PNJ de Konoha

Pour commencer à jouer, présentez ici votre personnage.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

PNJ de Konoha

Message par Shimone Ayanami »

C'est ici que vous pourrez poster vos pnj afin qu'on n'ait pas besoin à chaque fois que vous y faites référence de chercher dans tous vos posts l'endroit où vous le décrivez.
Pour éviter de se retrouver avec cinquante pages, je vous demanderais juste de ne faire qu'un seul post chacun et de l'éditer au fur et à mesure.

Donc pour vos pnj, nous aurions la chose suivante :
Mr PNJ
Cliquez pour afficher le message:
Âge :
Sexe :

Description physique :
Caractère :

Code : Tout sélectionner

Mr PNJ
[spoiler][b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Sexe :[/b]

[b]Description physique :[/b]
[b]Caractère :[/b][/spoiler]
Un avatar est le bienvenu ^^.

Bien entendu cette démarche n'est pas obligatoire, si vous n'avez pas envie de présenter vos pnj, c'est votre choix mais pour ceux qui ont l'envie, allez-y, ce topic est pour vous :).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: PNJ de Konoha

Message par Hyûga Hayate »

Seishiro Ayamine
Cliquez pour afficher le message:
Nom : Seishiro
Prénom : Ayamine
Âge : 30 ans
Sexe : mâle

Description :

Ayamine était un homme grand, filiforme et élégant. A première vue on pouvait croire qu'il était plutôt versé dans l'art des lettres que dans celui du combat, mais le bandeau qu'il portait noué à la jambe gauche affichait fièrement la feuille caractéristique des ninjas de Konoha. Sa frêle carcasse effectuait des mouvements lents, doux et esthétique mais il avait toujours été étonné par ce dernier adjectif pour le qualifier. Ses yeux, d'un bleu légèrement délavé, typés très occidentaux, étaient souvent profonds mais parfois un brin voilés par les rêves qui passaient devant.

Le caractère rêveur de l'homme ne se voyait pas que dans ses yeux, sa bouche était soit pincée soit entrouverte. Ses joues laissaient apparaître une barbe de trois jour, pas franchement entretenue. Quand aux cheveux de l'homme ... coupés courts (4 à 5 centimètres), ils n'étaient jamais coiffés. Pourtant, ils luisaient d'un blond éclatant au soleil alors que leur couleur était plus châtain foncé qu'autre chose. Les mèches folles volaient librement, limite sans avoir besoin du vent pour cela.

Ses vêtements étaient d'une simplicité absolue ou absolument farfelus, tout dépendait de l'ouverture d'esprit de la personne. Une pantalon bleu marine en un tissu épais le serrait aux chevilles et était attaché avec une sorte de corde monacale en plus fin ... beaucoup plus fin en fait, c'était plus un lacet tressé (moins d'un centimètre d'épaisseur). En haut, une veste classique de ninja en un genre de résille noire très aérée, permettant une liberté de mouvement absolue. Par dessus, une veste bleu marine constamment ouverte, soit entièrement, soit seulement au niveau de la poitrine seulement. Cette veste comportait un nombre de poche à rouleaux hallucinant alors qu'elle était si fine qu'on pourrait avoir peur de la déchirer juste en mettant les mains dans les poches. La poche à kunai fixée sur sa jambe droite était classique, noire ... et pleine, tout le temps.
Seishiro Keigo
Cliquez pour afficher le message:
Nom : Seishiro
Prénom : Keigo
Âge : 28 ans
Sexe : femme

Description :

Keigo était simplement d'une beauté hors du commun. Ses traits étaient tous si fins qu'on l'aurait dit sortie des eaux, telle Venus. Sauf que son physique était autrement plus asiatique que celui de son mari. Ses cheveux, d'un noir d'ébène, étaient longs, lui arrivant sous le bassin. Ils n'étaient jamais coiffés de manière spéciale, juste libres et lisses. Sa bouche souriait en permanence, Hayate ne l'avais jamais vu s'en défaire. Même quand elle était songeuse, elle souriant. Quand on se dit que son mari est dans la lune, il faut la voir ! Toujours en train d'oublier quelque chose, elle vit à cent à l'heure et prend quand même le temps de rêvasser en faisant la vaisselle, le ménage ou la cuisine ou même autre chose.

Mais cela n'affectait jamais en rien son physique, même son regard était présent quand son esprit ne l'était pas. Ses yeux, légèrement bridés aux lueurs noisettes charmantes, parcouraient leur entourage en s'excusant presque d'avoir déranger. Sa peau était d'une pâleur extrême mais cela n'altérait en rien sa beauté, au contraire, elle avait l'air pure. Ses manières reflètent une douceur infinie mais son souvent maladroites ... en effet, les assiettes ne duraient jamais très longtemps chez la famille Seishiro. Même sa voix, pourtant sans timbre particulier, donnait envie de se plier à sa douceur.

D'un point de vue vestimentaire, Keigo ne faisait pas très attention quand elle était chez elle, souvent vêtue de la même grande robe verte aux volants bleus. Mais lorsqu'elle sortait, c'était une autre histoire ! Il fallait être au courant de la dernière mode, aller l'acheter chez le tailleur à la mode, hors de question de faire dans le prêt-à-porter, même s'il fallait recoudre soi-même pour qu'elle lui colle parfaitement au corps. Corps qui il est vrai n'avait aucune raison d'être caché sous des replis et des froufrous. Elle pourrait sembler petite à première vue, mais sa taille atteignait presque celle de son mari. Ses formes, plus qu'avantageuses, lui étaient enviées par beaucoup de voisines ! Mais aucune de ces dernières n'auraient osée la jalouser tant sa vie était pleine, même si pleine de rien, sauf de fierté et d'amour.
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Avatar de l’utilisateur
Sonia Hyûga
Etudiant(e)
Messages : 103
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 6:38
Localisation : Konoha no kuni

Re: PNJ de Konoha

Message par Sonia Hyûga »

Norinko Hyûga
Cliquez pour afficher le message:
Nom : Hyûga
Prénom : Norinko
Grand et musclé, Très beau avec de long cheveux brun pâle attaché en queue de cheval. Porte l'habit des Jounin de Konoha, un foulard noir sur sa tête et son bandeau de ninja (quand il le porte)est attachée à sa main droite la partit métallique sur le dos de sa main.
Relation avec Sonia : Oncle adoré du coté paternel
Kentaro Hyûga
Cliquez pour afficher le message:
Nom : Hyûga
Prénom : Kentaro
Un peu plus petit et moins musclé que son frère. Il a les cheveux brun très foncé alors disons noir lui arrive un peu plus bas que les épaule et sont attachez à l'extrémité. Son bandeau de ninja (quand il le porte) est attachez à son bras gauche.
Relation avec Sonia : Père
Tyfanie Hyûga
Cliquez pour afficher le message:
Nom : Hyûga
Prénom : Tyfanie
Cheveux noir tirant au bleu descende sous ses fesses. Elle est très jolie et assez petite. Son bandeau de ninja (quand elle le porte) cache la marque de la Bunke sur son front.
Relation avec Sonia : Mère
Malia Okuda
Cliquez pour afficher le message:
Nom : Okuda
Prénom : Malia
Age : 15 ans
Des cheveu noir et lisse lui arrive à la moitié du dos. Elle est plutôt jolie et porte des lunette. Plus agée que Sonia de deux ans, elle est un vrai rat de bibliothèque. Sa peau est très pale. Il lui arrive parfois de sentir d'avance si une technique va réussir ou échouer.
Relation avec Sonia : Meilleure amie
Dernière modification par Sonia Hyûga le mar. 15 sept. 2009, 1:32, modifié 2 fois.
Sonia Hyûga, Étudiante de Konoha

Pour ma famille, mes ami(e)s et autres PNJ cliquer ICI

"1 technique apprise vaut mieux que 4 techniques partiellement maitrisées. "
Avatar de l’utilisateur
Yumi Watase
Étudiante pouikeuse.
Messages : 118
Inscription : ven. 05 janv. 2007, 13:28
Localisation : Dans un asile, dans une salle lugubre_ Je vous suiverais partout_ Maître Jin

Re: PNJ de Konoha

Message par Yumi Watase »

Setsuna Watase
Cliquez pour afficher le message:
Nom : Watase
Prénom : Setsuna
Âge : 42 ans
Sexe : masculin

Description physique : Setsuna est un homme grand et musclé, ses cheveux blond vénitiens et les yeux bleu-gris. Ninja de classe moyenne Setsuna fait honneur à son galon car mis à part quelques rares occasion il n'as jamais échoué dans une mission importante. Setsuna est l'un des rares ninja à ne pas porté une tenue 'conventionnelle'. Il porte certes le bandeau classique des ninja au front ou accroché à la ceinture ; une écharpe lui cache le cou et un veste rouge sombre assortis à son pantalon. Dessous, sous la veste entrouverte on peut voir un tee-shirt blanc et usé. Des gants noir et rouge lui protège les mains. Une poche à kunai sur la cuisse gauche (car monsieur est gaucher) et des chaussures solides complètent sa panoplie.

Caractère : Il peu avoir l'air sévère et dur mais Setsuna est un grand sentimental pour qui la famille compte plus que tout. Par le passé il s'est déjà fait disputé par ses supérieurs pour avoir abandonné une mission ou une équipe pour rejoindre sa famille qui avait des problèmes, que ce soit une prise en otage ou une simple fièvre terrassant son adorable fille. Toujours fou amoureux de sa femme depuis 15 ans, Setsuna n'hésite pas à déplacer des montagnes pour elle. La venue au monde de Yumi ne le changea guère, il devint juste encore plus amoureux de sa femme. Suite aux accouchements à répétition, sa femme était très affaiblit, Setsuna du prendre sur lui et travailler deux fois plus dur : prendre soin de la petite fille, prendre soin de sa femme et réalisé ses missions de ninja. Maintenant que tout va mieux il est, certes souvent absent de la maison familiale, mais aussi dès qu'il est présent c'est un peu la fête tous les jours. Setsuna est bon vivant, toujorus prèt pour faire les quatre cent coups, que ce soit avec ses amis ninja ou avec sa fille, ou encore ses lapins.
Okuni Watase
Cliquez pour afficher le message:
Nom : Watase, Chiori de son nom de jeune fille.
Prénom : Okuni
Âge : 37 ans, elle a eut Yumi à l'âge de 22 ans.
Sexe : féminin

Description physique : Okuni n'est pas très grande mais très bien faite. Peu être les épaules un peu larges mais déplacer des meubles est tout de même épuisant. Ses longs cheveux brun clair sont coupé en dégradés mais restent très long, jusqu'au milieu du dos. Elle possède de grand yeux vert avec quelques éclat de noisettes. Ses lèvres fines et roses sont marqués par les baisers qu'elle à a pu donner à son mari ou à sa fille. Son ventre la fait souvent souffrir car suite à plusieurs accouchements ratés, Okuni est tombée en déprime et à donc consommé des choses... Bien sûr aujourd'hui elle a arrêté et a honte de cette période de sa vie. Souvent habillée de longue robe élegante sans être aguicheuse, Okuni passe tout son temps à prendre soin de la maison. Ménage, courses, cuisines et éducation civile.

Caractère : De la douceur. C'est le premier mot qu'on pourrait penser en voyant Okuni, ce mot ne ferait que se confirmer si vous vous laissez le temps de mieux la connaître. Epuisée psychologiquement par des accouchements à répétition, Okuni à longtemps cru qu'elle était stérile, mais heureusement Yumi vint congurer le mauvais sort ; parfois Okuni peut paraître mère poule mais elle tient énormement à son petit monde. Beaucoup plus responsable que son mari, Okuni à souvent le mauvais rôle du parent car c'est elle qui gronde Yumi pour les rares bétises qu'elel faisait. Peut-être sévère mais très juste Okuni prend son rôle de mère très à coeur.
>(@)< Yumi Watase >(@)< pauvrette perdue à Konoha >(@)<

Miyajima Temple (cours de l'académie) --> La soupe était délicieuse, j'ai bien envie de leur demander la recette <3
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: PNJ de Konoha

Message par Ryugi Ida »

Giru Ida
Cliquez pour afficher le message:
Nom : Ida
Prénom : Giru
Âge : 41 ans
Sexe : Masculin

Description physique : Giru est un homme grand, 1m86 et une carrure musculeuse, il n'en reste pas moins athlétique, un oeil avertie pouvant discerner un entraînement ninja dans sa démarche et ses attitudes. Les cheveux noir et les yeux bleus il pourrait presque rappeler Ryugi en plus vieux. Mais ses yeux ne sont pas rêveurs, mais plutôt concentré et perçant.
Il porte des vêtements classiques entre ses pantalon et ses T-shirt, il n'a rien de l'exubérance d'Aoki

Caractère :Dure mais juste Giru à un sens aigu de la justice. Comme tout ninja qui se respecte il à du s'endurcir, et cela se vois dans son caractère bien trempé et réfléchis. Loin cependant d'être un bloque de marbre il aime à rire et se détendre, son plus grand péché restant la sieste
Rya Ida
Cliquez pour afficher le message:
Nom : Ida
Prénom : Rya
Âge : 39 ans
Sexe : Féminin

Description physique : Rya est une belle femme souriante, le visage un peut rond avec un coté avenant très agréable. Ses cheveux chatins sont frisé et soigneusement entretenus. Les yeux bleu rieur Rya semblait sympathique au premier regard.

Caractère :Trés sensible elle s'inquiète vite pour ses proches. Aimable et serviable, elle se montrera toujours gentille envers les gens, mais inutile de préciser qu'en cas de problème elle peut très bien devenir tranchante et cassante
Mitsu Tawara
Cliquez pour afficher le message:
Nom :Tawara
Prénom :Mitsu
Âge :13 ans
Sexe :Masculin

Description physique :Mitsu est petit pour son age, cela en plus de sa carrure peut impressionnante on le prend souvent pour plus jeune qu'il ne l'est en réalité. Ses cheveux brun sombre sont toujours ébouriffé et en bataille, comme si les coiffé était une gageure. Ses yeux d'un blanc laiteux ferait presque penser aux pupilles des Hyuga, mais il ne faut pas s'y tromper, l'enfant est bel et bien aveugle. Son regard n'en reste pas moins intense, et lorsque l'on croise ses yeux mort, on à comme l'impression qu'il vous sonde intérieurement

Caractère :Extrêmement gentil et aimable, Mitsu est une personne très discrète qui se fait facilement oublier. Elle n'apprécie pas forcement d'être au devant de la scène et profites de quelques moments de solitude. Cependant cela ne l'empêche pas de passer de bon moment avec les autres, avec Ryugi principalement.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: PNJ de Konoha

Message par Shimone Ayanami »

Hiromi Ayanami
Cliquez pour afficher le message:
Âge : à peu près dix-huit ans, mais en fait on ne sait pas vraiment.
Sexe : Féminin, ça par contre on en est certain, encore qu’il n’y en a qu’un qui pourrait vraiment le jurer…
Image
Description physique : plutôt bien proportionnée, elle mesure un mètre soixante-dix-sept pour un poids de soixante-neuf kilogrammes. Ses longues jambes la font ressembler à un mannequin et quand on regarde son joli petit minois, ses courbes, ses formes, on se demande pourquoi elle n’est pas en première page de tous les magazines de mode.
Une taille fine, sans pour autant être qualifiable de taille de guêpe, une poitrine que certains jugent un peu petite mais qui reste très correcte -de toute façon si c’est très gros, c’est moche et ça fait mal au dos (dixit elle-même)- et des hanches juste comme il faut viennent compléter sa silhouette.
Sa peau, sans la moindre imperfection si ce n’est quelques grains de beauté qui jalonnent son corps de-ci de-là, reste plutôt claire. Elle n’a rien de palote mais n’est pas non plus extrêmement bronzée. Juste ce qu’il faut là aussi.

Ses longs cheveux blonds, elle les laisse pendre dans son dos, à l’exception de deux couettes de part et d’autre de sa tête. Ça fait tellement plaisir à son mari…
Il y a d’ailleurs une rumeur amusante à ce sujet, certains prétendent qu’en réalité Hiromi est une fausse blonde. Naturellement ses cheveux seraient bleus. Ridicule n’est-ce pas ? Enfin, Konoha possède son lot de cinglés en tout genre et c’est si facile de lancer des ragots.
Ses yeux tirent sur le gris, sans pour autant l’être tout à fait, leur couleur serait plutôt entre le brun et le gris. Une couleur étrange pour une fille étrange disent certains. Quoiqu’elle ne soit pas plus étrange que son époux, c’est d’ailleurs sa compagnie qui la fait probablement passer pour telle, qu’est-ce qu’une aussi jolie fille fait avec un type probablement très laid puisqu’il avance masqué.

Son visage est relativement rond, avec des joues à croquer, un petit nez bien droit et de fines lèvres sur lesquels maints et maints baisers ont déjà été déposés, mais bien peu d’hommes peuvent se vanter de ce que ce soient les leurs.
Elle sourit souvent, la vie est belle à présent, et son sourire a quelque chose de désarmant. Impossible de s’énerver contre elle lorsqu’elle l’arbore, elle est si belle avec, si… désirable ?

Elle s’habille là plupart du temps dans des tons sombres et affectionne particulièrement les vêtements moulants. Elle aime bien, aussi, les accessoires comme les bracelets, les colliers mais aussi les badges, les épingles à nourrice et les chaînettes. Les accessoires sont aussi importants que les vêtements eux-mêmes selon elle. Tout est bon pour plaire à l’homme qu’elle aime et à ceux qu’elle croise. Elle aguicheuse ? Non, du moins pas volontairement. Elle n’a d’yeux que pour un homme mais lorsqu’on est mignonne comme elle, il est difficile de ne pas être désirable pour autrui.

Caractère : Hiromi possède un caractère bien trempé et il vaut mieux éviter de l’importuner sous peine de représailles parfois assez violentes. On ne dirait pas comme ça pourtant, avec son adorable sourire. C’est qu’elle est également d’une grande gentillesse et sait se montrer tolérante avec les autres, mais ça ne signifie pas pour autant qu’elle se laisse marcher sur les pieds.
Très déterminée, elle va jusqu’au bout de ses désirs pour les combler, ne reculant devant aucun danger pour cela. Sa seule crainte serait d’être à nouveau séparée de Shimone mais comme c’est bien souvent pour lui qu’elle est obligée de braver de grands périls, elle accepte les risques de bon cœur, n’étant que plus motivée pour réussir par ce qu’elle perdrait en cas d’échec.

Puisqu’on parle de Shimone, cette fille l’a dans le sang. C’est comme si avant même sa naissance il avait été décidé qu’elle l’aimerait et la réciproque est vraie. Tous deux s’aiment d’un amour indéfectible et rien ne saurait les séparer. Pourtant c’est là leur plus grande crainte comme cela a déjà été dit. Ils sont un peu comme ces oiseaux qui ne survivent pas à la perte de leur compagnon. Il n’est donc pas rare de la voir se livrer à des débordements amoureux envers Shimone, ce qui la fait passer auprès de certains pour une grande niaise, ce qui est loin d’être le cas. Elle aime son époux, le montre, et emmerde ceux qui y trouvent à rire. Leur amour est fusionnel et sera probablement éternel.

Sa gentillesse, mais aussi sa générosité et son ouverture d’esprit font d’elle, sans grande surprise, une personne très sociable, mais et c’est déjà plus rare, elle possède un magnétisme certain, surtout au niveau de la gente masculine, qui fait que bien souvent lorsqu’elle sort dans la rue elle attire naturellement les gens à elle, aussi facilement qu’on retourne la main. La plupart du temps ça ne la gêne pas d’attirer le regard mais il y a parfois des gens qui se font trop insistant auprès d’elle, et dans ce cas il faut se reporter au premier paragraphe.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: PNJ de Konoha

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Jean Jacques Goldman
Cliquez pour afficher le message:
Image

Jean-Jacques Goldman est un auteur-compositeur-interprète français.

Il est né le 11 octobre 1951 à Paris, dans le 19e arrondissement, troisième d'une famille de confession juive de quatre enfants. Sa mère, Ruth Ambrunn, est née à Munich (Allemagne) ; son père, Alter Mojze Goldman, né à Lublin (Pologne), participa à la Résistance[1]. Il a pour frère cadet l'auteur-compositeur Robert Goldman et une sœur, Evelyne, qui est médecin. Il est également le demi-frère de Pierre Goldman, militant d'extrême gauche auteur de plusieurs braquages, assassiné en 1979. Bachelier en 1969, il poursuit ses études et intègre l'Edhec à Lille, dont il sort en 1973. Avec son frère Robert, il a fondé la maison de productions JRG.

Il a d'abord chanté dans le groupe Red Mountain Gospellers en chorale puis avec The Phalanster et enfin avec Taï Phong (Grand Vent en vietnamien) avant de débuter sa carrière solo, qu'il a mise entre parenthèses quelques années pour fonder un trio, nommé Fredericks Goldman Jones, avec le Gallois Michael Jones et l'américaine Carole Fredericks. Il a également écrit et composé pour de nombreux autres chanteurs, comme Johnny Hallyday, Céline Dion ou Khaled.

:lol: :lol:
Shimone > aaaaaaaaah plagiat !
Répondre

Revenir à « Votre Personnage-Présentation pour Hi no Kuni [Ouvert - 5 places] »