon serait inoffensif et cela a engendré un conflit entre certains membres du clan ."


Gzaltan réalisait qu'il était à l'origine d'une déchirure dans son clan.

*Si c'est moi qui l'ai déchiré ce sera moi qui réinstaurerait la paix entre ces deux parties du clan .
Mais pour cela il faut que je puisses devenir fort, assez fort pour leur prouver que même un Inuzuka possédé par un démon peut être utile .*
.

Gzaltan prit un air décidé et il se dirigea avec Yumi à l'intérieur du village de Konoha . Une nouvelle vie s'offrait à Gzaltan .

------------------------------------------------
IIe partie : Cette partie commence aprés que j'ai été accepté par les modos, ça se complétera au fur et à mesure de ma vie rp :

Yumi avait guidé Gzaltan jusqu'à l'académie afin qu'il puisse s'inscrire en bonne forme . Il y avait découvert une réceptionniste sénile et insupportable mais le passage pour s'inscrire était obligatoire . Au retour dans le centre ville, il avait était se promener dans le magasin d'armes et y avait acheté son premier lot de shurikens .

Gzaltan avait ensuite intégré un appartement tout miteux mais gratuit pour ainsi dire pouvoir dormir la nuit . Le lendemain avait lieu sa premiére journée à l'académie et vu qu'il s'était couché tard , il s'était levé tard aussi . Effrayé à l'idée d'être viré, il avait piqué un sprint du centre-ville jusqu'à l'académie mais en vain, lorsqu'il arriva devant sa salle de classe , il était en retard .

Il prit son courage à deux mains et y pénétra en criant :

"Pardonnez moi pour mon retard!Pitié ne me dites pas que je suis renvoyé de cours!".

Le prof, qui lui aussi était nouveau, l'accepta en cours et Gzaltan alla s'asseoir parmi Quatre autres étudiants . Le prof s'appelait Eishi Hoba et il semblait être un pro du katana à voir les épées qu'il portait . Eishi leur fit écouter une cassette où l'on pouvait entendre quels étaient les buts des ninjas et d'autres choses encore (comme "le ninja est une arme" ou "il ne doit servir que son pays") .

Même si Gzaltan supportait mal le fait d'être vu comme une arme mais par contre, il avait compris qu'il ne devait pas seulement tenter de briller devant le clan Inuzuka, mais qu'il devait surtout protéger les gens autour de lui . Aprés l'écoute de cette cassette, Eishi leur fit voir la premiére technique qu'ils auraient à apprendre : Le bunshin no jutsu .

Cette technique consistait , aprés avoir enchainé quatre signes , à créer une réplication du ninja effectuant le sort . Eishi aprés la démonstration , fit apparaitre un clone lui ressemblant trait pour trait , mais qu'il fit disparaitre en lui jetant un sembon au front . Et oui , le clone disparaissait au moindre coup . Le sensei à chacun de faire un essai pour voir quelle était nos performances .

Deux étudiants réussirent à avoir un résultat, ces éléves s'appelait Eikô Uchiwa et Keikô Hyûga . Le premier n'ayant pas assez concentré de chakra créa un clone gisant au sol quand à la deuxiéme , elle concentra trop de chakra et créa un clone difforme trés effrayant .
Gzaltan et un dénommé Kirua Inuzuka essayérent mais n'eurent aucun résultat et le sensei leur expliqua que ça ne fonctionnait pas toujours du premier coup et qu'il ne fallait pas que l'on se décourage .
Quand à la derniére étudiante; Akane Tanaka, elle n'osa pas essayer et attendit calmement la fin du cours .

Aprés le cours, Gzaltan retourna à son appartement pour manger quelque chose mais il failli faire une indigestion étant donné que tout les plats présents était périmés . Ce fut au centre-ville qu'il put se satisfaire en allant manger dans deux échoppes de ramens dont l'une appartenant aux parents de sa camarade de classe Akane . Aprés avoir confondu un travesti avec Akane, Gzaltan voulut lui demander en allant chez elle de s'entrainer ensemble mais il ne la trouva pas .

Gzaltan allat donc s'entrainer au bunshin au terrain d'entrainement où il avait déjà été pour s'entrainer au lancer de shurikens . Kirua arriva peu d'instant aprés pour s'entrainer lui aussi . Gzaltan fit de nombreux essais mais sans grand résultat . Au bout d'un moment il fut alerté par une voix et découvrit pour la premiére fois , le démon qui gisait à l'intérieur de lui :
Senshakyu . Celui-ci tenta d'expliquer à Gzaltan comment il pourrait faire sa technique mais cela ne fonctionna pas .

Gzaltan adopta sa propre technique en essayant de se détendre avant de commencer le bunshin et ce fut une réussite . Il apprit le bunshin en même temps que Kirua mais Gzaltan malgré sa joie s'écroula épuisé d'avoir tant utilisé de chakra . Il se réveilla dans la soirée et partit en direction du centre-ville où il s'arréta à nouveau pour manger chez le restaurant de ramens Tanaka . Lorsqu'il rentra il vit que Eikô, Keikô et Akane mangeait ensemble mais Gzaltan préféra s'asseoir plus loin .

Un peu aprés, Eishi-sensei entra à son tour dans le restaurant et s'étala au sol aprés avoir essayé d'être discret auprés de ses éléves . Kirua arriva aussi un peu aprés le sensei et alla demander pour s'asseoir avec les autres et il fut accueilli . Gzaltan à son tour osa leur demander pour s'asseoir avec eux et ils acceptérent . Keikô partit chercher le prof pour l'inviter à table et chacun des éléves se présenta et dit aux autres pourquoi il était devenu ninja . Keikô fit une démonstration du bunshin au prof et elle en créa un parfait . Il semblait qu'elle le maitrisait parfaitement . Alors que la soirée était parfaite, Eikô eut un malaise à cause d'un entrainement sans doute trop ardu et il fut porté par Keikô à l'hôpital en compagnie de Kirua . Gzaltan rentra chez lui, épuisé et se promit d'aller voir Eikô le lendemain .

Le lendemain, il alla bien voir Eikô à l'hôpital mais celui-ci dormait donc il ne s'attarda pas trop de temps et retourna au centre-ville pour manger un morceau au restaurant Yoshida tenu par les parents de Keikô . Hélas, celle-ci était absente et Gzaltan ne s'attarda point et partit à la bibliothéque pour connaitre quelques secrets sur les clans dont faisait partie lui et ses amis : Uchiwa, Hyugâ, Inuzuka . Ensuite, il fut dans l'obligation de faire des recherches sur son démon et découvrit des choses pas trés respectable .

Il retourna chez lui pour lire un bon livre et il fut interrompu par la visite d'un vieillard . Celui-ci s'avérant être le propriétaire de l'appartement était dans l'obligation de le chasser pour pouvoir accueillir une riche famille . Gzaltan désemparé tomba au hasard sur uen publicité pour la pension Inuzuka qui était situé non loin du centre-ville . Gzaltan y alla et fut accueilli à bras ouvert étant donné que la branche des Inuzukas qui tenait la pension était neutre dans l'histoire concernant Gzaltan et le démon . Gzaltan fut bien plus étonné quand il découvrit que la gérante était en fait la mére de Kirua qui lui aussi habitait ici .

Le lendemain, Gzaltan arriva à l'heure au cours d'Eishi-sensei et dut avec les autres, remplir un questionnaire sur les techniques de bases . Cependant, aprés avoir rendu les copies, les éléves fut averti d'un changement de prof . Le nouveau se nommait Valt Hyuuga . Alors qu'il se dirigeait vers la nouvelle salle de cours, Gzaltan fut pris d'une envie pressante^^ et se sépara du groupe d'éléves . Mais hélas, il ne retouva pas son chemin et arriva trés en retard en classe qui était désormais vide .

Il s'empressa de rejoindre le lieu où le prof désirait les entrainer mais il n'y trouva que Eikô endormit sous un arbre . Ne voulant pas le réveiller, Gzaltan repartit tristement à la pension où il expliqua ses problémes à la mére de Kirua . Elle lui dit qu'il avait reçu une lettre d'Akane et il la lisa . Elle lui expliquait ce qui s'était passé lors du cours et quelle était la technique qu'ils avaient appris en son absence: le Kinobori .

Gzaltan alla s'entrainer et aprés un peu d'échauffement commença à exécuter la technique qui consistait à marcher sur les arbres et autres surfaces solides . Ce fut un foirage total et Gzaltan s'étala au sol . Il dut appeler son démon pour qu'il lui explique la technique et celui-ci lui dit que le Kinobori était un excellent entrainement pour controler son chakra .
Avec les conseils de Senshakyu (le démon ) , il arriva à parcourir la moitié de l'arbre mais pas totalement . Il continua ainsi son entrainement .
Ce fut aprés de nombreux essais qu'il réussissa enfin à maitriser le kinobori . Il retourna ensuite en ville .

Au centre ville de Konoha,Gzaltan remarqua qu'il avait pas mal grandi ces derniers temps et que ses habits commençaient à devenir un peu trop petit . Il s'en alla au magasin de vétement où il oublia son vieux manteau tout mité et son pantacourt craqué et pleins de trous pour un kimono noir en parfait état et neuf . Ensuite,voyant que ses cheveux avaient un peu poussé,il décida de s'en aller au coiffeur et c'est là que le drame arriva ...
La coiffeuse croyant utiliser du shampoing,utilisa sur les cheveux de Gzaltan,une teinture orange indélibile . Gzaltan était désormais roux !!!

Comme à son habitude,il s'en alla ensuite déjeuner à l'échoppe de ramens Tanaka où il y trouva ses amis . Aprés avoir un peu discuté avec ses compagnons,il s'incrusta avec un étudiant appelé Teydo Orla et une étudiante du nom de Naera Murasaki . Tentant de s'en faire des amis,il se fit jeter dés le début mais fut rejoint par Akane qui était épuisé . Malgré un essai de discussion, Teydo s'en alla affirmant ne pas avoir besoin d'ami . Les trois autres étudiants durent essayer d'échapper à la mére d'Akane qui allait se mettre en colére et cela fut une réussite .

Le lendemain, Gzaltan fut choqué sur le fait qu'ils devaient lui et ses camarades changer de prof à nouveau pour un sensei appelé Saito Yura .
En cours, il remarqua que de nombreux nouveaux étaient arrivés en classe mais il furent interrompus en plein cours par l'arrivée des éléves d'Haeru Mikomi qui soi-disant devaient faire un sondage sur la couleur des vestes chunins .

Tout ça était en fait un piége pour asperger Saito de peinture et malgré ses efforts pour l'aider, Gzaltan fut rapidement écarté par Haeru elle même . Ce fut la premiére altercation entre Gzaltan et la classe d'Haeru et une certaine rancoeur naquit dans l'esprit de Gzaltan . Le cours continua de nouveau aprés qu'Haeru ait invité Saito le soir même à l'auberge de Konoha . Gzaltan lui, ayant mal compris crut que Saito et sa classe devait y aller à ce rendez-vous .

Le cours entama sur la technique du Henge où Gzaltan réussit presque à maitriser aprés de nombreux essais . Hélas,n'arrivant pas à se concentrer,il n'arrivait pas à faire tenir la technique . C'est ainsi qu'aprés le cours,il s'en alla au terrain d'entrainement pour s'entrainer à cette technique . Ce fut aprés un peu d'entrainement que Gzaltan réussissa enfin à maitriser la technique du henge .

S'ensuivit un voyage au pays de Malt où Gzaltan améliora certaine de ses relations comme celles avec Kibu se trouvant dans sa classe . Malgré une alerte aux déserteurs, aucune bagarre n'eut lieu et nos deux étudiants se séparérent aprés une courte réunion dans un vieux hangar servant de base secréte à la LPHM . Sur le chemin de retour, Gzaltan eut la malchance de se faire tabasser à cause de sa couleur de cheveux qui ne plaisait pas à certains jeunes, en ayant assez, il réussit aprés de nombreux efforts à récupérer son ancienne couleur . Malgré tout, une peine commençait à se créer dans le coeur de l'étudiant, son chien Kisuke ne semblait pas l'apprécier et semblait même se moquer d'une quelconque agression sur son maitre .

De retour à Konoha, Gzaltan révolutionna son artillerie en revendant Kunaïs,shurikens et fil de péche afin d'acheter un éventail de combat . Il commença à s'entrainer à la technique de la premiére étoile consistant à envoyer un faible souffle à l'aide de l'éventail . Son entrainement fut interrompu par une horrible nouvelle . Son rival, Sanshouuo venait il y a quelques jours de déserter le village pour Shinobi Kuran . Rentrant dans une folie enragé, Gzaltan voulut le rattraper même s'il devait devenir à son tour un déserteur . Il refusait que son rival ne devienne un hors la loi . Mais grace à Yumi et à ses poings, l'étudiant retrouva la raison et se donna comme objectif de devenir trés fort pour un jour pouvoir réaliser la mission de capturer Sanshouuo .

Vouloir avancer, c'est bien, mais il faut tout de même se donner les moyens . C'est pour cette raison que Gzaltan s'était inscrit à l'examen Genin pour pouvoir enfin devenir ninja . Y arrivera t'il ? Quelles épreuves se dresseront sur sa route ? Le mystére reste entier .

--------------------------------------------------------
IIIe partie : (Partie commençant aprés l'inscription à l'examen Genin )

Aprés son inscription et son entrainement à la premiére étoile, Gzaltan fut appelé à un cours spécial de préparation pour l'examen, organisé par Saito . L'étudiant y retrouva non seulement son prof défiguré, mais aussi plusieurs de ses connaissances qui certaines, semblent s'être encore amélioré . Notamment le cas d'Eiko qui semblerait avoir appris un nouveau jutsu, rendant Gzaltan un peu jaloux mais heureux aussi pour son ami .

Le cours commença par la découverte d'une nouvelle technique : Le Kagemane no jutsu, utilisé par Saito sur ses éléves, dans le but de leur apprendre le sens de sa technique .


Nouveau nindo :Dans n'importe quelle situation, je n'abandonnerai pas les personnes de mon entourage même si je ne les connais pas et même si ma propre survie en dépend .

Caractère: Gzaltan est un garçon calme mais qui peut être assez turbulent parfois .
Il est bavard parfois, gourmand (friand de ramens, de riz au thon) , curieux , tête en l'air, honnête , ne sait pas bien mentir et respecte ses amis comme il se doit . Il ne supporte pas qu'on insulte sa famille que ce soit celle adoptive ou son clan . Lorsqu'il veut réussir quelque chose il a du mal à lacher prise . Ca lui arrive parfois de chercher la bagarre même sans raison, non par haine, mais plus pour le plaisir du combat .

ce qu'il aime : ses amis(même s'il en a pas beaucoup à Konoha),manger,le dessin,les jeux vidéos,les mangas,l'aventure,la voie du Ninja,se battre même pour rigoler.

ce qu'il deteste: les légumes, les hypocrites, qu'on lui cache des choses, ceux qui rabaisse leur amis pour avoir l'air supérieur prés des autres.

Petit album photo de Gzaltan :

Gzaltan, il a réadopté cette couleur de cheveux aprés son passage à Malt :

Image


Gzaltan et son démon sur l'épaule :


Image

Gzaltan aprés son passage au coiffeur (son ami Yumi lui a prété une épée pour la photo . Il la conserve dans sa chambre à la pension Inuzuka et ne peut la transporter car elle est trop lourde pour lui ), il ne posséde désormais plus cette apparence depuis son voyage à Malt .:


Image


Kisuke: Le chien de Gzaltan offert par Yumi :

Image

Yumi, la ninja qui a sauvé Gzaltan et lui a fait découvrir Konoha :

Image
Dernière modification par Gzaltan Inuzuka le sam. 08 oct. 2005, 16:38, modifié 14 fois.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Est ce que les modos pourrait voir cette nouvelle histoire s'il vous plait étant donné que je dois adapter mes prochains posts selon leur réponse ?
Si je ne devais pas poster ce post ci supprimez le siouplait et dites le moi pour que je ne recommence plus.
Sinon j'ai bien fait les modifications demandés et j'espére que cette histoire suffira à être admis sinon tant pis pour moi.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Invité

Message par Invité »

L'histoire m'a bien plus donc c'est ok pour moi.

Attend sl'accord de Kira et ce sera bon (sauf si il dit non mdr)
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Pitié faites qu'un modo vienne me voir , il n'y a plus qu'une seule place dans le clan !! (Je sais c'est pas bien ce que je fais mais c'est au cas où ma présentation ne serait plus orange ) .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

J'espère que tu sera accepté, ça sera sympa que tu soit accepté dans le clan, depuis le temps qu'on s'entraine ensemble. Et puis on est les deux seul à avoir postulé pour ce clan. Donc te tracasse pas et soit patient.
Vive les Inuzuka et buvez Ninja Cola
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

La ponctuation m'enerve... l'histoire me semble un peu tiree par les cheveux et assez banale mais je suis ok... juste revoit la ponctuation...
c'est blabla, blablabla, y'a pas deux espaces, pareil pour le point (et pour ceux qui disent que je mets pas d'accents, j'ai pas le choix le clavier est en qwerty)
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

trés bien je vais faire les modifs mais je suis pas trés fort pour ces machins là donc ... mais j'essaierai quand même de bien tout faire .
Sinon puis je aller faire les modifs dans ma signature ou pas .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Tu as eut toi aussi les deux oui, bienvenue dans le clan Inuzuka, une chambre t'est réservée à la pension, nous t'attendons avec impatience.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Répondre

Revenir à « Votre Personnage-Présentation pour Hi no Kuni [Ouvert - 5 places] »