Némésis Uchiha

Pour commencer à jouer, présentez ici votre personnage.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
tensa
Etudiant(e)
Messages : 1
Inscription : dim. 26 févr. 2012, 2:36
Question obligatoire : NNS

Némésis Uchiha

Message par tensa »

Nom(s) : Uchiha

Prénom(s) : Némésis

Âge : 12 Ans

Sexe : Masculin

Description physique :

Némésis est de taille et de corpulence banale, il n'est ni imposant ni frêle. Il a de longs cheveux noirs. Sur son front, il porte constamment un bandeau rouge. Il est habillé d'un pantalon noir et d'une paire de botte en cuire avec des lanières. Il porte un t-shirt large noir, son bras droit est recouvert de bandage maintenu par des lanières noires, les bandages vont jusqu'au 1ere phalange de chaque doigt de la main droite. Il porte sur la main gauche un gant rouge foncé avec l'effigie du clan sur son révère. Ses épaules sont habillées d'un manteau rouge accroché à la base du coup, qui lui aussi est dessiné de l'effigie du clan Uchiha sur le dos.


Signe du clan Uchiha Image


Caractère :
Némésis a une personnalité simple mais c'est dans la cohabitation avec sa seconde personnalité que réside la complexité, en effet Némésis a 2 personnalités, l'une très aimable soucieuse des autres, mais très colérique et égoïste et une autre, très calme, patiente, mais réservé, quelque peu méchant et légèrement trop franc. Némésis contrôle ses personnalités, il choisit laquelle doit sortir de sa « cage ». Sa personnalité la plus gentille et affectueuse est la principale, qu'il préfère montrer aux autres, car plus utile dans la vie commune. Mais bien entendu, Némésis ne les contrôles pas à 100 %, sous l'effet de la haine, la colère, la peur et la honte c'est sa personnalité la plus mauvaise qui prend le relais. En quelque sorte lorsque Némésis se sent en danger ou oppresser, c'est sa 2ndpersonnalité qui prend le dessus. Les gens du clan aiment dire qu'il paraitrait qu'en réalité la mère de Némésis était enceinte de jumeaux, mais qu'il n'y eut qu'un seul corps formé dans le ventre de la mère et que les personnalités des deux enfants dure cohabité dans un seul et même corps et ne vivre, au final chacun qu'une demi-vie.

Qualités :
Némésis du fait de ses 2 personnalités a quelque atout. Tout d'abord, il contrôle ses personnalités ce qui empêche le fait qu'elles soient un poids pour Némésis, la plupart du temps Némésis est Gentil, affectueux, attachant, digne de confiance et loyal. Et lorsqu'il le décide et qu'il en juge utile il est Patient, calme, obstiné, courageux, attentif, méticuleux. Bien-sur il ne contrôle pas à 100% ses personnalités.

Défauts :
Bien entendu ces 2 personnalités n'ont pas que de bons côtés, Sa personnalité principale est colérique, elle est quelque peu peureuse, elle ne supporte pas les reproches et elle est également moqueuse et distraite. La 2nd elle, est réservée, très franche, méchante, manipulatrice et sans aucune pitié s'il s'agit de protéger la 1ère personnalité, donc en quelques sortes elle-même.

Ce qu'il aime :
Une partie de lui, aime s'amuser, rire, ce bagarrer. Il aime qu'on le regarde, être le centre de l'attention est pour lui un but à tous moment. Et l'autre partie de lui, aime le calme, resté seul à réfléchir, analyser les situations et aime prouver sa valeur.

Ce qu'il déteste :
D'un côté il déteste devoir réfléchir, ou rester seul et ceux qui se croient plus fort que les autres, en d'autres termes ceux qui sont, ce qu'il aimerait être. Et d'un autre côté il déteste le bruit et devoir s'énerver et répéter les choses inutilement.

Histoire :

I- La naissance d’un jumeaux

Nous nous situons à Konoha, aujourd'hui est une soirée spéciale, la nuit est douce, aucun bruit ne perturbe ce doux silence, les étoiles berce la ville de leur éclat étincelant et un léger vent frais viens caresser les frêles murs du quartier du clan Uchiha. Malgré ce calme plat, seul un bruit se fait entendre dans les rues, un bruit de fatigue et de douleur. Les bruits émane d'une maison, nous nous trouvons, il y a 12 ans ...

« -Allez-y Madame, c'est dur je sais, mais on y est presque » Dit une femme, positionné prête à recevoir la vie entre ses mains...
« Mmmmmmhhhhaaaaaa !!! J'n'en peu plus !! » Cria la mère du futur enfant, en position désagréable et contrainte de supporter la douleur qu'est l'accouchement.
« Tu y es presque ma chérie ! Tiens bon ! » S'exclama l'homme, debout au côté de la mère, excité par la venu de l'enfant et de devenir Père !

L'enfant qui s'apprêtait à naître dans un monde de guerre, de ninja et de combat sous la marque des Uchiha, n'avait semble-t-il guère envie de naître. L'enfant était promis à un grand avenir, fils d'un Père ex membre de l'anbu et d'une Mère Juunin il aurait probablement toutes les qualités requises pour devenir un Ninja très puissant et son appartenance pour le clan Uchiha n'arrange guère les choses, les Uchiha, craint pour leur talent dans l'art ninja et pour leur capacité héréditaire le sharingan ! On dit qu'on apprend la valeur et la force d'un Uchiha rien qu'en sachant l'âge à laquelle le sharingan ce manifeste cher la personne.

« Ca y est madame vous avez réussi ! » dit la femme avec l'enfant entre les mains
« Je veux le prendre... Donné le moi !! » S'exclama la mère les larmes aux yeux avec un sourire de joie.

La femme s'approcha et donna l'enfant, le père quant à lui s'approcha de la mère, mit son bras derrière le coup de sa femme et regarda l'enfant avec les yeux pleins d'étoile et de fierté...

« C'est notre fils ! On peut en être fière il est magnifique ! » Dit-il
« Némésis tu t'appelleras Némésis ! » Dit la mère remplit de joie !


II-Une enfance pas comme les autres

Depuis qu'il est très jeune, Némésis à 2 personnalités bien distincte, mais l'une est plus fréquente que l'autre qui ne se manifeste que rarement, donc à par ses parents quasiment personne de s'en était rendu compte. Mais ses parents ne sachant pas quoi faire se posaient beaucoup de questions, « est-ce une maladie ? » « Que faire ? » « Pouvons-nous le soigner ? ». Mais ce qu'ils mirent longtemps à se rendre compte c'est que ce n'était pas une maladie, c'était naturel, Némésis était simplement un enfant spécial qui n'attendait que l'amour de ses parents et de sa famille. Malheureusement certaine ne pure l'accepter et voulaient trouver un fautif et ce fut une fautive, la mère de Némésis fut la cible de nombreuses insultes et bizarrerie, les gens rejetèrent la faute sur Hyrina la mère de Némésis, elle fut exclue et mise à part, tout comme Némésis qui commença à être rejeté par beaucoup de monde, seul sa mère parvenait à l'aimer comme il le fallait ainsi que son parrain qui considérait sa spécialité comme une force. Seulement ceux ces qui ne savait pas son « problème » l'aimait.
Alors que Némésis n'avait que 8 ans, son père rongé par la folie, transforma sa colère en haine envers Hyrina, malgré le fait que Yuri, le parrain de Némésis, essaya de le raisonner le père de Némésis assassina Hyrina et tenta de tuer Némésis également ... C'était il y a 4 années


« Némésis ! Viens ici s'il te plaît ! » Dit Hyrina
« Oui ? » Répondit Némésis avec un grand sourire sur les lèvres, comme s'il savait pertinemment ce qu'allait lui reprocher sa mère.
« Donne le moi Némésis... » Dit elle en soupirant.
« Mais quoi donc ? » Répliqua Némésis avec un ton mensonger
« Tu le sais très bien ! Donne le moi tout de suite !!! » S'exclama Hyrina en haussant le ton.

Némésis mit la main dans son sac d'école, et en sorti un Kunai et le tendit à sa mère.

« Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas que tu joues avec sa ! » Dit-elle furieuse.
« Mais c'est parrain Yuri qui me l'a offert pour que je m'entraîne ! » Dit l'enfant avec insistance
« Il n'y a pas de ça, ce n'est pas de ton âge ! Je vais lui en toucher deux mots ! » Dit elle en baissant les yeux.
« Mais je veux devenir fort et il m'a dit que c'était la meilleure solution ! » s'exclama l'enfant en commençant à bouder...

Sa mère prit le Kunai, retourna l'enfant vers la sortie et lui mit une petite claque gentil sur les fesses

« Allez ! Vas à l'école ninja ! » Dit elle en souriant
« C'est bien mon fils ! Il deviendra fort un jour, je ne pourrais pas toujours le protéger... » Se dit Hyrina ...

Puis alors que l'enfant arrivait face à la porte, une ombre se mit en travers de son chemin, lui bloquant la route, ce qui surpris Némésis et le fit tomber à terre sur les fesses. L'ombre face à l'enfant sorti un Katana et s'apprêta à donner un coup fatal à l'enfant qui était tétanisé, sa mère qui était derrière lui sauta afin de le protéger et elle se prit le coup qui la blessa... Elle leva les yeux afin de voir le visage de l'agresseur et elle vit un grand homme, vêtu de noir, les cheveux bruns et les yeux rouges avec trois points distincts, le sharingan ...

« Hirano ?!? Mais que fais-tu ? C'est ton fils !!!! » Cria Hyrina
« Non ! Ce n'est pas mon fils, je n'ai pas crée cette chose ! C'est de ta faute » Cria l'homme qui semblait être le père de Némésis.

Ensuite les deux parents s'affrontèrent, Hyrina la mère de Némésis était une ancienne Juunin donc elle savait très bien se battre, malheureusement son Père était bien plus fort et il finit par lui porter un coup fatal qui la tua sur place... Sous les yeux de Némésis.... Ensuite Hirano s'approcha de Némésis afin de tuer la chose qu'il considérait comme un monstre, mais avant qu'il ne puisse frapper Némésis Yuri le parrain à Némésis apparut et vit la scène et s'empressa de contrer le coup d'Hirano, celui-ci le voyant se résigna à fuir, Yuri était un puissant Juunin lui aussi, mais plus puissant qu'Hyrina, Hirano était plus fort que lui quand même, mais Hyrina avait réussi à le blesser. Après ça Hirano fuit complètement le village caché des feuilles et fut considéré comme déserteur... Yuri s'occupa le reste du temps de Némésis et commença à lui faire un entrainement des bases ninja.

III- un choix, devenir ninja

Après la mort de sa mère et la fuite de son père, Némésis n'avait plus que Yuri pour s'occuper de lui. Mais étant Juunin, celui-ci ne pouvait pas constamment être présent pour s'occuper de lui, pour l'entraîner et pour l’apprendre à gérer ses personnalités, car après cet événement, la 2nd personnalité de Némésis devin plus grande et faisait surface de plus en plus souvent. Son Parrain était là pour l'aider à les maîtriser, ce qui constituait la plupart de ses entraînements. Ce n'est qu'au bout de 4 longes années que Némésis parvint à les contrôler de manière à ce qu'elle ne le gène pas dans la vie quotidienne, même si ce n'est toujours pas tout à fait au point.

Némésis n'est qu'au début de sa carrière, il est au point 0, mais il compte bien devenir fort, mais pour cela il doit commencer par le commencement et par les bases et tout cela il les aura à l'académie !


Nindô : Pour le moment Némésis est légèrement perdu pour ce qui est de savoir quoi faire de son futur, mais la première chose qu'il compte accomplir, c'est prouver au monde entier que le fait qu'il ait 2 personnalités n'est pas un problème ni un fardeau, mais au contraire, une force et un atout qui lui permettra de surpasser tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Némésis Uchiha

Message par Gzaltan Inuzuka »

Mon DIeu ! Un nouveau venu !

Sortez les balais, chassez les araignées, sonnez les fanfares, un nouveau-venu est venu s'inscrire !

Bienvenue mec, je n'ai pas lu ta présentation (venant tout juste de me connecter et ayant pleins de trucs à gérer) mais je me ferais un plaisir de le faire aprés.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Némésis Uchiha

Message par Gzaltan Inuzuka »

Double-post ...

J'ai lu, c'est classique, et en même temps, ça pourrait être intéressant. Ce coté double personnalité peut-être bien développé pour devenir original ... mais pour ce qui est de la biographie, cela pourrait être d'avantage poussé.

Par exemple, pourquoi la mère de l'enfant l'appele immédiatement Nemesis. Tu pourrais expliquer ce qui a mené les parents à avoir le choix de ce prénom qui colle trop bien à la futur personnalité du garçon. Tu précises d'ailleurs, si je me souviens bien, qu'il devait à l'origine y avoir des jumeaux, mais finalement, un seul enfant est né ... ce serait une bonne raison pour la mère de trouver ce prénom ... je ne sais pas, il y a de quoi faire à mon goût, et cette idée et une idée comme ça.

Ensuite, tu racontes que les parents, notamment la mère de Némesis furent persécutés par les autres membres du clan. Ca mériterait d'être développé également, que tu racontes des situations où cela se déroule. Des situations quotidiennes, comme des souvenirs de l'enfant de ces regards ou ces commérages qui avaient lieu sur ce jeune homme, ou encore sur comment les gens se sont rendus compte que le garçon avait une personnalité "trop" débordante =). Tu pourrais raconter des situations où le jeune homme laisse percevoir ces deux facettes de lui-même (au jardin d'enfance, au terrain de jeu, dans la rue, dans un restaurant, n'importe où, mais où il y aurait des témoins et des légères conséquences). Tu précises d'ailleurs que qui ignore cette double facette apprécie Némesis. Cela laisse sous-entendre qu'en quelque sorte, des gens l'ont connu, apprécié, puis en découvrant son autre facette, l'ont rejeté ... ce serait sympa d'en parler, d'évoquer cette histoire ... en douze ans, il a eu de quoi faire déjà comme rencontre.

Aprés pour la mort des parents, j'imagine que ce n'est pas l'histoire la plus originale trouvée, mais tu peux la défendre. J'aime bien le fait que le père n'accepte pas l'étrange fils qu'il a mis au monde, et en devienne fou ... mais dans ce cas, pourquoi ne pas parler d'avantage de cette folie grandissante, de lier la persécution et la folie de cet homme ... pourquoi est-ce si important pour lui que son fils soit normal ? Est-ce un souci d'apparence ? Est-il mal à l'aise avec ce garçon qu'il ne comprend pas et est donc étroit d'esprit ? S'est-il laissé influencer par les dires des autres membres, de proches qui en rejetant le fils, ont convaincu le père que celui-ci était anormal ?

Au niveau de la relation avec l'oncle, je présume que tu peux aussi en parler, certes il l'initie un peu aux bases du shinobi (c'est en peu en désaccord avec le fait que tu commences au niveau 0 comme tu le dis, mais aprés, je ne pense pas que ce soit génant si déjà avant son entrée à l'académie, l'oncle enseigne quelques petits trucs à son fils, partage son univers, ce serait normal). En fait, tu pourrais dire si l'oncle agit de façon à ce que l'enfant accepte ce qu'il est (un gosse de douze ans que tout le monde (ou presque) rejette, qui a son père qui devient fou, qui tue sa mère, qui tente de le tuer parce qu'il le trouve anormal, je présume que ça laisse quelques séquelles psychologiques ... le gamin il se demande réellement s'il a sa place ici je pense, ou du moins se sent coupable quelque part, tu pourrais parler de ce que l'oncle a pu apporter au gamin pour qu'il puisse vivre avec ça, s'il a fait en sorte de le protéger, ou de l'amener à faire des activités ordinaires pour qu'il se sente bien dans sa peau). D'ailleurs, s'il maitrise sa double personnalité, comment a t'il fait ? Un psychologue ? Un traitement ? Un entrainement ? Mais dans quel mesure a t'il été fait ? Tu as de quoi dire je pense.

Ah oui aussi, a t'il des amis ? S'il parvient à maitriser sa double personnalité, peut-être s'est-il fait quelques potes ? A moins qu'il ne préfère rester dans sa chambre, à écouter de la musique triste toute la journée dans sa chambre peinte en noir ? BOn d'accord, c'était un stéréotype, désolé.

A part ça, il y a quelques fautes aussi, ce serait vraiment cool de les corriger, de l'innatention sans doute, mais c'est toujours un peu génant quand tu les vois (aprés tout le monde en fait, moi aussi, mais pour une présentation en bonne et due forme, les modos te réclameront sans doute de les corriger).

Voilà, à part ça donc bienvenue, si tu fais tout ça, un modo devrait t'accueillir sans souci (car ouais moa chui pas modo donc je ne donne que des conseils).

Bon courage et surtout, amuse toi en écrivant, tu verras qu'en développant ton perso, il te sera plus facile d'en parler ensuite dans tes posts.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Némésis Uchiha

Message par Shimone Ayanami »

Coucou, voici donc le fameux BG dont tu me parlais par mp ^^.

Gzaltan a fait des remarques pertinentes aussi tiens en compte :). Au niveau de l'histoire, je verrais également bien être développé la partie où le parrain de ton personnage l'entraîne. Comment ce sont déroulés les entraînements ? Qui a-t-il appris ?

Il serait également bien de relire ta fiche pour y faire la chasse aux fautes. J'ai remarqué que le code couleur n'était pas respecté pour les pensées (*Ce que pense ton personnage.*).

Pourquoi ce prénom, Némésis ? Ça n'est pas franchement habituel pour un personnage évoluant dans l'univers de Naruto.

Pourras-tu héberger le symbole du clan Uchiha sur un site d'hébergement d'image plutôt que d'utiliser un lien direct depuis le site qui l'a mis en ligne ? C'est mieux pour eux.

Merci bien :).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Répondre

Revenir à « Votre Personnage-Présentation pour Hi no Kuni [Ouvert - 5 places] »